CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : gaming live hiro !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
keyser_fou keyser_fou
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:36:25

Les vrais FPS c'est sur PC que ça se passe hein, graphiquement aussi, rien a voir avec un un pseudo-élitisme PC.

Mais comme je le disais, le casualisme grand public console tue de plus en plus le FPS PC.

Faut vendre...

_-_-Bob-_-_ _-_-Bob-_-_
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:37:16

peut être que far cry 3 se joue que sur pc (et quand je voit le tearing, le clipping sur 360 je me pose aussi la question) mais par contre GTA 5 se jouera avant tout sur console :diable: (et la lead plate forme sera la 360)!!! Et voilà c'est facile de glisser des quenelles! :o))

LeafsToronto62 LeafsToronto62
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:38:37

:rire: :rire: :rire: !!!

Mort-Rouge Mort-Rouge
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:40:46

Les consoles là, c'est pas le truc pour les casuals ? :troll: + :sors:

MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:45:01

En vieillissant on joue de moins en moins, j'étais un véritable hardcore gamer comme disent les puriste et le boulot, la vie de famille, et les factures font que fini tous par se casualiser!

Si, si, vous verrez!!!

Sampicaute Sampicaute
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:47:31

Hiro a raison , le PC > all , que tu le veuille ou non

_-_-Bob-_-_ _-_-Bob-_-_
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:51:31

ça veut dire que pour continuer à jouer sur pc comme un fou en viellissant il faut négliger tout les autres aspect de sa vie? ça se tient! (je rigole hein...) :rire:

MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:53:51

J'ai abordé le sujet avec ma femme et bizarrement d'un simple regard j'ai compris qu'elle n'adhérais pas à cette remarque Bob!
:rire:

Vanarian Vanarian
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:54:23

Hiro a raison Pc > All, noraj les consoles c'est pour les enfants.

Frappez moi :hap:

scorpionsphinx2 scorpionsphinx2
MP
Niveau 19
24 novembre 2012 à 20:56:30

oui tu as raison c est pour les grands enfants comme moi :hap:

MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:56:34

c'est vrai que j'ai gardé mon âme d'enfant, pour preuve à 33 ans je suis sur les forums jeux vidéo!

Merci au console pour cette elixir de jeunesse :rire:

_-_-Bob-_-_ _-_-Bob-_-_
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:58:58

à 110 balais tu sera encore là à parler de tearing tu verra! merci les jeux video! :fete:

MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 21:00:55

Non en vieillisant je ne verrai plus les défauts, car je serai collé à mon écran :rire2:

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 14
24 novembre 2012 à 21:17:14

"Far Cry ça se joue sur PC"...

Ouai m'enfin vu comment il avait l'air de galérer à conduire les véhicule au clavier...

moi ça sera console+manette. Le PC c'est pour le boulot, pi c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 novembre 2012 à 21:26:39

C'est vrai que la conduite c'est l'essentiel du jeu, pas la visée à la première personne :hap: :hap:

alcest26 alcest26
MP
Niveau 6
24 novembre 2012 à 21:50:43

Pour moi la vraie debilité c'est de foutre 3000 euros dans un PC qui sera dépassé dans 6 mois, perso j'ai pas les moyens de mettre un prix pareil juste pour jouer a des jeux video, apres pour les no life et les geeks boutonneux qui n'ont que la dedans où mettre leur fric c'est leur probleme, moi j'ai d'autres priorités et ma xbox me suffit largement pour meme si elle n'atteind pas la puissance d'un bon PC.

luke_pilot luke_pilot
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 21:56:57

ALERTE AU TROLL

darkiron_2012 darkiron_2012
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 21:57:32

Vous en avez as mare de gueuler et d'insulter sur Hiro : il joue très bien ! ce qu'il à dis c'est du troll.
Bah oui de toute façon ils se fait insulter alors go !

PS les Gamming live ne sert pas a montrer le skill (go diabolox9)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:12:16

:d) Les consoles, ça a toujours été pour les no-brains. L'auteur du topic est très révélateur, il ne sait pas s'exprimer en français sans faire 3 fautes d'orthographe par ligne. Les joueurs PC sont l'élite des jeux vidéos. Les consoles ne sont jamais que des PC bridés, inférieurs avec des composants super cher par rapport à leur prix réel sur PC. Une console a déjà 5 ou 6 ans de retard par rapport à un PC dès le premier jour de sa sortie. Sans parler de la jouabilité d'handicapé à la manette (contrairement au clavier + souris). Contrairement aux idées reçues, les vraies pigeons sont les joueurs consoles qui dépensent toujours plus d'argent que les joueurs PC au final. Sur PC, on peut s'acheter des jeux récents et neufs pour 5€ sur Steam, avec des graphismes supérieurs, un multijoueur sans lag et des mods qui viennent gonfler à l'infini la durée de vie du jeu original. Les DLC sont souvent gratuits puisqu'un amateur peut très bien faire la même chose en mod en théorie. Une console, c'est du fric dépensé en l'air puisque votre PC peut théoriquement déjà faire ce que fait une console en mieux, alors autant rassembler toutes les fonctions dans un même support (gain de temps en plus du gain d'argent).

Une console est inutile puisque c'est dépenser du fric pour rien. Tandis qu'un PC est nécessaire, la preuve, vous êtes sur PC actuellement en train de me lire et vous en avez besoin pour plein d'autres activités (mails, boulot, facebook...). Donc, vous êtes obligé d'avoir un PC, alors autant en prendre un bon qui vous permettra de jouer dans de bonnes conditions pendant 5 ans facilement. Ensuite, les jeux sont moins chers, voire gratuits, et de meilleurs qualité que sur console.

Toutefois, malgré mon mépris pour les consoleux, j'estime que c'est une bonne chose que les consoles existent. En effet, cela permet à la communauté de joueurs PC de rester l'élite, les consoles attirent les boulets et autres casuals. Pour qu'il y ait une élite, il faut qu'il ait des classes inférieures (donc des consoles). Une certaine sélection naturelle se fait :ok:

Petit résumé :

- Les joueurs PC dépensent en fait moins d'argent à terme (car l'achat d'un PC est de toute façon indispensable + 5€ le jeu neuf récent sur Steam + DLC gratuits + les mods + la liberté + communauté plus mature et débrouillard).

- Les consoles ont 5 ans de retard sur les PC dès le premier jour de leur sortie. Les consoles ne sont que des PC bridés construits avec des composants PC vieux de 4 ou 5 ans mais vendus très chers par rapport à leur valeur réelle sur PC !

- Les consoles, c'est une jouabilité d'handicapé avec les manettes.

- Sur console, les joueurs sont moins exigeants. Ils nivellent le monde du jeu vidéo vers le bas et ralentissent l'évolution.

MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:16:33

Woooh! si c'est pas du second degré, tu fais peur mec! :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 18.18€ PS4 19.49€ PS4 22.10€ PS3 29.90€ PS4 33.99€ ONE 43.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment