c est petite phrases du genre qu on devrait effacer aucun argument rien et rien a voire tu peut t en aller merci de ta participation a +
Nombreux d'entre vous perdez vote crédibilité en écrivant comme de la merde. Le topic ne sert à rien, faut arrêter de vous plaindre, jouer sur consoles n'est pas dénigrant. Personnellement, je trouve que c'est mieux de jouer à Far Cry sur PC. Et je tiens à rajouter que c'est peut-être sûr que si Far Cry 2 n'était pas sorti sur consoles, il n'y aurait pas eu de 3 mais sans les consoles, on aurait eu de meilleures choses sur PC.
Mes yeux... Mais Hiro joue comme une brêle dans les GL...
Rho pis merd* quoi, vous-êtes chiants à lire ! *se cache les yeux*
B3Hardcore Voir le profil de B3Hardcore
Posté le 24 novembre 2012 à 18:34:23 Avertir un administrateur
saluts a tous
voila vous avez surment vu le gaming live
mais il y a des points que je suis pas dutout d accord ou mecontent
autant hiro a rediger un tres bon test drole et originale pour ma part
mais syr ce GL les ptite phrase du genre "far cry sa ce joue sur pc " deja sa montre pas l exemple pour des "pro" et sa me fait rire que dans le 2 gaming live ils te dise qu il te faut un bon pc si tu veut en profiter et un bon pc c est un bon pour jouer c est 650 800 e mini
puis merde moi je suis sur ps3 ou xbox sa aurais etait pareil a 4 pixel prets selon certain jeux j ai choisi sa pour sa faciliter et le confort stoo certe sa doit piquer les yeux de passer d un bon pc a une console mais nous qui restons sur console osef on voie pas de dufference et c est tres correcte faut arreter de dure que c est moche
sinon il te montre rien d interresant (attaque animaux rrquin petit coin jolie les vehicules les differente tactique ) enfin d un coter sa spoil pas ... fin voila moi j ai etais decu dans l enssemble
et vous ?
------------------------------------
Si j'ai bien compris, en résumé tu rage parce qu'il a dit que c'était un jeu pour PC ?
T'as pas autre chose à faire de ta vie ?
La 360 et la PS3 sont en fin de vie, faut pas se leurrer hein...
Les graphismes seront toujours potentiellement meilleurs sur PC, après, moi je regrette la consolisation excessive des FPS modernes, avant, Clavier > Manette, mais aujourd'hui, pour certains titres, la maniabilité est parfois meilleure en branchant une manette que sur un clavier proprement dit.
(Exemple avec les véhicules aériens sur BF3)
Un autre truc par exemple, c'est que la fonction se pencher et de moins en moins disponible...
La faute a qui ? A la consolisation... C'est limite la tyrannie des casus, faut pas faire trop troop compliqué...
Sinon, ouais, Hiro joue (encore) comme une brêle.
rien a voire je rage pas je suis pas d accord avec ce qu il dit et de dire sa c est stupide car c est pas faut en plus c est grace au 2 qu on a un 3
deplus osef de sa moi je vous disez ce que j en est pencer et mon avis sur ce GL
ce forum ma l aire d etre buen plus mature donc la guerre pc console ou xbox ps3 c est pour les kikoo ne vous laisser pas avoire par ceux qui font des ptite phrases du genre les consoleux ...... etc
Ils ont raison! FC3 est un jeu qui se joue sur PC!
non far cry 3 est plus jolie .... c est tout
B3, conseil d'investissement pour l'avenir, un Bescherelle et un dictionnaire, ça te coutera moins cher que Far cry 3
C'est pas sympa de bousiller les yeux des autres Par exemple "deplus osef de sa moi je vous disez ce que j en est pencer" a bah bravo, je viens de perdre mon oeil gauche!
-MrDionne-
Posté le 24 novembre 2012 à 19:53:46 Ils ont raison! FC3 est un jeu qui se joue sur PC!
pourquoi ?
Jouer sur pc ça bousille les yeux .
Console Win .
Comme d'hab' les PC se prennent pas pour de la merde mais c'est les consoleux qui disent encore n'importe quoi à propos du PC. Vous êtes inutiles sur un forum.
Jouer sur un pc de merde ça bousille les yeux .
----------------------------------
Fixed!
Et aujourd'hui, avec des CG disposant toutes d'un port HDMI, tu peux jouer sur ta TV avec une latence de merde si t'as envie ;-) petit trollaillon.
Far cry 3, c'est comme Crysis 1 c'est sur PC que ça ce passe.
OMG si vous voulez qu'on vous lise, écrivez bien.
C'est comme n'importe quel FPS pourvu qu'on veuille des sensations de visée, pas de subir un dispositif analogique de mayrde.
Mais ça, personne veut l'entendre.
Un pad c'est bien pour les jeux de caisse arcade, les jeux d'aventure, de plateformes, les A-RPG et c'est à peu près tout...
Peu importe le support, ce qui manque sur les forums c'est de l'objectivité!!!
Je suis joueur 360 et je sais reconnaitre les défauts et les qualités de mon support, dire du bien des jeux PS3 (Last of Us ) et reconnaitre les possibilités top des Pc (Les Mods )
Stop les guerres!
B3Hardcore Voir le profil de B3Hardcore
Posté le 24 novembre 2012 à 19:52:38 Avertir un administrateur
rien a voire je rage pas je suis pas d accord avec ce qu il dit et de dire sa c est stupide car c est pas faut en plus c est grace au 2 qu on a un 3
deplus osef de sa moi je vous disez ce que j en est pencer et mon avis sur ce GL
ce forum ma l aire d etre buen plus mature donc la guerre pc console ou xbox ps3 c est pour les kikoo ne vous laisser pas avoire par ceux qui font des ptite phrases du genre les consoleux ...... etc
----------------------------------
Je ne venais pas te troller ou quoi, j'ai juste dit qu'il y a des problèmes plus important dans la vie (D'ou mon "Tu n'as pas autre chose à faire dans ta vie") que de ce dire : "OMG, il a dit qu'il était fait pour PC, c'est abusé, je suis pas d'accord !"
Fin voilà, ça va rien changer de toute manière.