J'viens de finir, quel jeux quand même
C'est clair quel jeu ! J'ai deja de la nostalgie, je suis triste de l'avoir finit
Ce qui ont choisis la fin où Jason meurt vous ne pouvais donc plus continuer la partie non ? .
pgm-noob Si, la logique incontournable du jeu
Tu retourne sur l'île si tu veux finir le jeu à 100%, pour les succès etc... aucun rapport avec la quête principale
Il a du resuciter entre temps.
J'avoue.
Mais c'est plutôt bien, ça m'a permis d'avoir tout les trophées du solo.
Moi aussi je les ais.
Ayé fini . Quelle claque ce jeu quand même , pour le choix bein ya pas à chipoter 15 pige .. On est sur l'île pour quoi déjà ?? ... ;-) bref vivement le 4.. Le 5 .. Le 12 .cest de la balle . .. Ps merci au gamer de jvc pour les coup de main .
Perso j'ai choisis la fin ou on rejoint cette conasse *_*
Mais du coup je savais pas que j'allais mourir :'(
Mais ceci dit , je ne le regrette pas trop , car moi je trouve que durant toute l'aventure Jason c'est beaucoup plus rattaché au Raykat que à ses ami(e)s .. La preuve le mec on a rien à foutre de Liza , le gars préfère rester sur l'île que de rentrer avec ses ami(e)s , jusqu'à qu'il apprenne que son frère était vivant , c'est son frère qui lui avait demandé de sauver les autres , sinon je pense que il aurait rien fait et aurait joué sa tapette et serait mort très vite , mais non il a était accueil par Denis et a commencé a s"attacher à leur culture .. Franchement durant l'aventure si les potes serait resté attachant je les aurai sauvé mais désolé de le dire en aucun cas ces gens sont attachants .. On dirait que ils veulent juste se barrer , je sais plus si c'était Liza ou Daisy qui nous avait pris à part un moment dans la grotte pour dire de se barrer tout de suite car on pourra plus rien faire pour les autres , cela démontre l'égoîsme de l'être humain , mais Jason ayant un bon coeur il a préféré combattre du côtés des Raykat et puis est mort en sacrifice comme un bon guerrier ..
Je me suis plus amusés dans l'île avec les Raykats etc .. que du bon moment avec eux que avec mes sois disant " potes " , même pas un qui a voulut rester à nos côtés tous planqué dans la grotte et être pressé de se barrer
Enfin c'est mon point de vus .
Bien vu
J'avais pas fait le lien entre la fin & la folie !
la fin des jeux... c toujours difficile surtout pour les bon jeux ...
comme pas mal de monde jai ete frustre pas la fin de mass effect .. (plus parce que on ne savais rien de nos coequipier a la fin)
Les Assassins creed aussi sont ordinaire pour les fin ...
sans oublier Deus ex que la fin ma teriblement decu...
far cry 3 ne pas decu certe la fin est tres courte et je suis d'accord qu'il aurait du y avoir au moin une scene ou on voit tout le monde retourner en californie.
mais oublier pas le 4eme qui s'en vient et bien que je ne croit pas se sera encore la meme ile ou le meme presonnage ont ne sais jamais ..
Les rakyats s'en sont chargés
Ils sont serviables ces bougres c'est sur
La fin m'a bien plus aussi ...tout comme le jeu entier d'ailleurs.
Par défaut j'ai choisi de sauver mes potes, puis plus tard j'ai remis une sauvegarde juste avant le choix pour voir ce qu'il se passait si on choisissait Citra; c'est pas mal non plus d'ailleurs et dans ce cas, on se fait baiser dans le sens propre et figuré
Par contre, je me demande bien comment elle peut être sûre d'être tombée enceinte
Je suis satifsait de la fin. J'ai un peur de devoir tuer Liza sans pouvoir ouvrir ma gueule. Dans tout les cas, une fin brève mais intense. Pas de conneries Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant. Non. Ils vécurent traumatisés et eurent beaucoup de psychothérapies.
Je suis le seul qui est intrigué par le fait que le couteau n'a rien à voir avec les Rakyats mais qu'il s'agis du poignard d'un seigneur de guerre chinois qui les à massacrés et réduit en esclavage?
Et Willis qui rejoins la TF-141 en Russie... 2 ans plus tard Jason lis le journal : Massacre à Moscou. Makarov impliqué.
Lorsqu on est au temple rakyats et que citra nous drogue, on combat l ombre puis bim on doit allez choper vaas. Alors deja, bizarre, lorsqu on rentre dans le truc fermé la meme musique que dans la boite de nuits se declenche(lorsqu il mange la drogue) en suit, dans le grand batiment, on remarque des neons de partout
semblable a la boite de nuit mais detruite.
Quand vaas plante le couteau dans le ventre de jason, on remarque que c est la relique que jason a chopé pour citra.
Bizarre non(plein de drogue) Vous savez quoi? je pense qu a ce moment la, c est citra qui a planté le couteau dans le ventre de jason.
dans les flash back on voit citra puis vaas en strip teaseuse = ils sont pareils, aussi fou l un que l autre.
Citra qui baise vaas puis jason.= ils se sont tout les 2 fait "baiser"
Vaas devait etre present a ce moment la, et avant de mourrire il lui dit "on c est fait baiser jason"
lui.a cause de la trahison de sa soeur, et jason c est fait baiser aux sens propre, puis.figuré.
Apres toute ces peripeties, on se reveille, dans le temple.. louche
J espere neamoins que jason n a pas reellement tué Vaas. je me suiis sauvagement attachée a lui, au point de verser une larme lors de sa mort !
Et aussi, Aviez vous remarqué que Doug les a manipulé ? il les a vendu au pirates!
pour ceux qui demande le gars au bonnet ca serait pas doug ?
+poura fin je.pense que c est encore un bad trip et que citra "tue" la chose encore humaine en jason.. apres voila
les deux fins sont super troublantes je trouve.surtout à cause du fait que meme quand tous les mechants sonts neutralisés,au moins un innocent doit mourir.personnellement,après leur trahison,je me suis soulevé contre les rakyat, ca fait toujours de la viande fraiches pour les tigres,dingos,poulets ninjas,ours et autres chens enragés et requins.
Je viens de le finir et je me dis que finalement j'ai bien fais de pas me taper Citra
Mais ya des trucs louches dans le jeu , pourquoi quand Hoyt me coupe le doigt on se met a rever et puis on le bute et la on se réveille et tout le monde est mort autour .
C'est comme quand on tue Vaas, il nous cut et on se reveille pour le buter ............ WTF ?!
Bref sinon je considère ce jeu comme le meilleur Fps auquel j'ai joué
pareil que mon vdd
de nombreux point qui n'on pas ete expliquer
Ces incohérences sont dues au second effet kiss cool
Je rejoins un peu l'explication de Namiiie sur certains trucs disons... bizarres.
Quand on tue Hoyt, en fait Jason doit être là aussi en plein délire et du coup il fait un massacre.
Perso je pense que le scénario nous cache pas mal d'éléments sous couvert des effets des drogues Rakyats. Si ça se trouve, Jason est lui même devenu fou avec toutes ces histoires de grosses défonces. Ca ne m'étonnerai pas que l'on soit surpris si on en apprenait plus (commentaires des développeurs, suite du jeu, voire DLC).