CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {Spoil ] Parlons de la fin

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Kazerr Kazerr
MP
Niveau 2
10 décembre 2012 à 19:48:58

C'est la fin la plus logique de sauver ses amis. On en chie pendant jours et nuits pour finir, les tuer WTF !? :noel: Après la fin avec Citra ne me fait rien du tout, ils auraient pu trouver une seconde fin plus poussé qu'une partie de jambe en l'air avec s'te folle.

Masterfab83 Masterfab83
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:59:09

Notons aussi qu'à plusieurs reprises il semblerait que Dennis a aussi profité de la "gentillesse" de Citra, par exemple, juste après la scène où elle se frotte à Jason seins nus, quand on sort du temple, Dennis est totalement bourré, on dirait le gros cliché du type cocufié, il dit qu'elle l'a "libéré"... rappelons ce qu'il arrive lorsqu'elle "libère" Jason : il se transforme en vulgaire outil jetable.
En fait, plus on y pense, plus on se rend compte que Citra tient TOUT LE MONDE par les c*****es.

Kazerr Kazerr
MP
Niveau 2
10 décembre 2012 à 22:13:00

Tout à fait d'accord, c'est pour cela que je pense que c'est le personnage dont on doit le plus se méfier dans le jeu et non pas Hoyt qui n'est que le reflet du Ricain qui veut tout contrôler. Le rôle de Citra est beaucoup plus implicite et elle nous aide juste à grandir en force pour libérer nos amis, mais elle veut nous posséder pour ensuite nous utiliser comme bon lui semble, d'où l'utilisation de ces foutus drogues à chaque fois qu'on la rencontre. Encore heureux que Jason reprend ses esprits à la fin et que le jeu ne se finisse obligatoirement pas avec la "mauvaise fin".

il faut toujours se méfier des ces indigènes ^^'

jes007 jes007
MP
Niveau 4
10 décembre 2012 à 23:50:14

Ya quoi en fond de générique quand on a tuer des pote ?

Kazerr Kazerr
MP
Niveau 2
11 décembre 2012 à 18:31:38

Rien du tout a part le couteau ancestral planté dans le sable en pleine journée.

[Cocomagicfans] [Cocomagicfans]
MP
Niveau 5
11 décembre 2012 à 21:24:12

Pour ma part je n'ai pas encore pu jouer à ce splendide jeu (je l'aurai seulement à Noel), mais j'ai tout de même suivi le walkthrought de DarkFuneral sur Youtube (trop tentant) ! Je trouve ce jeu exceptionnel et je suis d'accord avec les critiques envers Citra, c'est en effet elle l'ennemie principale du jeu (à mon sens !!)
Vaas est l'un des meilleurs personnages de jeu depuis un paquet de temps :)

n2hh7 n2hh7
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:25:33

L'auteur faut avoir un peu de logique tu aurais aimé que lorsque tu finisse tes amis tu retourne aux states et puis basta tu peut pas finir le jeux ? Faut réfléchir un peu ..

Kazerr Kazerr
MP
Niveau 2
11 décembre 2012 à 22:40:29

Et tu crois qu'il va rester seul sur cette île ? C'est un peu sa faute si Citra meurt, je vois pas ce qu'il pourrait faire, il a les pirates, les mercenaires et les Rakyats à dos, en gros toute l'île. C'est tout à fait logique qu'il rentre chez lui. le faite des rester sur l'île a la fin c'est juste pour finir les quetes secondaires, c'est hors-scénar, juste du fun point.

Scorpio_09 Scorpio_09
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:20:46

Bon je viens moi aussi de finir le jeu , et il est vrai que la fin est rapidement expedié , c'est peut etre la nouvelle pate d'ubisoft parce que y'a deux jours j'ai fini AC3. Et la fin est selon moi un peu bacler.

lebigtare lebigtare
MP
Niveau 5
12 décembre 2012 à 00:04:44

Un truc assez dommage après la fin, c'est la perte de la tenue jaune (hyper classe) et du "wingsuit" qui nous permet de planer!

lebigtare lebigtare
MP
Niveau 5
12 décembre 2012 à 00:05:45

Rectification, juste la tenue (je pensais que c'était en rapport)

GarrusLeTurien GarrusLeTurien
MP
Niveau 16
12 décembre 2012 à 00:09:32

Une question que je me pose, qu'est devenu notre pote au bonnet et lunette ? C'est lui qui s'est fait ouvert le bide en deux dont parle Vaas au tout début du jeu quand on est dans la cage ? :(

Lebucheron2 Lebucheron2
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 00:13:28

c'est comme la fin de AC3, histoire rushé a la con, si ubi pouvait se forcé un peu la dessu il nous sortirait que des jeux de l'année jvous jure !! on dirait qu'il font expres de planter quelque default ici et par la :(

cocoxd cocoxd
MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 01:29:53

j'ai pas le jeu mais j'ai suivis à travers des vidéos ( pas de fric :snif: )

et concernant Vaas, un DLC sur son passé me parait plus que crédible et intéressant ! voir comment il s'est fait niqué par sa soeur, sa descente aux enfers et tout le bordel quoi :noel:

non ?

Sylvain_kurts Sylvain_kurts
MP
Niveau 21
12 décembre 2012 à 12:23:18

Dommage d'un truc, quand l'on se dispute avec liza au moment ou l'on annonce a nos amis notre volonté à rester sur l'île, personne ne comprend pour quoi, sauf Olivier qui lui dit "t'inquiète pas, je vais aussi rester sur l'île avec le dr" et on lui dit de ne pas rester pour annoncer à la situation à la famille!

LePoteaToz LePoteaToz
MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 12:55:07

J'ai fait les 2 fins et les 2 sont baclées pour moi :
- Celle ou tu sauves tes amis est plutot pas mal au debut, lorsque personne ne comprend pourquoi tu les liberes, ensuite dennis tue citra en voulant te tuer, qui donne une scene pas mal, et ensuite... Y'a pa de ensuite en fait ca se termine la tu vois le temple vu de dessus et le bateau qui s'en va rien d'autre :ouch: pour moi cette fin est super baclée, ils auraient pu la rallonger on voit meme pas si jason s'en va avec ses amis ou pas... :honte:

- Et la, la 2e ou tu choisis de rejoindre citra, c'est le bordel comme pas possible, t'egorges liza, puis tu te retrouves en train de fourrer citra comme un affamé et une fois que t'a tiré ton coup elle te plante un couteau dans le torax en te disant de mourir en guerrier que son fils prendra la releve et qu'il a gagné... Du grand n'importe quoi... :malade:

Non ce jeu est genial, mais les scenes finales ne sont pas dignes du potentiel... Comme dans tous les autres far cry je trouve (le 1, instinct et predator) c'est dommage, treeeees dommage :ok:

-]morpheus[- -]morpheus[-
MP
Niveau 4
13 décembre 2012 à 09:51:44

Personne n'en parle mais, à la base ce far cry 3 n'est il pas le commencement de tout? je peu me tromper mais à la base il avait été annoncer comme le préquelle de la série non?

G4mblerNino313 G4mblerNino313
MP
Niveau 4
13 décembre 2012 à 17:21:44

Pour moi, c'est toute la seconde partie du jeu qui est baclée (après la mort de Vaas)...
On s'infiltre chez les mercenaires du coup on est ami avec tout le monde, plus personne ne nous attaque..
Je ne comprend absolument pas pourquoi Citra nous demande de tuer les amis de Jason à la fin??!
Hoyt se laisse avoir trop facilement... ah mais non en fait c'est Sam le dindon de la farce car Hoyt savait tout!!!! Mouai... On se bat avec lui au couteau et lorsqu'il est mort, on s'apercoit que ses 2 gardes armés (qui nous menacent pendant le poker) sont morts aussi.... qui les a tués???? L'esprit Rakyat probablement....... dommage!

G4mblerNino313 G4mblerNino313
MP
Niveau 4
13 décembre 2012 à 17:26:33

@morpheus: bonne remarque pour le préquelle. Mais comment expliquer l'arrivée des monstres dans Far cry 1? et est ce jason brody que l'on incarne dans far cry 1 et 2?

Perso, le jeu me fait plus penser à une adaptation du film "La plage" avec dicaprio qu'à un quelconque préquelle de far cry original..

Usmc2995 Usmc2995
MP
Niveau 6
13 décembre 2012 à 18:15:57

Moi aussi j'aurais bien aimer une cinématique de nos amis et nous en Californie, entrain de reparler de tout ça et reprendre leur vie, là sa aurait été trop bien mais la :( enfin même si la fin reste bien quand meme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 21.56€ PS4 22.72€ PS3 24.00€ PS4 29.40€ PS4 33.99€ ONE 47.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment