+1
Bon maintenant les rumeurs c'est fini, Eli est Liquid et Solidus (ou Solid), sur ça j'ai un gros doute, à cette époque Solid est censé être aux Etats Unis, Liquid en GB et Solidus au Japon sauf que Solidus se rend en Afrique au Libéria pour former des enfants Soldats (Endroit ou il rencontre Raiden) et Liquid on sait qu'il a été au moyen orient d'ou son surnom de Chacal et que c'est également pour ça qu'il garde ses cheveux blonds plus vieux à cause du soleil.
Je pense donc qu'on rencontrera Solidus ou Liquid même si je penche plus pour Solidus vu que Liquid est censé n'avoir jamais rencontré Big Boss.
Eli = chico
power doit s'excuser
Jamais
Non il est en position fœtale entrain se sangloté dans un coin .... ( a prendre au second degrés hein )
N'empêche le chico = quiet était pas mal non plus.
Ce topic va disparaître dans peu de temps
En effet tout est clair
C'est vrai que Chico on s'en bat les couilles de ce qui lui est arrivé dans MGS V
J'ai fais avec ce que j'avais, je n'ai pas de regrets, même si certains semblent avoir un problème avec ça
Je peux pas avoir tout le temps raison aussi
C'est marrant les topics qui remontent indiquant que Liquid est éli disparaissent tous les un après les autres
Faut bien que je te taquine power
Peut-être que si certains prenaient deux secondes de réflexion, ils se rendraient compte qu'ils spoilent des personnes qui n'ont pas finis le jeu
Rooh on te taquine Power c'est sans méchanceté tu sais bien
Pour le spoil si tu parles de Eli ça fait depuis le premier trailer qu'on le sait quand même (le signe sur sa veste veut dire "Liquide" il me semble)
Je répondais au VDD de Troof
Oh pardon
Mais oui c'est clair
Power ta du te sentir con quand même quand tu as appris la véritée ?
Quand ont voit les recherches que tu as faites pour prouver que eli=chico et pas que sur ce topic à l époque tu le criais partout ^^
Lol...ha la jeunesse
En meme temps ce n'ete ps bien dur de deviner que Eli est Liquid vu que c'est ecris en Japonais derriere ca veste. La traduction des kanji veulent dire "Human Liquid", donc vala!
Osef. Tout le monde se trompe. Arrêtez de up ce topic.