Bah dans l'avion, il a la tenue orange de prisonier qu'il a dans la cage. Donc il peut pas être fait prisonier avant d'être prisonier
Humm, je me sens seul avec cette hypothèse
je ne voit pas ou la cicatrice d'eli a une forme de croix.
Faut le faire pour nne pas la voir.
on voit la cicatrice mais pas en forme de croix
Elle est en forme de quoi alors ?...
C'est pas la photo ou elle est le plus visible, mais on la voie quand même.
j'ai beau regarder encore et encore, moi sur ELI je vois une cicatrice normal, pas de forme de croix.
En zommant avec la PS3, je voix bien les deux traites en forme de croix. Je sais pas, sure PC aussi on peut zoomer alors...
Moi franchement j'arive pas a voir, aprés tu as peut etre raison, je ne regarde pas en HD
Vous en avez pas marre de vous battre pour de la merde ?
Attendez sa sortie et vous verrez bien ....
Et stop pourrir les forum avec vos idées a la con. Chico = Chico , Liquid = Liquid , Eli = ? New character ?
Vous refléchissez un peu ? C'pas la première fois que Kojima nous met des doutes dans la tête avec de nouveau personnage.
snakELIquid
C'est Liquid Snake, et ce n'est en rien une jutification.
On va repeter une derniere fois pour que ce soit clair :
1- ELi est le diminutif de "Eliab"
2- Eliab, dans la bible, est l'ainé de 8 frères dont le cadet se prénomme David.
3- Le projet les "Enfant terribles" a crée à l'origine 8 clones.
4- David est le vrai prénom de Solid Snake, le clone regressif
5- Eli est donc le vrai prénom de Liquid Snake, le clone superieur.
6- On ne va pas parler du fait qu'Eli a l'attitude pretentieuse, la coupe de cheveux, la couleur de cheveux, le torse a l'air de Liquid
7- On ne va pas parler du fait qu'en 84 Liquid a 12 ans et que Eli semble un jeune enfant.
8- On ne va pas parler que même si Liquid est né en Grande Bretagne et a participé a la Guerre du Golfe en 1990 comme inflitré, on ne connait pas les dates de son depart de Grande Bretagne et qu'on a forcement du le formet des années au Moyen Orient pour qu'il deviennne un combat et un infiltré de qualité, donc qu'il n'y a aucune anomalie chronologique ici.
9- On ne va pas parler du fait qu'on voit Chico, enfant, brun, dans Ground Zeroes, hors The Phantom Pain se passe 9 ans apres.
10- Enfin on ne va pas parler de la phrase "Un enfant maudissant son destin" faisant reference clairement à Liquid qui croit à tord qu'il est le clone régressif et ne le supporte pas.
Merci a vous
"1- ELi est le diminutif de "Eliab"
2- Eliab, dans la bible, est l'ainé de 8 frères dont le cadet se prénomme David.
3- Le projet les "Enfant terribles" a crée à l'origine 8 clones.
4- David est le vrai prénom de Solid Snake, le clone regressif "
L'histoire d'Eliab, et le diminutif Eli tient la route
"5- Eli est donc le vrai prénom de Liquid Snake, le clone superieur. "
On ne sait pas.
"7- On ne va pas parler du fait qu'en 84 Liquid a 12 ans et que Eli semble un jeune enfant"
Eli fait tout de meme plus que 12 ans.
"8- On ne va pas parler que même si Liquid est né en Grande Bretagne et a participé a la Guerre du Golfe en 1990 comme inflitré, on ne connait pas les dates de son depart de Grande Bretagne et qu'on a forcement du le formet des années au Moyen Orient pour qu'il deviennne un combat et un infiltré de qualité, donc qu'il n'y a aucune anomalie chronologique ici.
"
La guerre du Golfe, c'est son premier boulot de soldat, donc il ne peut pas avoir été enfant soldat... Il a été entrainé pendant son enfance, mais pas en tant qu'enfant soldat. Je veux dire qu'on ne l'a pas envoyé combattre alors qu'il était gamin. EN tout cas, ce n'est mentionné nulle part.
"9- On ne va pas parler du fait qu'on voit Chico, enfant, brun, dans Ground Zeroes, hors The Phantom Pain se passe 9 ans apres. "
Et ... ?
"10- Enfin on ne va pas parler de la phrase "Un enfant maudissant son destin" faisant reference clairement à Liquid qui croit à tord qu'il est le clone régressif et ne le supporte pas. "
Elle peut s'appliquer a Chico, qui subit le traumatisme d'enfant soldat, plus le fait de devoir ouvrir Paz (dont il est amoureux) sans anesthésie pour récupérer un paquet dans son estomac. Je suis sur que ça ne petu pas changer son caractère, et le rendre (comme dans la vidéo), plus déterminé, et plus froid. Ca justifierait le fait qu'il change de coupe de cheveux et de couleur de cheveux, pour marquer ce changement de personalité.
De plus, ça n'explique en rien le fait que Eli ait les memes cicatrices que Chico, et la meme veste.
Je pencherais pour Chico, ça montre bien le theme de vengeance omnipresent dans ce jeu avec ce qu'il fait pour Paz
Chico est blond pas brun
Solid Snake est blond pas brun. Pourtant il se teint les cheveux.
En plus, Chico est chatain clair, pas blond
Haha ça me fait bien rire toutes ces prises de têtes!
Etant un fan de la série et ayant étudié les chronologies de celle ci, j'en conclue moi aussi que ce jeune soldat Eli serait bel et bien Liquid! Les dates correspondent parfaitement avec le physique actuel. Il est certainement envoyé ici en mission d'espionnage par le MI5 dont l'existence est maintenu secrète et non officiel! Je ne m'éterniserai pas plus à ce sujet
par contre si ELI et bel et bien LIQUID je pense que l'on peut s'attendre a croiser SOLID aussi.