CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Eli + Chico = 1.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
11 juin 2013 à 23:24:59

Bon je radote depuis un petit moment, mais franchement, plus ça avance plus je ne vois que ça.

Premièrement, les deux ont en commun une cicatrice sur la joued roite en forme de croix. http://www.metalgearsolid.be/mgs_peace_walker_art_031.html
Cicatrice :d)
http://metalgear.wikia.com/wiki/File:Chico_artwork_in_bonus_art_packet_001.jpg
Eli :d) http://images.wikia.com/m/metalgear/images/0/08/Eli.png

On remarquera aussi qu'ils portent une chemise identique.

Deuxièmement, Chico souffre de malnutrition pendant qu'il est enfant soldat. A cause de celà, il fait plus jeune que son age. A partir de là, on peut comprendre que Eli face à la fois vieux et jeune :d) dans le caractère, il fait vieux (assurance, détermination), alors qu'il a un air enfantin (visage et corps)

Troisièmement, il est présent depuis le début des trailers. Il est faussement étranglé par Snake dans le dernier trailer, et on le voit éventrer l'enfant avec Snake pour récupérer la boite (preuve qu'il a survécu à ce qui s'est passé dans la cage, puisqu'il ne pouvait etre ailleurs de la cage avec Snake, avant d'etre dans la cage avec Snake. Vous suivez ?). Donc il peut tout à fait etre présent plus tard.

Oh, et une couleur de cheveux, ça se change, surtout que Chico est chatain/blond.

Je pense que les choses sont claires maintenant ?

Cthu-lhu Cthu-lhu
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:31:05

Le problème c'est que Phantom Pain se passe 9 ans après GZ du coup Chico est censé être beaucoup plus vieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:32:26

et que c'est paz qui se fait éventrer :(

GonGon- GonGon-
MP
Niveau 9
11 juin 2013 à 23:32:57

ça pourrait oui. Mais quand même, malnutrie en 9 ans de temps, il ferait toujours jeune comme ça ? :s

[-Heisenberg-] [-Heisenberg-]
MP
Niveau 9
11 juin 2013 à 23:33:07

Et pourquoi il aurait changé sa couleur de cheveux?
Ca aurait fait comme Liquid? Il aurait changé de couleur a cause de la chaleur ou un truc dans le genre? :(

N00BINATOR N00BINATOR
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:36:38

Cthu-lhu
Posté via mobile le 11 juin 2013 à 23:31:05
Le problème c'est que Phantom Pain se passe 9 ans après GZ du coup Chico est censé être beaucoup plus vieux.

Il a finalement trouvé une vrai soucoupe volante mais les extraterrestre l'on maintenue stase pendant 9 ans :oui:

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
11 juin 2013 à 23:37:20

Jeki :d) A c'estµ Paz ? J'ai ragardé avec une qualité basse, donc j'ai vu un enfant chauve :o)) A moins qu'ils ne lui aient rasés les cheuveux à cette pauvre petite :question:

Je rajoute aussi que dans le tout premier trailer, on voit Chico avec un bandage sur larcade sourcillière gauche.
Et sur l'arcade sourcilière gauche de Eli, il y a des cicatrices.

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
11 juin 2013 à 23:38:17

Et j'ai oublié de dire que c'était une autre personne qui avait fait la reamrque, mais impossible de retrouver le topic :( Donc si elle passe par là, merci :o))

[Frere]Porta [Frere]Porta
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 01:17:34

Oui, il semblerait que ce soit effectivement Paz, elle est rasé, mais on voit les cheveux blond.

Du reste, CF Cthu-lhu, ça ne peut pas être Chico, puisque chico aurait la vingtaine passer.

KingofV93 KingofV93
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 02:15:28

et si c'etait liquid

Water_Snake Water_Snake
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 02:19:10

Possible, mais Liquid n'était pas au courant de son destin, alors que la ptite description du personnage dit que ce gosse maudit son destin.

MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 02:43:23

Non, ce n'est pas liquid non plus, car celui-ci a été élevé en Grande Bretagne et ne connaitra ses premiers combats qu'au cour de la première guerre du golf, à ses 18 ans.

TriIateral TriIateral
MP
Niveau 5
12 juin 2013 à 03:10:13

C'est moi les gars :(

SeraFr SeraFr
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 03:15:20

" Liquid Snake par le passé a infiltré le moyen-orient au nom du SIS en tant que démineur. (Il a désamorcé une 50aine de bombes en une heure). Il s'est fait prisonnier par des forces irakiennes, mais il s'est évadé... ou libéré, le point est flou. Du coup, il est devenu mercenaire, connu sous le redoutable nom du "chacal chasseur".. jusqu'en 1994..."

A voir .

Water_Snake Water_Snake
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 03:20:43

Après faut voir l'intérêt de mettre Liquid Snake dans ce MGS. Il est dit nul part que Liquid a jamais rencontré Big Boss, malgré "l'admiration" qu'il semble lui porté (au vu de toutes les critiques qu'il dit à Solid lors de leur combat comme quoi il a tué son père). Possible que ce soit tout simplement un nouveau personnage :rire:

MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 03:33:00

Liquid ne l'admirais pas vraiment, il voulait surtout se venger de Big Boss, et le tuer, croyant que c'est Big Boss qui avait choisi de faire la poubelle à gène, que liquid croyait être...

( alors qu'au final, c'est Solid qui est le clone récessif ), du coup, liquid en a toujours voulu à Solid, d'avoir tuer Big Boss, car liquid n'a pu le faire soit même.

Water_Snake Water_Snake
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 03:39:22

[Frere]Porta :
Liquid ne l'admirais pas vraiment, il voulait surtout se venger de Big Boss, et le tuer, croyant que c'est Big Boss qui avait choisi de faire la poubelle à gène, que liquid croyait être...

=> Je pensais pas qu'il voulait le tuer justement. Comme quoi on rate toujours un truc :)

[Frere]Porta :
( alors qu'au final, c'est Solid qui est le clone récessif ), du coup, liquid en a toujours voulu à Solid, d'avoir tuer Big Boss, car liquid n'a pu le faire soit même.

=> Yes ça je m'en souviens :)

Pseudo supprimé
Niveau 52
12 juin 2013 à 13:25:59

J'y avais pas pensé, c'est bizarre ca me semble peu crédible quand même

Picolasmax Picolasmax
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:28:45

tous ca n est que suputation :o))

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
12 juin 2013 à 13:53:15

"(preuve qu'il a survécu à ce qui s'est passé dans la cage, puisqu'il ne pouvait etre ailleurs de la cage avec Snake, avant d'etre dans la cage avec Snake. Vous suivez ?)"

Je suis pas d'accord, il a très bien pu être enfermé dans la cage après le passage dans l'avion. C'est juste que les trailer ne sont pas chronologiques...Qui dit que les évènements dans le trailer de GZ ne sont pas ceux de TPP ? :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf dernier message
La vidéo du moment