CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date de Sortie

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Shikanoko Shikanoko
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:34:55

Je suis de ton avis Black :ok:

Et je le souhaite tellement surtout :snif2:

]Black-Lion[ ]Black-Lion[
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 22:42:19

;))) Tkt pas tu l'aura lool

Franchement je passe mon temps a explique ça au gens et , le EARLY 2015 aussi il y en a beaucoup qui ne le comprennent pas , ils sont tellement impatient qu'il pensent a la situation la plus pire , et sont devenu pessimiste et ne comprennent plus ce qu'ils lisent lool

;))) mais je les comprend en même temps moi j'ai acheter la ps4 juste pour MGS mais cv je ne suis pas stresser a ce propos ...

COURAGE LES GAS , plus que 5 mois a patienter ;)) ( enfin j'espere lol )

Shikanoko Shikanoko
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:56:29

Perso je vais attendre la date de sortie pour prendre la ps4, je vais devenir fou sinon :hap:

Mais oui, pour motiver les gens on le comprend même en "très tôt" donc bon maintenant plus qu'à attendre et voir.

Mais j'avoue que le fait de pas connaitre de date gave un peu ^^

ismail72000 ismail72000
MP
Niveau 3
22 octobre 2014 à 18:46:28

1984 hmmmmm 1 + 9 + 8 + 4 = 22 SACHANT qu'il reste 9 ans dans le comat 31 .. hmmm 31 a l`envers 13 le mois inconnue moins 1 = 12 oui c`est ca decembre une date de sortie j`ai resolu le mystere de kojima :fou:

Shikanoko Shikanoko
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:57:36

ben non 13, 12 eme mois + 1 donc janvier :bave:

:hap:

ismail72000 ismail72000
MP
Niveau 3
23 octobre 2014 à 14:31:28

le 26eme episodes de kojima station peut etre ils parlent de la date de sortie du jeu un traducteur s'il vous plais .

-IntergalaSkip- -IntergalaSkip-
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:46:22

19/8+4 = 19/12
19 Décembre :hap:
Je dec

vince2701 vince2701
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 06:27:30

ATTENTION PAVÉ :-)

Pas d'accord !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-189677-6-0-1-0-date-de-sortie.htm#message_190914

PO est canon

ça a été confirmé par Konami
http://www.gamekyo.com/groupnews_article34986.html
c’est officiellement dans la timeline .

Explication de Portable Ops :d) attention ça spoil :

tout a été mis en oeuvre par Cipher/zero dans le but de créer le soldat parfait.
i lavait besoin d'obtenir des donnée de combat en faisant affronter Null contre BigBoss .

le lancement du missile par Gene n'etait pas prévu, ça a même permis de récupérer d'autres infos. a la fin Ocelot récupère les reste de l’héritage des Philo :
sa mission était de le remettre a zero .

coup de téléphone final: ocelot indique a zero qu'il ne travaillera plus pour lui... puis finalement se dit intéressé par l'idée de créer un soldat parfait avec l'appui des patriotes (ocelot,eva,zero,para medic, sigint...) a une seule condition:

Big Boss doit les rejoindre .
http://www.youtube.com/watch?v=EC5CIDbb92Y

2ans séparent Portable Ops et Peace Walker (si je ne me trompe pas)

2ans que Kojima a décidé de garder au frais pour traiter tout ça dans MGS V .
durant ces 2 ans 2 choses : la rencontre avec Kaz, et le projet "les enfants terribles"

on sait que Kaz et BB se sont rencontrés sur un champ de bataille et que ça a fini par un coma. (cf cassettes audio Peaca Walker)

peut être s'agit-il de ce moment la:
http://www.digitaljournal.com/img/4/5/4/4/9/2/i/1/4/4/o/Metal_Gear_Solid_V_Screenshot.jpg

pourquoi ? et bien Big Boss n'a pas les bouts de verre dans le crâne. ce qui laisse a supposer que ce moment n'a pas lieu après le crash d'helico... surtout qu'après un crash d'helico, je me demande comment kaz peut encore bouger et parler .

partons la dessus : il y aurait eu un premier coma entre portable ops et Peace Walker, et a ce moment la l'exécution du projet "les enfants terribles" .
ça explique la cicatrice de Big boss au debut de Peace Walker .

et aussi lors de la torture
http://youtu.be/QedZhKPrlAM?t=2m44s

Big Boss ne donne pas d'explication, et ne veux pas qu'on le touche .

Nous savons donc (normalement) ceci:

Portable ops: 1970
Les enfants terrible: 1972 ( rencontre avec kaz ?)
Peace Walker: 1974 (cicatrice)

voila pour les infos confirmée et les hypothèse, fin du spoil
.

Maintenant j'aimerais parler de la façon de bosser de Kojima depuis les touts débuts :

Metal Gear Sur Msx etait pensé pour être un jeu différent et unique. point barre.

après avoir travaillé sur snatcher , sa vision change et il donne plus de rondeur au scenario de Metal Gear 2 et des traits de caractère a Snake .
ça donne une suite bien meilleure et la possibilité de faire un Metal Gear 3 .

finalement on se rend compte en faisant MG2 que Metal Gear SOlid lui a tout volé hormis la 3D et les cinématiques. c'est flagrant... il a trouvé la bonne recette, et il se paufine le Kojima !

Ses 2 premier Travaux lui ont permis de donner naissance a un des plus grands jeu vidéo de l'univers .

et bien j’ai l'impression qu'on a une Bis Repetita avec ce MGSV.

Portable Ops d'abord, Lamba, pas passionnant . et Peace Walker, qui change, innove, propose des mods de jeux et offre un scenario intéressant et même important....

Pour moi MGSV découle de ces 2 travaux . de deux jeux "laboratoires" qui ont leur importance, comme les épisodes MSX...
:d)
MG1+ scenario = MG2
MG2+ 3D = MGS1
:g)
Po+ scenario = Peace Walker
Pw+ open world = MGSV

c'est grossièrement schématisé, mais je le pense comme ça .

MGSV me donne cette impression. ça risque d'être Monumental ! comme le premier MGS ...

yimmys yimmys
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 14:20:42

Il ne reste plus longtemps mes amis PCistes... :ange: (Ground Zeroes)

vince2701 vince2701
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:30:35

Yimmys:
Pourquoi Van Gaal joue de la gratte dans un corps de tortue ? :)

yimmys yimmys
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 19:50:49

Pour moi c'est une métaphore, les gens ont tendance à voir LVG comme un bide, mais le désignant comme une tortue tend à croire que c'est bien plus complexe que ça, et qu'à la fin, comme une tortue, van Gaal surprendra plus qu'un.

vince2701

wilarpliskin wilarpliskin
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 20:54:34

vince2701, j'ai bien apprécié ta theorie quand tu as dis :

"il y aurait eu un premier coma entre portable ops et Peace Walker, et a ce moment la l'exécution du projet "les enfants terribles" .
ça explique la cicatrice de Big boss au debut de Peace Walker .

et aussi lors de la torture
http://youtu.be/QedZhKPrlAM?t=2m44s "

Mais J'ai cru entendre que dand MGS1 quand liquid parle de "les enfants terribles", le coma serait en fait une erreur de traduction (...bien que dans MGS TTS ils auraient fait la même... d'erreur).
De plus Kojima pendant une interview a préciser que Big Boss était finalement tombé qu'une seule fois ds le coma...

En tant que fan je ne vois que 3 """hypothétiques"""" comas
-19972 les enfants terribles
-1975-1984 MGSV TPP
-1999-2014 de MG2 à MGS4 GOTP

Affaire à suivre????

wilarpliskin wilarpliskin
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 20:57:44

GRRRR... Je me suis légérement gourré...
vince2701 pour le coma de 1972, tu faisais allusion a cette image
http://www.digitaljournal.com/img/4/5/4/4/9/2/i/1/4/4/o/Metal_Gear_Solid_V_Screenshot.jpg

dsl du double post

vince2701 vince2701
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 22:27:00

donc il n'y a qu'un coma....
si c’est vrai, alors c'est forcément celui de l'helico .
on ne sort pas indemne d'un tel crash .

en tout cas ces images avec Kaz plein de vie et Bigboss sans cicatrices...

une autre de mes hypothèse serait qu'il se soit fait attaqué a l'hopital ... mais je vois pas comment ni pourquoi :(

très mystérieux

Venom_Snake Venom_Snake
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 22:38:58

Kojima avait confirmé que Big Boss n'avait été plongé dans le coma qu'une seule fois. Pour moi on connait la réponse: il s'agit du coma thérapeutique mis en place par les Patriots à la "mort" de Big Boss à Zanzibar.

Toute les vidéo de Phantom Pain pointent vers le crash de l'hélico, mais à priori il ne se crashera pas. Dans Ground Zeroes l'hélico est le 794, dans les trailers de Phantom Pain, l'hélico est le 794 également, et Big Boss est juste un peu brulé/amoché. Kojima montre un hélico mal en point, un hôpital, Big Boss inconscient, des voix disant "Coma", et nous berne une fois encore car notre cerveau en déduit que ces éléments s'entrelacent et se suivent.

vince2701 vince2701
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 23:12:29

cest possible.

mais dans ce cas dur de déterminer pourquoi kaz finira captif et mutilé et Big Boss hospitalisé et également dépourvu d'un bras .

vince2701 vince2701
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 23:13:57

désolé du Double post:

on sait aussi que Quiet a sauvé la vie de Big bosss... a quel moment, ou et comment.... ?

c'est dur de patienter , disons ça comme ça

quelqu'un a des infos pour une version collector ?

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
24 octobre 2014 à 23:15:50

Kojima a demandé aux fans ce qu'ils souhaiteraient voir dans une éventuelle édition premium de MGS V.

(Premium, parce-qu'à cette échelle, on peut pas franchement parler de colector)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment