tu oublie un détail, Snake ne ce fait pas la cicatrice dans MGS 3 et la déjà dans peace Walker, je pense qu'il y a une scène de torture dans MGS : PO
Et aussi la rencontre de kazuhira
Cherche pas a comprendre, PO est pas canon.
La cicatrice il a au debut de PW (ptet un peu avant au cas ou il se fait chopper)
Il rencontre Kaz un peu avant PW, ya des casettes audios qui montrent leur rencontre (mgs.be a traduit 3 chapitres sur 5)
Il se passe rien de nouveau dans PO
ok
"tu oublie un détail, Snake ne ce fait pas la cicatrice dans MGS 3 et la déjà dans peace Walker, je pense qu'il y a une scène de torture dans MGS : PO"
J'ai PO et je l'ai fini plusieurs fois et il y a pas vraiment de scène de torture, Kaz_Depart a tout dit
"Et aussi la rencontre de kazuhira"
Kaz_Depart a tout dit
HS, veuillez débattre hors de ce topic qui est uniquement réservé à la date de sortie.
est ce possible que d'ici novembre Hideo kojima annonce une date de sortie ?
Je parie une sortie le 1er avril 2015, en même temps que le film Moby dick.
ismail72000 Posté le 19 octobre 2014 à 21:08:23 est ce possible que d'ici novembre Hideo kojima annonce une date de sortie ?
--------------
disons plutot avant decembre comme ca pa de surprise )))
Il y aura une date au VGX 2014.
RDV le 5 décembre.
ha c'est le 5 decembre les VGX merci pour l'info mais a voir pour la date encore
Le VGX c'est devenu médiocre , quand c'était VGA c'était beaucoup mieux .
_SpaceCowboy_ Voir le profil de _SpaceCowboy_
Posté le 20 octobre 2014 à 16:08:44 Avertir un administrateur
Il y aura une date au VGX 2014.
RDV le 5 décembre.
----------------------------------
Tu dis ça comme ça ou c'est sure qu'on aura une date (si oui source ).
"Sans surprise, Hideo Kojima a annoncé que Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sortira courant 2015."
18/09/2014 à 16:25 par sheen & lepolohuevo
Je vois bien une date style Avril 2015, j'ai ce sentiment
ouais moi avec
j'espere qu'on l'aura avant Mars 2015 ( avril ca se peut aussi mais ce n'est pas ce que j'appellerai "early 2015"...
Ismail , t'es serieux la ,j'ai passez 3 page ici a t'explique et te convaincre "EARLY 2015" , et que c'est écris sur le DLC et toi tu recommence avec ton COURANT 2015 ...lloooll ???
mais c'est ramasser le DLC est encore moins sûre que ce que je te met plus haut
https://www.youtube.com/watch?v=pRpeEdMmmQ0 = date officielle
Le DLC moin sure ??? LOOOL donc pour toi le DLC sortira avant le jeux c'est bien ça ???