CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date de Sortie

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:47:43

Il ne sera pas baclé il a dû commencé le développement il y a au moins 3 ans voire 4 ans. Je pense que là ils sont rendus plus loin dans le développement que ce qu'il dit. Je pense que depuis le temps qu'ils développent ce jeu, surtout avec le moteur Fox Engine qui est censé ralentir la durée de développement d'un jeu, ils doivent être pas loin d'avoir fini le jeu.

Le scénario c'est sûr il est fait depuis longtemps, les doublages seraient fini ou presque d'après je ne sais plus quelle news je ne serais pas étonné qu'ils en soient rendu à la résolution des bugs surtout quand tu vois déjà tant de gameplay sur le jeu et en plus carrément du gameplay de 30 minutes, mais ça Hideo Kojima ne va pas dire où il en est rendu réellement car il veut faire durer le suspens il va pas nous dire que le jeu est presque fini il veut nous faire la surprise je sens ça venir :)

ismail72000 ismail72000
MP
Niveau 3
16 octobre 2014 à 22:58:34

c'est vraiment bête de ne pas donner une date dans ce cas là

ismail72000 ismail72000
MP
Niveau 3
16 octobre 2014 à 23:01:14

il grille la surprise avec tout ses gameplay

MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 23:13:15

"c'est vraiment bête de ne pas donner une date dans ce cas là"

C'est Hideo Kojima. Il veut faire durer le suspens je suis sûr qu'il connait la date ou au moins un mois :ok:

"il grille la surprise avec tout ses gameplay"

Il a montré qu'une infime partie et dans le gameplay ça ne spoile pas le scénario :) Dans le fond il n'a fait que nous montrer une des premières missions du jeu sans les cinématiques (trouver où Kaz est emprisonné) une ops secondaire peut-être même crée pour le TGS et qui ne sera pas dans le jeu ou alors un peu modifiée et renommée et une mission en Afrique. Il nous a montré que 2 buddy il y en aura surement d'autres. Dans le fond il en a pas montré tant que ça et c'est aussi bien, l'Afrique c'était surtout pour nous montrer qu'il n'y avait pas que l'Afghanistan et la Mother Base dans le jeu et il y aura surement d'autres zones en plus de ces 2 zones :ok:

]Black-Lion[ ]Black-Lion[
MP
Niveau 6
17 octobre 2014 à 00:08:59

Je vous rappelle quand même que la toutes premier foi ou Kojima a mentionner MGS V c'ETAIS IL Y A 6 ANS et a ce moment c'était genre une alpha donc il y avait certainement travailler un peut dessus.
Tous ça pour vous dire que ce projet ne date pas d'hier , c'est pour ça qu'il y a tant de gens qui sont mécontant a cause de la OUTDATE ...

MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 00:52:08

Oui le développement du jeu doit être bientôt fini je pense, surtout avec le Fox Engine qui rend le développement d'un jeu plus facile et plus rapide. Et puis en dehors des bugs et choses à changer le gameplay montrait que le jeu était très bien avancé.

ismail72000 ismail72000
MP
Niveau 3
17 octobre 2014 à 07:53:28

6 ans qu'il bosse sur ce projet :ouch2:

MP
Niveau 6
17 octobre 2014 à 17:35:54

Ouai grave , t'as vu Ismail , tu me comprend mnt ...
Quand j'entend des gens qui disent qu'on devra encore attendre fin 2015 , ça ne serait pas logique mais bon ...

Ca fait 6 ans , et encore on ne sait pas quand ils ont commencer a travailler dessus , il y a genre 5 ans il avait fait une allusion a ça et il avait montré des images et tous ( tu te rappelle l'enfant dans la foret la , ... ) donc il avait certainement déja travailler dessus , c'est la raison pour laquelle je dis 6 ans ,si pas plus . Il cache bien son jeux ce mec , j'aime pas ça mais c'est bien en même temps comme ça no spoil
...

Peace !!

MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 18:48:12

Une date de sortie ça nous spoilerait pas :ok:

AuraGhost AuraGhost
MP
Niveau 9
17 octobre 2014 à 19:00:26

Ces rêveurs qui nous traitent d'ignorants pour le mars 2015 :nonnon: c'est kojima lui même qui la dit donc on voit bien qui sont les ignorants, ces naifs qui croient encore pour noel :non2:

MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 19:10:24

Ils seront déçus et le Père Noel deviendra une ordure à les yeux :hap:

MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 19:10:45

à leurs yeux*

MP
Niveau 6
17 octobre 2014 à 20:07:18

Quoi il y a toujours es gens qui espere l avoir pour noel ??? lool

Les pauvres T_T

MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 20:11:12

Pas moi, moi je me dis carrément qu'il sortira jamais et que c'est un jeu de mes rêves et que je rêve aussi comme ça pas d'impatience :hap:

the-snake-kill the-snake-kill
MP
Niveau 7
17 octobre 2014 à 20:14:07

Je pense qu'on aura bientôt une date via Twiter ou autre pour le mois de Février

MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 20:20:13

Euh non si il donne ça en Février on aura pas le jeu en Mars à moins que tu voulais dire qu'il sortirait en Février et là ça me plairait :) En tout cas Early 2015 veut dire début 2015 donc ce sera pas durant l'été donc Février pas si impossible que ça :ok:

MP
Niveau 7
17 octobre 2014 à 20:25:09

La date on l'aura je pense au pire au mois de décembre, je pense qu'on l'aura dans les semaine à venir via twiter certainement.

MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 20:27:41

Bah il doit bien voir que ça soule tout le monde cette absence de date personnellement le mois suffit, je m'en fous du jour mais au moins un mois ou alors une petite fourchette mais qu'il donne des infos sur la date de sortie

MP
Niveau 7
17 octobre 2014 à 20:29:31

C'est sur, pour Décembre ça serai un petit buzz par rapport au fête etc ça fera parler du jeu.

waIIe waIIe
MP
Niveau 9
17 octobre 2014 à 20:37:09

Kojima balancera jamais sa date via Twitter, comme MGS4... Ce sera bling bling.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment