Chico est debout dans l'hélicoptère dans la cinématique finale.
Exactement, ce qui en soit déjà, est assez illogique avec le côté "il marchera plus jamais" qu'on a juste avant...
Snake le met debout et en plus il se tiens sur Paz et dans la scène avec la Mother Base il se tient à une rampe.
Et je confirme, ce genre de blessure reste à vie à part si Quiet se déplace en fauteuil roulant je ne vois pas comment Quiet = Chico, il aura beau se couper le pénis ses tendons ne repousseront pas.
Dans l'helico a la fin il est tous simplement a genoux
J'ai pas trouvé vos autres arguments, j'ai envie de rire surtout si ils sont du niveau de "Just Be Quiet"
Soliduss60-
Pas quand Snake commence a tirer et le pousse délicatement pour qu'il prenne pas une balle perdue.
Lyon-
Bah écoute, t'as pas du bien cherché, a partir de là je peux rien pour toi.
Sauf que quand Snake tire, Chico se tient sur à une sorte de rampe !
Il se tiens, mais il est debout il me semble. Puis ça ne changes rien au fait qu'il ne peut pas marcher dans Ground Zeroes.
Il peut tres bien avoir été réparé en neuf ans d'ici TPP (qu'il devienne Quiet ou non). On sait que la technologie de MGS en est capable.
Là tu ne me donnes pas d'arguments valable.
Tu sais que tu as tord mais tu ne veux pas l'avouer.
Moi aussi je peux dire que "SOLIDE SNACKE IL E PA MOR DAN MGS 4 PCK LA TEKNOLOJI PEU LE FER VIVREU"
M'voyez.
Pour une fois que l'on te sort un argument valable tu ne peux rien faire.
Ah et j'ai reregardé la scène, il se tient et en plus il est à genoux.
Ah et ça m'étonnerai que le crash en hélico ne lui donne pas de cicatrices comme pour Kaz et Snake.
Tu as tellement pas d'argument que tu ne veux pas me dire où ils sont, je joue le même jeu que toi.
RasenTornado.
Tu as le droit de pas trouver mes arguments valables. Il n'empehce qu'intradiégétiquement la technologie est là.
Et tu m'excusera mais avec Big Boss qui reviens à la fin de MGS 4, tout est possible.
Lyon-
Je t'ai dis où ils se trouvent, un peu partout dans ce topic, joues pas au con, tu pourrais gagner...
Sauf que BB était "présumé" mort.
C'est Solidus Snake le cadavre, hein.
Je veux bien une jambe robotisé mais là on voit bien que Quiet n'a pas de cicatrice.
Kojima n'irait pas jusque là, hein.
On sait très bien que les tendons morts, tu peux plus rien faire.
Raiden lui a des cicatrices visibles alors que c'est une époque bien plus avancé que dans TPP.
Oui, pour BB et Solidus, mais je parlais du côté scénaristique de le ramener. Je veux dire, ça passe, et on en est tous content, mais ca reste une sacrée pirouette scénaristique un peu tirée par les cheveux (même si ça se tiens dans l'univers de MGS).
Et dans MGS 1 et 2 ils te confirment bien régulierement qu'il est mort et pas simplement présumé, puisqu'il est question de son cadavre plusieurs fois.
Bah pour la jambe robotisé possible, après elle semblerait en avance, si c'était le cas, comparé aux protheses de Big Boss et des autres. Et puis Gray Fox était pas sensé etre le premier Cyborg?
Mais bon c'est Kojima...tout est possible.
Pour les tendons je ne sais pas. Apres, rien n'empeche de les remplacer par une prothese.
Pour Raiden, j'ia pas encore fait Revengence, même si je m'attends pas a grand chose scénaristiquement parlant...
Après pour ses cicatrices dans le 4 je suis bien d'accord oui.
Le deux tendons déchirés par des boulons comme ça, c'est impossible de marcher fluidement après ça.
Et avoir des prothèses pour les deux jambes et pouvoir se redresser comme elle le fait dans le trailer est impossible.
Et surtout que la couleur de peau coordonne, hein, donc impossible pour les prothèses.
Donc Chico est foutu physiquement, hein.
Message a l'auteur !
http://www.youtube.com/watch?v=K_GusKfge_U
Ok, donc tu as effectivement aucun autre argument, je croyais que tu avais fait un autre topic avec des arguments.
Lyon-
Bah y a deux topics, après si t'as la flemme je peux rien pour toi.
Un talc de 13 pages. Chapeau bas !