CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 100»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:21:35

On parle quant meme d'un mec qui est persuadé que l'agent infiltré est Jean-Vincent Placé ...
Donc bien sur que c'est un troll ... A moins que oui mais bien sur en faite c'est lui chico qui a perdu la raison suite à la fin de ground zeroes ... Ou alors c'est juste un abrutis

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:24:10

"Ouais mais, lui il prend du plaisir à être con."

Si en le feedant on peut lui faire du bien dans sa triste vie, si on peu lieu donner l'impression d'être populaire, de casser sa solitude c'est une bonne chose. C'est important de faire un peu de social on lui sauve peut être la vie

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:27:19

Angelus-
je dénote que tu es toujorus ici, ce qui prouve bien que notre théorie t'interpelle suffisement pour te "faire perdre [ton] temps".

Quand à notre théorie, tes "contre arguments" ont tous été démontés au fil du topic.
Tu es libre de ne pas croire à ce que nous affirmons, de la même manière que l'église à executé Galilée.
Mais nos arguments se tiennent et nous aurons notre réponses, tous autant que nous sommes, a la sortie du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:29:04

Je sais que vous avez tort car en faite et oui c'est moi chico

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:36:54

"Quand à notre théorie, tes "contre arguments" ont tous été démontés au fil du topic. "

même pas vrai !!!!!!!!!
Vasy svp recommence pere castor repond a ca :

- Quiet n'a pas de cicatrice sur son sublime corps
- la phrase "just be quiet" n'existe qu'en VA sur les 10aines de versions du jeu quiet a été traduit alors que le perso quiet existe pour toutes les versions
- Quiet n'a pas de majuscule dans la phrase "just be quiet" donc ce n'ets pas un prénom
- chico est latino et quiet est blanche
- chico est gauché hors quiet est droitière
- quiet est un allié de BB hors Quiet est un ennemie
- chico c'est fait exploser les pieds et ne peu pu marcher alors comment pourrait-il mettre des talons ?
- quiet est en réalité big boss déguisé comme le prouve cette image
http://static.comicvine.com/uploads/original/9/99265/3710694-6906044413-f53.j.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:41:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-17-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_125515
| Ecrit par « angelus_1753 », 31 mars 2014 à 16:07:51
| « "Eh, les gars, c'est un troll, hein, stop de le feeder. :ouch: "
|
| Non mais tout le monde le sait mais ça reste marrant de le voir se ridiculiser et se faire retourner sa soit disant théorie a longueur de journée avec pour seul argument "j'ai raison"
| Des contres arguments yen a eu a la pelle et c'est marrant de le voir les ignorer
| Bien sur qu'on sait que c'est un troll faudrait être abrutis pour croire en son délire mais ça fait passer le temps de le voir faire c'est comme regarder un singe essayer de mettre un t-shirt a la fois fascinant et ridicule.
| * sort son pop corn »

Il n'y a eu aucun contre argument valable. Et les cons qui se ridiculisent ici c'est vous et votre obsession à démolir ce que j'ai construit, pas moi. Vous êtes pathétique. Je vous conseille de sortir, de vivre votre vie, de vous aérer l'esprit et de vous cultiver un peu. Ce que vous faites, c'est de la démagogie et du populisme intellectuel. C'est une honte, vous êtes honteux et pathétiques.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:44:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-17-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_125523
| Ecrit par « angelus_1753 », 31 mars 2014 à 16:36:54
| « "Quand à notre théorie, tes "contre arguments" ont tous été démontés au fil du topic. "
|
| même pas vrai !!!!!!!!!
| Vasy svp recommence pere castor repond a ca :
|
| - Quiet n'a pas de cicatrice sur son sublime corps
| - la phrase "just be quiet" n'existe qu'en VA sur les 10aines de versions du jeu quiet a été traduit alors que le perso quiet existe pour toutes les versions
| - Quiet n'a pas de majuscule dans la phrase "just be quiet" donc ce n'ets pas un prénom
| - chico est latino et quiet est blanche
| - chico est gauché hors quiet est droitière
| - quiet est un allié de BB hors Quiet est un ennemie
| - chico c'est fait exploser les pieds et ne peu pu marcher alors comment pourrait-il mettre des talons ?
| - quiet est en réalité big boss déguisé comme le prouve cette image
| http://static.comicvine.com/uploads/original/9/99265/3710694-6906044413-f53.j.jpg
|
| »

Tu fantasmes sur des pixels, tu dois avoir des soucis ou des troubles sexuels.

Quiet n'a pas de cicatrices car elle a été reconstruite.
La VA est plus importante que la VO d'où le tape médiatique sur Sutherland.
C'est un jeu de mot, il n'allait pas mettre une majuscule.
La chirurgie peut changer la couleur de peau.
Ambidextrie.
Chico a trahi Big Boss et on ne sait pas si Quiet est ennemie.
Chirurgie.
Mensonge.

Voilà, j'ai démonté tous tes arguments dans l'ordre.

RasenTornado RasenTornado
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:49:24

Euh Raiden a été reconstruit et pourtant il a des cicatrices bien visibles, hein.
Ah et pour rappeler, c'est une époque bien plus avancé technologiquement parlant....

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:56:03

"Quiet n'a pas de cicatrices car elle a été reconstruite. "

oui biensur en 1974 une chirurgie aussi complexe sans cicatrices :rire:

et j'ai oublié un argument balancé par kojima himself :
A la base paz devait être déja morte au moment ou chico est enfermé et sa "torture" devait être de la regarder se décomposer jours apres jours sous ses yeux. Si paz est morte elle aurait pas pu lui dire "juste be quiet" et donc quiet n'aurais pas du exister hors quiet a été présenté bien avant le changement d'avis de kojima.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:58:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-17-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_125532
| Ecrit par « angelus_1753 », 31 mars 2014 à 16:56:03
| « "Quiet n'a pas de cicatrices car elle a été reconstruite. "
|
| oui biensur en 1974 une chirurgie aussi complexe sans cicatrices :rire:
|
| et j'ai oublié un argument balancé par kojima himself :
| A la base paz devait être déja morte au moment ou chico est enfermé et sa "torture" devait être de la regarder se décomposer jours apres jours sous ses yeux. Si paz est morte elle aurait pas pu lui dire "juste be quiet" et donc quiet n'aurais pas du exister hors quiet a été présenté bien avant le changement d'avis de kojima.
| »

Quel intérêt de montrer un personnage sexy plein de cicatrices? Il faut rester cohérent.

Et le nouvel élément que tu apportes confirme ce que j'avance, il a laissé Paz en vie, lui a fait dire cette phrase pour aiguiller le joueur sur la véritable identité de Quiet.

MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:02:56

Pour la reconstruction Raiden est un cyborg, pas Quiet. Apres même si elle est tres dénudée on ne sait pas.

Ton argument sur Paz, preuve sinon fake.

Pour la VA on a déjà expliqué maintes fois.

Quand a etre latino et blanc, c'est possible. Y a qu'a voir une bonne partie de la population en Amérique du Sud. D'ailleurs, Chico et Amanda sont caucasien (et non blanc qui ne veut rien dire).
Serais-tu raciste?

Pour la marche de Chico, on a déjà démontré que la technologie intradiégétique ne pose pas de problême a ce niveau.

Bref, arrétez de troller et redevenons sérieux cinq minutes.

Bref, encore uen fois vos arguments ne tiennent pas debout.
Ils sont démagogique et populiste.
Tout comme les arguments d'un certain partie en France, ils ne séduisent que les imbéciles et les simples d'esprit.
Un examen minutieux et un simple effort intellectuel démontrent leurs inacuités.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:06:49

"Quel intérêt de montrer un personnage sexy plein de cicatrices? Il faut rester cohérent."
justement parcque ta théorie est incohérente

"Et le nouvel élément que tu apportes confirme ce que j'avance, il a laissé Paz en vie, lui a fait dire cette phrase pour aiguiller le joueur sur la véritable identité de Quiet. "

Euh non car le perso quiet existait avant et si il a changé c'est qu'il trouvais ça trop sombre.

je reprend :
"Tu fantasmes sur des pixels, tu dois avoir des soucis ou des troubles sexuels."

dit il en voulant se persuader de la transsexualité d'un perso :sarcastic:

"Quiet n'a pas de cicatrices car elle a été reconstruite."
pas possible en 1974 vu que pas possible plus tard pour raiden qui lui avait fond illimité pour l'opération

"La VA est plus importante que la VO d'où le tape médiatique sur Sutherland."
Oui mais le soustitre ne colle pas donc pas possible

"C'est un jeu de mot, il n'allait pas mettre une majuscule."
Ben si justement sinon ca s'appelle une faute.

"La chirurgie peut changer la couleur de peau."
La ok

"Ambidextrie."
La ok

"Chico a trahi Big Boss et on ne sait pas si Quiet est ennemie."
Si ils la torture dans un trailer c'est pour fêter leur belle amitié bien sur
Et oui bien sur chico va trahir le mec qui lui a sauvé la vie a lui et sa famille une bonne 10 aine de fois ...

"Chirurgie."
Ma parole t'as un probleme avec la chirurgie ...

"Mensonge. "
Moi j'ai une photo qui prouve mes dires alors que toi tu n'as rien .

Ca laisse beaucoup de contre argument que tu ne peu pas expliquer donc t'as perdu ... BOUUUUUUH

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:08:53

"Bref, encore uen fois vos arguments ne tiennent pas debout.
Ils sont démagogique et populiste.
Tout comme les arguments d'un certain partie en France, ils ne séduisent que les imbéciles et les simples d'esprit.
Un examen minutieux et un simple effort intellectuel démontrent leurs inacuités. "

exactement les memes délires que lukas ce qui prouve une fois de plus que vous etes une seule et même personne :rire:
Si tu veux troller fait le bien au moins que ca tienne debout bordel

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:16:22

"technologie intradiégétique"

"Bref, encore uen fois vos arguments ne tiennent pas debout.
Ils sont démagogique et populiste."

Avant d'utiliser ce genre de mots essaye de les comprendres car la ca n'a aucun sens
Avoues ton troll tu es piégé :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:24:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-17-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_125542
| Ecrit par « angelus_1753 », 31 mars 2014 à 17:08:53
| « "Bref, encore uen fois vos arguments ne tiennent pas debout.
| Ils sont démagogique et populiste.
| Tout comme les arguments d'un certain partie en France, ils ne séduisent que les imbéciles et les simples d'esprit.
| Un examen minutieux et un simple effort intellectuel démontrent leurs inacuités. "
|
| exactement les memes délires que lukas ce qui prouve une fois de plus que vous etes une seule et même personne :rire:
| Si tu veux troller fait le bien au moins que ca tienne debout bordel »

C'est Luckas, et tu te rattaches à ton délire que nous soyons une seule et même personne pour ne pas paraître pour un idiot. C'est pathétique. Quitte ce topic que tu n'as que trop sali et dont tu ne tireras aucune gloire sinon d'être un bouffon aux yeux de la populace qui se réjouira de ton acharnement à couler ce topic tout en postant dessus et donc l'actualisant.

MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:24:24

"Technologie intradiégétique" à un sens avéré. ouvre un dictionnaire. Ca te fera pas de mal.

Démagogique et populiste aussi, et ils illustrent bien ce que sont tes propos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:27:41

"Démagogique et populiste aussi, et ils illustrent bien ce que sont tes propos. "

alors vasy coco explique moi en quoi en quoi dire que quiet n'a pas de cicatrices est démago et populiste ???

au passage t'es bien sur de savoir ce que veux dire intradiégétique ??? Donne moi ta définition s'il te plais

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:28:49

Ces mots existes c'est juste que tu ne sais visiblement pas ce qu'ils veulent dire car tu les utilises dans des phrases qui n'ont aucun rapport

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:38:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-18-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_125556
| Ecrit par « angelus_1753 », 31 mars 2014 à 17:28:49
| « Ces mots existes c'est juste que tu ne sais visiblement pas ce qu'ils veulent dire car tu les utilises dans des phrases qui n'ont aucun rapport »

Intradiégétique = à l’intérieur de la narration. Pas besoin d'être en fac de lettres pour savoir ça. Je ne suis pas sûr que toi tu savais ce que cela voulait dire avant que je ne te le dise. Tu es pathétique et méprisant, tu es en désaccord avec ce que je fais et tu veux me couler mais tu m'actualises sans cesse, quel intérêt pour toi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:39:39

"Intradiégétique = à l’intérieur de la narration."

et en quoi une technologie Intradiégétique va permettre a chico de re-marcher ???

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 100»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment