LBJ > Ah mais complètement, les 24 heures je donnais ça comme ça hein. xD
Sub > Ben à la limite... L'organisateur poste un texte, où les personnages de l'histoire sont les forumeurs d'IW, ça pourrait motiver déjà un peu plus mais bon.
Majin Ouais une histoire avec nous serait plus motivant. ^^
Mais après, même si y'a pas la tonne de monde, si c'est sympa on continue.
Ben en fait, ce dont j'ai peur, c'est surtout que si ça fat un bide (genre trois personnes y participent) les organisateurs, déjà qu'ils ne pourront pas participer s'ils doivent être juré (à moins que ce soit les joueurs qui notent?), ben ils ne seront plus motivés.
Ben de toute façons faut pas s'attendre a 15000 participants hein. ^^
Si on arrive à en avoir 8, ce serait très bien.
Après, je vois pas pourquoi les organisateurs pourraient pas participer ? Etant donné que l'organisateur s'occupe des tirages au sort, ensuite il propose un texte pour un match et les deux joueurs s'affrontent, et les autres joueurs votent. ^^
Ouais l'idée de Majin pour les votes est la meilleure.
Après, faut pas que ça soit du copinage. ^^
Ah oui donc c'est ma deuxième idée à savoir que les joueurs votent. ^^
Okay je vois, ben bossez dessus pour que ça le rende un peu attractif, mais n'oubliez pas de pas trop vous surcharger non plus.
Sub > Avant de me lancer dans quoique ce soit, je préfère avoir l'avis d'autres personnes. ^^
Et puis, si j'arrive à faire venir Kinroi, Supras, eventuellement [le_maitre] ça peut éventuellement le faire.
Pour Kinroi et Supras ça sera simple, par contre lemaitre ...
Pas sûr qu'il passe encore lui.
Majin Moi je peux attirer Captain, il traîne encore sur T3. ^^
Si, Tristan passe activement sur T3.
LBJ > Ben tu sais quoi, on en parlera, et lundi je ferais un petit passage sur T3. ^^
Majin Ouais, faudra leur exposer l'idée.
Je suis sûr que ça plaira. ^^
Ah les fics auront ptet finalement pas bidées sur ce forum
Je sais pas combien de temps prendra le truc de Sub, mais si quelqu'un a des idées de jeux ou autres...
Personnellement j'ai préparé un " Qui sera le Meilleur Quizzeur " comme j'avais fais l'autre fois, je verrais si ça bide ou pas.
Oui, j'y comptais sur ton truc Majin, content que tu l'aies préparé !
Pour les autres, je n'ai pas le monopole des anim', n'hésitez pas à proposer des idées que vous puissiez mettre en place !
Je le ferais sûrement le samedi prochain ( pas le 11, j'ai mon anniv avec des potes ), un jour où même ceux qui sont pas forcément en vacs peuvent jouer ^^
Ton " truc " prendra combien de temps par jour ?
Autant que vous le voudrez, j'ai déjà dit que même si j'étais pas là vous pourriez jouer.
Ne te préoccupes pas de ça.
Okay. ^^
L'idée d'un quizz est basique, mais toujours efficace. ^^
J'espère au moins que cette fois j'arriverai à y participer, si il se fait.
Perso moi j'ai déjà préparé toutes les questions, le dernier jeu comme ça avait duré de 21h00 à 00h00.
Trois heures non stop de QUAB.
Enfin, si c'est un samedi soir, ça ne devrait pas poser de problème. ^^