Tu comptais me prévenir ou..?
Y a pas de problème, c'est une super idée.
J'pourrais voir la gueule que ça pourrait avoir avant que vous ne le postiez, ou bien mettez les idées principales ici, pour que tout le monde puisse voir. ^^
Comme vous voulez. :p
Normal c'était mienne
Bah tu veux un " avant gout? "
Ouais je veux pouvoir donner mon avis aussi en tant que forumeur lambda.
ok , j'essaye d'organiser ça rapidement avec dino
Par contre, j'ai une suggestion
Faudrait que sur ce topic, on propose nos idées, mais que tu fasses un autre pic ou on débat de ces idées
Pas ce soir, j'chui pas là, mais genre dans la semaine ! ^^
Ouais, c'est vrai que ça peut être pas mal au point de vue de la clarté, mais j'ai peur que ça "scinde" trop les débats par rapport aux idées.
Va falloir aller chercher les idées ici et en parler sur un autre topic, ça fait pas super quoi. ^^
Mais normalement demain (j'espère !) il y aura une MAJ des principales idées, comme ça vous pourrez donner votre avis. ^^
ouais par rapidement c'était dans les jours à venir
ouais mais bon, ça serait plus clair comme tu viens de le dire
On va pas faire un débat pour savoir si on fait un débat quand même
On s'est arrangé avec Sub sur msn, le topic sera organisé ce week-end normalement ^^
Vous verrez
Quant à moi je cherche à embaucher une troisième personne pour le site car moi je connais bien le langage html et un tout petit peu le langage PHP mais quand on arrive avec la base de données MySQl je suis perdu pourtant j'ai beau apprendre, ça ne fonctionne pas alors si quelqu'un ayant des connaissances en ce domaine pourrait m'aider et peut-être s'il est d'accord m'aider à finir le site
Je m'y connais en HTML, PHP et MySQL, donc bon ça devrait aller ...
Et ce que maintenant que tu me dis ça?
bonsoir
je crois que vous êtes tous au lot a l'heure qu 'il est
bonne nuit a vous tous les mecs (a part Fly bien sur )
De un, ici c'est pas le blabla.
De deux, San n'est pas le seul forumeur ici hein...
Sub, j'aimerais que tu prennes en compte ce message. :p
C'est au sujet des topics épinglés.
On laisse celui là épinglé jusqu'à lundi, après, faudra mettre en topics épinglés :
- Les règles (avec un index ça serait pas du luxe :p )
- Le topic de modération
- Un topic d'avertissement contre le flood ( sait-on jamais ... mais peut-être pas obligatoire)
- Celui-ci (si tu considère le topic sur le flood inutile)
Après, on devrait refaire certains topics sur la communauté. :p
Dino > Je suis en train de régler tout ça, mais j'ai beaucoup de choses à faire, j'ai dit que les changements arriveraient dans la semaine. ^^
Un peu de patience, j'chui pas un robot.
Merci de tes propositions quand même, désolé j'ai pas encore récupéré de mes deux nuits blanches. :X ^^
T'inquiète je sais que t'as pas que ça à foutre, j'dis ça pour que tu sois au courant de c'que j'pense.