BTG ?
A mais là, je pari que je ne vais pas bugguer. C'est bizarre mais c'est comme ça. Vraiment pas normal cette histoire. Dargor, on t'attend.
BTG, Dargor a dit ce soir.
PTDR Gocool qui savait rien y a deux minutes et qui fait genre devant Tutou.
Ah ok si on fait un long post ça ne bug pas bah alors tant mieux je vais essayer tout de suite pour vérifier celà mais il faut que pour ça mon post soit long alors je met n'importe quoi là juste parce que mon post doit être long
Excuse-moi Titou.
Gogow > Il faut que rien que la première phrase fasse un minimum de caractère pour que ça soit bon.
Après le reste peut être court.
Faîtes tous des longs posts, parce que c'est désagréable à vous lire !
Pas mal comme idée de pseudo. 'Vais voir si ça peu le faire, je reviens vous le confirmez dans quelques secondes.
Pas de Bug.
Sub > Okay alors je vais vérifier si cela est vrai mon cher allez je fais une ligne.
Voilà
Là par contre Bug...
Tu vois?
Le pseudo que vous avez choisi est déjà pris. Merci d'en choisir un autre.
< Tutou est pris
Mon compte
Créer / Modifier votre compteCreer/modifier mon compte
Le pseudo que vous avez choisi est déjà pris. Merci d'en choisir un autre.
Voici quelques pseudos utilisables :
* Tutou[JV]
* Tutou3
* Tutou_2008
* Tutou_le_retour
* Tutou_bis
* Tutou4
Le pseudo en pâte à modeler qui est déjà pris.
Sub > Ouais j'ai compris .. Chiant quand même
Boooonnnnnnnnnnn ce sooooooooiiiiiiirrrr essssssssttttt lonnnnnnnnnnng !!!!!!!!!!!!!
( Seule idée que j'ai trouvé )
Donc c'est destiné à forcer les forumers à faire des pavés?
Bon très bien alors savez-vous que la situation de la forêt amazonienne malgré son destin pour le moment tragique a des chances d'être sauvée . On estime que le nombre d'arbres abattues a subit une diminution en comparaison des rapports antécédents. Toutefois il faut continuer d'œuvrer pour cette réserve considérée comme le poumon de la Terre
Re.
Quoi quépasse j'ai bugé ?
Mon poste est mal centré ?
Moi j'en ai une autre...
Voyez?
C'est comme ça pour tout le monde