Bah t'façon faut un ordi puissant pour jouer à ce jeu
Je pense qu'il doit etre assez puissant ... mais bon si il n'arrete pas de s'arreter tout seul et se rallumer tout seul...
Majin a écrasé la dernière édition alors que pour la première ça a duré longtemps vu qu'y a eu le problème des votants et que c'était ultra serré. ^^
Gogo Pas de problème !
Ca m'arrange, t'es toujours dans les premiers.
et truqué*
14 > Ah ok le vieux truc
Dans les premiers? J'ai pas 4 points là?
Gogo > Ah tu fais référence à moi ? Bah ouais c'est comme ça, ils étaient nouveaux mais c'est juste parce que j'étais le seul à aller lui parler donc j'ai fait bonne impression.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-2776-36-0-1-0-les-cools-du-forum.htm#message_103466
Je l'ai mis Lbj.
Je l'ai dit à Supras de toute manière, c'est soi toi Steph ou soi supras qui gagnera celle là.
14 > Ah ok le vieux truc
Ouais.. l'unité central est bon a changer mais bon...
San > Osef personne ne les connaissait, ils votaient pour n'importe qui, j'ai demandé aux autres s'il les connaissait personne ne m'a dit oui ^^
Sangoku Ou toi.
Et ouais j'ai vu pour les interdictions, je parlai de l'édition des vainqueurs.
Allez, j'y go, je re ce soir.
Byebye a plus ^^
14 > Ah ok
Ah ok Lbj.
Non pas moi, en plus j'ai déjà gagné donc si ça pouvait être quelqu'un d'autre ça serai cool.
Chaud tu pars déjà, .
Bye !
a plus lbj
On a compris que tu avais gagné hein ( en trichant ), chaud le mec qui le dis dans tout ses post
Rage ?
Je ne me vante pas hein, je dis que ça risque d'être Lbj ou Supras, lbj me dit que ça peut être moi. Je dis que j'espère que ça ne le sera pas car il faut un peu changer.
Où est le problème à dire ça ? Est-ce que c'est moi qui ai triché ? Est-ce que c'est de ma faute ?
Non, il n'y a eu aucune triche car la règle des personnes nouvelles n'ayant pas le droit de voter n'était pas encore fixée. Donc aucun triche, j'ai gagné, assume ta défaire.
Ce n'est qu'un jeu.
Bah ouais, si je joue c'est pour gagner, quand je perds parce que c'est truqué, normal, surtout vu le temps que ça a duré ^^
Lol. Bah perso j'aurais perdu ça ne m'aurait rien fait. ^^
Idem pour le master, j'ai dû perdre 4,5 fois, en finale et en demi-finale et jamais j'ai dit qu'il y avait de la triche ou autre. C'est qu'un jeu je m'en fous. ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=n_3v-_p3ESo
OMG j'suis presque à ce niveau là
Master osef, ça dure 3 jours chaque édition
Héhé Momo moi aussi
Toujours pas mon avatar, mais ils ont un truc contre Maiden