Ouais, ce que dit dragongoku n'st pas bête du tout, il faut faire des longs post, que la solubrité des catapultes sortent de la glotte des éléphant de mer rose
Powned ...
ça tombe bien, mon avatar est deleate !
San > Gdc.. ^^
Tutou > je sais pas
Pas super ta technique Gocool :diable
Luffy> Bah ke ne sais pas pourquoi ils changent, nous devrions avoir plus d'informations par le futur
Sinon bah Gogo fais ça pour enrayer les posts centrés mais je ne trouve pas cette méthode particulièrement flatteuse. Mieux vaut les posts longs
Mon avatar ne s'active pas moi et le précédent à été delete, alors je n'ai qu'une chose à dire, la bulle des louveteaux a éclatée ..
Je vois pas non plus où sont centrés les postes gogo.
E, tout cas mon superde, que dis-je, mon sub( )lime avatar est toujours en place, près à faire banday le premier puceau prépubère venu.
Parce que tu es sur IE.
J'ai trouvé l'astus ! ^^
http://www.noelshack.com/uploads/dfs075038.jpg
Regarde ce que ça fait chez nous san ^^
Mettez-vous en plein écran ! O_O *_*
ouais IE c'est pratique sur ce coup la j'avoue pour faire un long post il faut que je sorte une connerie.. la sécurité animalière des serpent de ouagadougou a étrangement changée dans l'anguille de table qui se situe sur la porte du lave-linge
Gogo> là t'en entrain de craquer
Gocool> pourquoi faire le mode plein écran?
Bon écoutez-moi bien les ahuris Ce qui se passe n'est pas grave! C'est un phénomène probablement inattendu pour les admins mais d'ici ce soir, ce sera réglé
Je vous demande donc de ne pas prêter intention à ce post de troll car je n'aime pas les messages centrés
Je suis en mode pleine écran et ça change rien
maya l'abeille vit au pole nord dans une voiture ennemi située a 10 mètre du frigo du sous sol de la mandarine au frère a la libellule du sandiwch qui était ...
Ah ok Gogo !
Pourquoi moi ça le fait pas ?
il faut faire des long post, alors je rajoute des truc à chaque fin de post tout ce qui me passe par la tête
les tentacules de l'antarcique sont froides et sèches et soignent les poulpes d'orient qui ont froid avec les pinguins a
En tout cas pratique pour augmenter le pourcentage caractères/posts Toutefois je suis dans l'obligation de reconnaître que c'est mal
Vous avez qu'à mettre une sign' !
C'est vrai que c'est con de penser que tu es en train de lire ma signature alors que tu ne le sais même pas, donc j'te le dis: là tu lis ma sign'. Pourquoi tu continues, elle est finie depuis longtemps, vu que je ne l'ai jamais commencé....
San < tu es sur IE?
Dragon > ouais mais on y peut rien la continuité des ours polaire augmente avec la défenestration de la foret de sherwood