Avant de critiquer les autres, il faudrait commencer par se regarder sois même.
Y a une différence entre critiquer et donner son avis l'abruti.
Si tu sais pas rigoler, fais pas chier ton monde et casse toi. :p
Personne ne te retiendra tu sais.
C'est pas que je ne sais pas rigoler, je ne veux pas rigoler avec TOI ! Je n'ai aucune envie de rigoler avec TOI ! Tu piges pas ou quoi ? Ta pas de potes avec qui rigoler ou quoi ? C'est pas ma faute si t'es seul dans ta vie hein.
Olol, le rejeté de la vie qui dit ça. ^^
Tu sais, si t'as pas d'humour mon p'tit, c'pas la peine de faire chier le monde !
Maintenant, tu prends la porte. ^^
Au fait Housni, t'es encore plus tenace que HAH, vous seriez pas amis ?
Bref le boulet, j'ai pas envie que tu pourrisse ce topic avec ta rage intercontinentale, maintenant, tu bouge, merci. ^^
Tu sais, si t'as pas d'humour mon p'tit, c'pas la peine de faire chier le monde !
Ptdr le mongole qui comprend rien.
Ne pas vouloir rigoler avec toi, ne veux pas dire que je n'ai pas d'humour.
Ne te sens pas vexer tu sais.
Maintenant, tu prends la porte. ^^
Sinon ?
Mongole = habitante de la Mongolie, bien ton dico ?
Ensuite, je prend pas mon cas pour une généralité, au risque de te décevoir l'autiste. ^^
Fly T'as pas vu ses réactions dignes d'un gosse de 4 ans alors. :p
Au fait l'ahuri, bien de m'avoir lécher pendant un an et de rager parce que j'ai sorti des trucs qui font mal comme ta taille et tout ça ? Allez, ne rage pas, la vie continue, mais laisse les grands discuter stp !!
Comme à son habitude.^^
mouarf c'est qui ? désolé je suis pas les nouvelles en ce moment
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-39793-46-0-1-0-0.htm#message_47055
| Citation de : Gagoumotte
| Date du message : 23 septembre 2008 à 17:53:17
| Contenu du message :
| "
Au fait l'ahuri, bien de m'avoir lécher pendant un an et de rager parce que j'ai sorti des trucs qui font mal comme ta taille et tout ça ? Allez, ne rage pas, la vie continue, mais laisse les grands discuter stp !!
| ___________________________
| Smoke te bannit !!
"
Non mais PTDR !
Donne moi juste un lien d'un poste ou je te léche, et un lien ou tu lache des trucs qui me font mal.
Faut dire qu'elle a un autre job de rédactrice en plus de ça (si j'ai bien compris) donc elle a beaucoup de boulot.
D'ailleurs immense merci à annece qui déchire pour les demandes de modération. ^^
Pour les élec et les nomin', faut attendre le retour de RDP... donc pour ce forum pas avant un mois surement. :p
PS: Pas de clash ici s'il vous plait.
Stop layche.
Non mais bon, pour mon avis personnel, je trouve qu'elle fait mal sont travail. D'autres personne qui ont étaient à son poste ont mieux réussit qu'elle.
J'attends toujours Dino.
RDP fait mal son travail, c'est tout.
Nico > Ne pas casser du sucre, ne fais pas de moi un laycheur... stop psychose soit t'es un laycheur soit tu critiques les admins... on dirait un concept à la morsay. -_-
Bien que tu l'aies dit pour rire Nico, je sais... mais à force ça saoule parce qu'on différencie pas le vrai du faux. ^^
Et je ne me permets de la juger car je n'ai pas fait ce qu'elle fait et je ne connais pas bien les autres choses qu'elle gère.
Par contre, c'est sûr que Nayru était beaucoup plus présente et plus "sympathique" dans les sens où elle rigolait. ^^
Chacun son avis.
Housni, j'ai mis ignorer mon p'tit !