Dragon > Okay, alors dans ce cas arrêtez de poster au lieu de jouer vos mongol avec vos " Lut Losko , HUMOOOOUUUUUR " etc...
J'avoue que c'est marrant de temps en temps, mais là vous abuser, et ça devient relou. :/
Vous vous rendez pas compte parce que vous êtes dans le truc, mais quand tu arrives et que tu vois plusieurs pages de ça, tu te dis, Wow.
'fin bref, amusez-vous bien, moi je bouge.
Majin !
Majin> Je l'avais justement dit quand c'est trop long ça va encore
Sinon moi je me mêle pas de ça j'ai du poster que deux ou trois conneries depuis que je suis revenu^^ Seulement qand tu as parlé depuis des heures ça fait un peu de bien de se relâcher mais je comprends d'ailleurs une partie de la discussion portait sur ça à un moment donné^^
Trépidant Dragon. ^^
Le mieux c'etait le championnat des forumeurs de Ogaman.
Je sais pas si quelqu'un s'en rappelle.
Broly qui sort de sa grotte !
Et qui a mit fin à cette belle époque, remercions tous Chocobodor cet incapable doublé d'un idiot j'ai pas peur de le dire et ses mémoraux lèches comme Sayark...
Djinn mon amour !
Arf.
Mon djinn
Et ben chaud les pages que j'ai à rattraper.
Salut tout le monde
Ahh ce topic, on viendra tous un jour a penser la meme chose, a une ou 2 années pret
Ouais c'pas faux... chacun sa période de blues. ^^
En meme temps, comment rester sur ce genre de forum quand t'as des gros trolls genre Momo qui viennent ici seulement pour qu'on parle d'eux ou pour faire de l'humour pas drole. J'ai préféré partir
Momo ne troll plus !
BTG ?
Ca va faire presque 1 an que je me suis réfugié dans ma grotte. J'ai emmené avec moi Michou que je vous rendrai contre une forte rançon
Tu peux le garder va...
Nan.
Ouais moi ma période de blues c'était déjà entre T1 et SDBZ...
Je sais pas moi je trouve qu'en fait un truc qui à fait que les forumeurs change, je crois que ça vient un peu des débilités du 15-18 déjà en partie qui est déjà plus le même qu'avant... Les expressions du genre les " bien ta grotte ? " etc etc... donc en gros maintenant on se fait souvant rembarrer pour une infime connerie qui n'a pas lieu d'être. Y'a plus vraiment de respect entre nous puisqu'on fait que ce moquer toutes la journée des uns et des autres (je prend l'exemple de lynx) même si le mérite...
Je prends aussi pour exemple Momo, ne m'en veut pas mais part exemple l'autre jours bon Snebull pose une question sur le Blabla, je lui répond même si je le fais trois heures après je vois pas où était le mal. Momo qui post un message avec un grand trois heures après machin... je sais pas mais le principe d'un forum c'est fait pour ça... osef du temps qui y'a eu entre les deux, on dirait que maintenant ce qui compte à la limite c'est de poster un maximum de messages et de parler de ses statistiques personnelles... Pour moi c'est des petites conneries mais quand t'additionne tout ba ça fait que t'as plus envie de venir ici.
Garde mich'.
Nan il me manque.