Michou, longtemps que je l'ai pas vu lui aussi !
Bon, j'te ramène Bulma pour un rencard le soir, ça te vas ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-39793-1-0-1-0-0.htm#message_41661
| Citation de : CheF_ChaudaR
| Date du message : 14 septembre 2008 à 21:07:25
| Contenu du message :
| "Ouais moi ma période de blues c'était déjà entre T1 et SDBZ...
|
|
| Je sais pas moi je trouve qu'en fait un truc qui à fait que les forumeurs change, je crois que ça vient un peu des débilités du 15-18 déjà en partie qui est déjà plus le même qu'avant... Les expressions du genre les " bien ta grotte ? " etc etc... donc en gros maintenant on se fait souvant rembarrer pour une infime connerie qui n'a pas lieu d'être. Y'a plus vraiment de respect entre nous puisqu'on fait que ce moquer toutes la journée des uns et des autres (je prend l'exemple de lynx) même si le mérite...
| Je prends aussi pour exemple Momo, ne m'en veut pas mais part exemple l'autre jours bon Snebull pose une question sur le Blabla, je lui répond même si je le fais trois heures après je vois pas où était le mal. Momo qui post un message avec un grand trois heures après machin... je sais pas mais le principe d'un forum c'est fait pour ça... osef du temps qui y'a eu entre les deux, on dirait que maintenant ce qui compte à la limite c'est de poster un maximum de messages et de parler de ses statistiques personnelles... Pour moi c'est des petites conneries mais quand t'additionne tout ba ça fait que t'as plus envie de venir ici.
|
|
"
+1
Momo Posté le 14 septembre 2008 à 18:32:53 Broly qui sort de sa grotte !
Oui ca faisait longtemps que je postais plus sur les forums dbz mais bon j'ai été pris par la nostalgie.
(Je lu que le premier post )
Sois pas triste mon petit Subounet
Nous on se marrait bien à faire les MAJ du personnage le plus charismatique même c'était parfois chiant.
Maintenant le forum de tenkaichi 3 est presque mort et cela me rend aussi nostalgique
Mais bon la vie est belle et elle continu ici sur ce forum ou j'espère l'ambiance sera tel que sur Tenk'3
Ya pas mieux que la période fin Tenk 1, quand wiwi était encore amusant.
NoRage.
Housni toujours en vie ? bien ou bien ?
Yo Chef.
Bien et toi ?
Ouais sans plus, ça pourrais aller mieux on va dire.
Arf .. ^^
Passe ton msn.
Je la met jamais ici, ça craint trop en plus j'y vais jamais tu peux demander à ceux qui ont la mienne il te diront que je dis vrai...
Hum...
Ok ajoute moi alors
Acid3@live.com
Je t'ajouterais ce soir
Hello les petits .
Sonic ... ?
Toujours aussi ragix ce bob !
Oui c'est moi.
Chef > Rien compris, Snebull venait troller avec ses phrases inutiles, c'est tout.
Oo , yoy Sonic ;)
D'un côte CheF a absolument raison (pas forcément pour ton exemple Momo ^^) mais pour les rembarrages et le troll à tout bout de chant. ^^
Faut voir le nombre de fois qu'on reçoit un: "bien ta grotte?", "j'en parlerai à mon chien", etc... et le pire c'est que ce n'est absolument pas à des fins amusantes ou pour taquinner, c'est pour le plaisir de rembarrer et de se croire au-dessus de notre interlocuteur.
Aaah BT3