Et voila! j'ai 100% partout!! :D lol items, armres, skills, etc tout y est passé ^^
Je pense refaire un ultime ( avant de ranger ce jeu dans mon tiroir pour de bon lol ) New Game + now histoire de prendre uniquement les persos que je kiffe le plus et faire la Team Style lol
bon courage a tous ceux qui visent aussi les 100% c'est pas du gateau...
PS Master: t'en es ou? ^^"
Il me reste des armes a avoir x3
Un pistolet
Un omega crystal
Un baton
Une dague
Deux poings
ah bah ca va t'en es pas loin toi non plus
bon j'ai recommencé un new game +, j'ai joué environ 1h30-2h sans sauvegarder et...mon jeu a planté mdrrr
en gros j'ai la haine et donc j'abandonne ici haha pas envie de tout refaire ^^"
Ca m'est arrivé un plantage pendant un changement de costume avec Anesha... j'ai pas spécialement apprécié me retaper tout ce que j'avais pas sauvegarder, je l'ai refais car je voulais la true end, mais merci la colère >>.
Sinon, j'avance lentement mais surement dans les titres, ainsi que dans les compétences (j'up la même team que toi Alukard, mais un peu de mal avec les combo, ça manque de chain, mais pas grave ^^), puis j'essayerai une autre etc...
Moi je vient de battre Jedah du coups je sauvegarde puis je réalise que j'ai oublier un hot spring celui juste avant de sortir du donjon...
Je suis trop dégouter...
Limite recommence le jeux et le lvlup sa me dérange pas.
Ce qui me soual c'est de devoir remonter tout les skill...
bah le plus simple au point ou tu en es, tu finis le jeu vite fait et tu refais un new game + pour pas perdre ce que t'as acquis...
Ouais mais je devrais quand meme redebloquer les skill non ?
J'avais deja tout les skill de Ayatane par exemple...
Si t'en en normal faudra remonter tes skills oui, si t'es en hard t'auras deja les skills, mais, les hot springs te font juste rater des costumes donc autant finir vite et avoir une new game + ^^
Tu pourra recommencer d'autant plus vite ^^
comme le dit si bien Master, si t'es en Hard tu gardes TOUT! les skills et leur level respectif ;-)
Oh je suis rassurer la alors xD
Salut a tous. Je suis en train de finir Cross Edge, il me manque quelques(env 20) armes et objets pour le platine et c'est vraiment laborieux!!! y faut quand même compter plus de 100 h pour achever ces 2 trophees, ca fait bcp , mais c'est le prix a payer...venant de finir Star Ocean en 680 h et Tales of en env 400h, les 500 h de Cross edge font sacrement monter le compteur , en 3 jeux ca correspond au temps de travail d'une annee de salarié a 35h/semaine et tout ca en 5 mois , en bossant moi même 35 h par semaine. A quand une retribution pour tout ce taf!!!
Juste une question, ou est ce que tu peut voir le nombre d'heure jouer a un jeu s'il te plait ? =3
nulle part, je pense qu'il estime simplement ^^"
J'espère juste que ton job a 35h/semaine tu l'as deja lol
oui, c'est une estimation , relativement precise, j'aime mieux quand y a un compteur d'heures mais ça se raréfie...d'ailleurs, c'est 843h sur star ocean, c'est surement le jeu le plus long a finir a 100%
moi pour ma par maintenent je prend ma revanche sur les lujit ( pink dragon ) deja 3 au conteur
Si on compte réellement c'est surement Disgaea le jeu le plus long existant lol ^^"
PS: je connais des gens qui ont 100% a SO3 en +-400h ;-)
C'est vachement d'heure n'empeche. A cross edge je suis sur que en moins de 150 h tu peut tout avoir a 100 %
Je suis a 350 h de jeu sur Tales of the abyss en 4 partie new games + et quasi fini a 100 % et pourtant c'est un jeu vachement long et dur a finir comparé a Tales of Vesperia.
Tales of the abyss c est PS2 ou PS3? ( la flemme d'aller vérifier ^^" )
PS: hier j'ai commencé en parallèle a Agarest...FF Tactics! haha je l'ai acheté sur le Pstore US et vais le refaire pour la euh...10e fois? lol ^^"
Tales of the Abyss c'est PS2 ^^
mais je reste curieux pour Agarest, me demande ce que ça vaut ^^