CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous en êtes où?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
23 septembre 2009 à 23:07:14

moi j'uploaderai une vidéo quand je pourrai montrer 100% partout ^^" avec ma best équipe au level 999, j'ai encore du pain sur la planche ^__^ j'en suis a Pragma 2 avec Lilith et Dimitri débloqué, true end power...

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
25 septembre 2009 à 13:40:56

Salut !
Moi j'vient de recup Felicia, et j'ai fait un truc qui m'a étonner, j'ai fait un hit de 70 et plus de 3000 de degat a un ennemi et j'suis level 9, c'est normal ça?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
25 septembre 2009 à 14:09:45

bah oui pourquoi pas ^^ Felicia est un très bon perso pour faire grimper la barre de Hit en combinaison avec York et d'autres.

soul_of_tenebro soul_of_tenebro
MP
Niveau 6
25 septembre 2009 à 15:53:46

Tu regarderas les records dans Database d'un savepoint, les records sont de plus de 4300 combos pour 99.999.999 de dégâts.
Je me demande d'ailleurs ou il a pu le faire lui XD

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 18:30:42

Il a du trouver un endroit ou y a des ennemis sur quasi ou toutes les cases, et lancer ses attaques, qui sont groupés et a chaque fois en venir au gguard break, et si il s y prend bien selon les attaques il peut guardbreaker jusqu'a 4 ou 5 fois et enchainer les combos ou magic combo qui sont groupé.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
25 septembre 2009 à 19:39:18

ouaip je vois pas d'autres possibilité non plus pour atteindre autant de milliers de Hit... :-) sinon pour les 99millions j'avoue c'est violent lol ^^"

je verrai bien quand j'aurai pu créer mon "ultimate team" :-)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
27 septembre 2009 à 19:28:49

j'ai bien avancé today! je suis aux environs du level 500 avec ma team et j'ai tué plein de boss en 5-3, il me reste en fait 2 combats ( je pense que ce sont les derniers... ) avec les Doppleganger alias les double de mes persos! :D j'ai réussi a tuer la team Lazarus + raizen + emptiness + rune sword mais j'ai mangé un game over contre kaiser dragon + judah + augustine et l'autre marie + zelos + meu ^^

vais leveler un peu jusqu'a 600 je pense avant de retenter..

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
27 septembre 2009 à 23:19:10

Bon j'arrete pour today...level +-860, moi qui pensais que les 2 combats ou jme suis pris un game over étaient les derniers bah jme gourrais royalement lol ^^"

jdois me farcir des combats contre tous les persos du jeu en team de 3 avec des level supérieurs a 900 ^^" j'ai morflé contre Aurica + Misha + Shurelia...ca fait mal les magies lol

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
28 septembre 2009 à 00:07:22

Alukard1 :merci: pour le :spoiler: :bravo:

"jdois me farcir des combats contre tous les persos du jeu en team de 3 avec des level supérieurs a 900 ^^" j'ai morflé contre Aurica + Misha + Shurelia...ca fait mal les magies lol"

Ce truc, j'aurai aimer avoir la surprise :fete: et j'crois que j'suis pas le seul.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
28 septembre 2009 à 00:48:19

en même temps c'est un pur topic de spoil ici...

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
28 septembre 2009 à 00:53:00

C'est pas faut :hum:

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
28 septembre 2009 à 01:05:12

lol encore désolé mais bon t'inquiète ca te gachera en rien le plaisir et la surprise ^^

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
28 septembre 2009 à 01:14:03

C'est pas grave, même quand je sais que c'est du spoil c'est plus fort que moi il faut que le le lit :-p

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
28 septembre 2009 à 21:56:27

Et voilà!! j'ai fait la peau a tout le monde en 5-3 mwahahaha ^^" j'ai le level 999 et now c'est parti pour compléter les Titles, etc...y a du plain sur la planche.

MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:31:23

Moi je n'ai vraiment pas eu de difficulté réel contre les boss du 5-3 personellement, avec ma team originale j'aurais pu me les faires facilement, mais c'est vrai que quand on veut affronter les doppelgangers avec ses propres persos, c'est deja plus durs =3
Mais c'est dingue que t'ai deja le niveau 999, moi je suis arrivé au niveau 216 avec mon plus fort jusqu'a shen long, tu dois vraiment jouer beaucoup x3
Mais en ce moment, j'essaie d'apprendre les dernieres attaques des 5 derniers persos (Le reste c'était tellement simple de le faire en cours de jeu x3) mais eux c'est chaud de monter des coups jusqu'au niveau 9... (A mince il me reste aussi celui de Shurelia >< )

J'ai tous les costumes, et les trois quarts des titres persos, le succes tous items je l'ai aussi, et j'ai plusieurs des armes ultimes et armures =3

Alukard1
Posté le 27 septembre 2009 à 23:19:10 Bon j'arrete pour today...level +-860, moi qui pensais que les 2 combats ou jme suis pris un game over étaient les derniers bah jme gourrais royalement lol ^^"

La je comprend pas, je croyais que t'étais sur une new game plus et que t'avais donc tous fini x3 Donc t'aurais du savoir que y avait une suite non ? x3 C'était pas ta troisieme partie a toi aussi ? x3

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
28 septembre 2009 à 23:48:00

pour Shen Long je suis arrivé chez lui avec le niveau 310 environ si mes souvenirs sont bons ( suffit de battre x fois Lindwurm au départ puis Astral ou kaiser dragon et tu leveles assez facilement ^^ )

pour le level 999 bah deja les différents combats de la 5-3 j'arrivais a les finir en C voir B donc jme retrouvais a chaque fois avec plus de 20millions d'EXP donc plus de 20 level ^^" j'ai moi meme été étonné de monter si vite.. en fait j'ai fini le dernier combat ( Transe: vs Shen Long + York + Miko j'avais le level 940 environ ) et donc après j'ai refait 2-3 fois et c'était parfait :-)

pour les Skills moi aussi je dois encore le faire pour pas mal de peros, comme tu dis..on aurait du le faire en cours de partie lol ^^" mais je vais pas mettre tout le monde avec tous les skills au level 9, vais me contenter de tous les débloquer...

Pareil j'ai tous les costumes, me manque 5 titres en tout donc L.O.X et 3/4 des armes et armures ultimes ( c'est ca qui prend le plus de temps en fait :s )

Non justement jm'étais gourré!! haha j'ai recommencé ma partie en refaisant un new game + alors qu'il y a des combats que j'avais meme pas fait mdrrr comme quoi c'est pas bien de jouer quan don est trop fatigué ^^" mais là c'est bon j'ai buté tout le monde jusqu'au dernier lol :-)

je pense que le combat ou j'ai eu le plus dur c'était euh...m'en souviens pas tellement y en a :D

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
28 septembre 2009 à 23:58:17

je voulais bien sur dire "et J'AI 3/4 des armes..." :-)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
30 septembre 2009 à 22:33:57

Et voilà j'ai obtenu d'autres titres!! a savoir tous les items, tous les accesoires et toutes les armures. encore un seul titre (toutes les armes... ) et je pourrai dire que j'ai 100% ^^

PS: enfin faudra d'abord que je débloque les Skills de tous les persos lol

MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:57:23

Surtout que ce sera pas evident pour toi sachant que tous tes persos ont maintenant un HAUT niveau x3

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
01 octobre 2009 à 10:31:29

lol t'inquiète je ferai des combats a répétition contre les boss de haut niveau genre Shen Long ou autre et sinon bah je referai un new game + uniquement pour tout débloquer :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment