CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous en êtes où?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
08 septembre 2009 à 14:02:40

Salut tout le monde!

Voila un ptit topic afin de recenser les joueurs de Cross Edge et savoir a quel stade du jeu chacun en est, débattre de certains trucs, donnez votre avis, échangez des "techniques" sur le jeu, etc :-)

Pour ma part j'en suis au Post Game, zone 5-2. J'ai deja battu 6-7 boss et je vais commencer a casser le dos aux ennemis lol faut que je récupère pas mal d'objets pour améliorer mon équipements ^^

Environ level 230 pour mes persos.

Darkinco Darkinco
MP
Niveau 28
08 septembre 2009 à 17:32:19

j'en suis au tout début , je voulais savoir quand on achete les arcana book , cela met directement les combo dans la liste ?

soul_of_tenebro soul_of_tenebro
MP
Niveau 6
08 septembre 2009 à 21:04:57

fini deja deux fois, j'entame le 3eme cycle, je viens de latter Le derniere boss de broste 1, et je cherche les trophées en même temps histoire de prolonger le plaisir, j'essaye difficilement de chopper la true end....

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
09 septembre 2009 à 12:39:23

Darkinco: oui :-)

Soul: pour la true end cest pourtant assez facile après un cycle...

MP
Niveau 6
09 septembre 2009 à 19:54:34

oui enfin j'ai la facheuse mani de pas faire la scenète avant de mettre le pied sur la map 4-1, donc a chaque fois, foutu ^^'

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
09 septembre 2009 à 20:36:16

lol j'avoue qu'ils ont parfois abusé, il suffit de faire un TOUT PETIT truc de travers et hop tu peux refaire tout le jeu ^^"

Djips Djips
MP
Niveau 4
11 septembre 2009 à 19:57:10

Est ce qu'on peut changer de difficulté lorsqu'on recommence le jeu ?

MP
Niveau 6
12 septembre 2009 à 16:04:51

oui tu peux la changer.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
13 septembre 2009 à 04:21:24

oui tu peux la changer MAIS!! uniquement vers la meme difficulté ou moindre!! donc si tu finis le jeu en Easy tu ne pourras jamais recommencer le jeu en HARD...

MP
Niveau 6
13 septembre 2009 à 10:48:17

ah? je savais pas ça, donc en gros mieux vaut commencer en hard direct, ça fait gagner du temps.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
13 septembre 2009 à 14:29:43

voila tout a fait :-)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
15 septembre 2009 à 22:15:15

C'est quand meme assez hard/casse tete pour obtenir les armes ultimes lol j'ai deja le meilleur "gant" pour ma Felicia, prochaine étape le meilleur flingue pour Troy ^^

MP
Niveau 6
16 septembre 2009 à 21:50:55

oui enfin Troy c'est plus les sabres, les flingue c'est Lazarus, Zelos et York ^^

sinon j'en suis a mon arrivé sur la map 4-1, et je cherche toujours une team pour dépasser les 400 combos :/
et j'en ai testé des teams pourtant.

MP
Niveau 6
16 septembre 2009 à 22:43:24

c'est bon ayé enfin j'ai dépassé les 400 combos (458 pour être exact :d).
C'est bon de se sentir plus que puissant XD

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
16 septembre 2009 à 23:09:51

lol ouais merde c'était York en effet et pas Troy ( Troy c'est mon prochain ^^ ) en plus j'ai EU mon flingue pour York! bien puissant le truc lol je suis a 10.000 en ATK environ ^^

pour ma part je viens de finir la partie 5-2 now je dois attaquer l'ultime et dernier monde...5-3...j'ai juste fait un seul combat aléatoire vite fait...les ennemis avait deja le level 270 mdrrr la violence ^^"

par contre le dernier boss de la 5-2 était ultra facile!!! un seul tour suffit malgré ses 600.000 HP ^^

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:38:48

Je viens aujourd'hui meme de finir le boss ultime de la 5-3 =3

Les derniers boss de cette section je me suis vraiment amusé a les battre ^^

J'en suis 2eme cycle, hard en true end (Logique x3 )

Mon meilleur perso doit etre maintenant au niveau 570 et quelques.

Pour les derniers boss de cette zone, j'ai changer constamment d'équipe pour avoir des personnages qui puissent correspondre aux boss, au final, creer des nouvelles equipe, basé sur type de skill, et magie était vraiment fun. (Vous decouvrirez bien, je ne veut pas spoiler les boss a moins que vous ne le saviez deja)

Mon equipe principale (Avec qui je m'en sort le mieux) est composé de:

Morrigan, Lilith (J'adore les darkstalkers, en plus de retrouver mes préférés et MA Lilith x3 ) Lily et Vivi =3
Je n'ai pas besoin d'aller a haut niveau de skills, avec Morrigan et Lilith je vais en général avec un D type de niveau 2 voir 3 pour diminuer le guard break et je fini avec les deux mages avec un superbes ragnarok !

Mes guerrieres ont dans les 12 000 d'attaque, Lily est dans les 20 000 et Vivi dans les 25 000 et ses 999 d'INT x3

Les armes ultimes sont en effet assez compliquer a realiser et certaines plus facile a faire que d'autre. J'ai au moins une arme ultime pour chaque catégorie d'arme et qui sont equipable a tous les possesseur d'un type d'arme.

En arme ultime specifique j'ai celle de Meu (Extremement facile a avoir celle la x3), celle de Prinny (Il peut parfois remplacer Lilith =3 ) et celle de Marie.

Voila voila =3

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
22 septembre 2009 à 21:39:11

good good! moi aussi j'ai battu tous les boss en 5-3 ( avec 'seulement' un level 290 environ ^^ ) et là je suis en train de refaire le jeu en new game + et j'en suis a Wilkiet 3 très bientot :-)

Cette partie sera ma dernière, je vais m'acharner a récup' tous les items/armes/costumes/etc enfin avoir 100% partout quoi ^^"

MP
Niveau 6
22 septembre 2009 à 22:08:15

moi une fois fini tout, et les armes ultimes obtenu, je refais un cycle pour reclaquer tout le monde encore plus vite et je m'arreterai aussi.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
22 septembre 2009 à 22:51:43

ouais jte dis pas comment je claque les boss pour le moment mdrr du rang S partout, je viens d'avoir Raizen ^^"

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:30:40

Idem, la je vais me refaire une partie a 100 %
Et sur cette meme partie, uploader des vidéos contre les finals boss du 5-3 avec les équipes correspondantes. :3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment