ah ok c'est bon j'ai trouvé... je suis completement aveugle en fait
j'ai besion d'aide je suis a 238/240 il me manque 1 dents dans le centre medicale et je trouvre pas le tropée dans le réseau soutererain il est pres de la sortie de la batcave mais je le trouvre pas mais jai pas encore regarder au plafond
Arkham nord : Quelqu'un sait où se trouve précisément l'affiche d'Harvey Dent ?
Je suis à 238/240 j'ai fini l'histoire, et il me manque seulement des dents du joker. 2 à arkham ouest et 2 à l'est.
Help please
link >> pour le point y a la photo à la page d'avant
L énigme: a quoi a besoin un oiseau quand il est sous la pluie je trouve pas quelqun peut m aidé.
Quelqu'un à réussit celle là:
Un puzzle a plusieurs face mais seules certaines sont visible.
L'énigme se trouve dans la salle des 5 gardes de la démo et j'ai la carte de l'homme mystère donc j'ai l'emplacement approximatif mais j'arrive pas à le trouver celui là
Désolé du double poste mais je viens de trouver un point d'interrogation sur une vitre. Et quand j'analyse il me dit solution non alignée.
Salut tout le monde, je comprend pas les enignmes ou il faut faire apparaitre les points d'interrogation car quand je prend la photo, soit on me dit que c'est partiel soit que je suis pas aligné. Ok mais aligné par rapport a quoi?
Merci
Au point du "?"
ba suffit de mettre le . sous le ? et tu flash
Pareil que toi parazy j'ai changé de coté et on me dit partiellement résolu
C'est bon j'ai trouvé grace a ton aide isteven
clyde pour les dents regarde dans les petits passages pour passer d'arkham ouest et est moi j'ai trouver ceux qui me manquait a ces endroits et tu saurait pas ou yaurait 3 dentier un peu dur a trouver dans le manoir d'arkham ca me fout les boules c'est la derniere enigme j'ai 239/240
tiens me les manque aussi ces 3 dentiers :/
Aide svp.
Ah ok, j'avais jamais remarqué qu'il y avait un point, j'avais pas compris le truc comme ca...Impecc' merci mec.
sephirot regarde dans les vitrine tu verras un parapluie. Chameau de dbl bienvenue au club mdr si tu les trouves tiens moi au courant! J'ai refait le tour 3 fois et j'ai trouver kedal jlai dans le c**