capcomaniac ==>ok alors t'as une sorte de batisse en ruine. Sous la voute de la porte principale se trouve le haut du point d'interrogation. Le bas se touve derrière au plafond
de Tifosonelanimo
PS:Je me suis permis de copier la réponse que tu m'as donné parce que c'est une super explication
Et je ne l'ai même pas vu en passant 50 fois à côté . Et en plus j'avais la carte !
Merci pour ton aide Isteven !
Et en plus j'ai mis les photos juste avant ^^
capcomaniac Arkham ESt, tu vas sur la tour d'horloge. Tu regarde la ville au loin, tu fais un zoom en apputant sur le joystick et tu scan
--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game.
C'est bon, j'ai résolu cette énigme plutôt simple.
merde c'était justement la réponse pour survivor31 et pas capcomaniac ^^
quelq'un sait ou se trouvent les notes du docteur young, merci !!
Ne mélange pas scénario et énigmes ^^
moi je suis bloqué a "La je le vois, la je ne le vois pas" un truc du style dans Arkham nord... help !
JZH: regarde le premier poste de la page 12
Pouvez vous m'aidé pour l'enigme:
"se serait bete de se coupé sur un portrait finement observé"
Je ne l'ai vraiment pas comprise celle ci
je sais bien mais je ne les trouve nulle part et j'ai pas envie de créer un sujet juste pour ça...
fafi==> regarde sur les mur pres de l'homme mort ligoter tu trouveras un portrait t'auras juste a le flasher.
entival==> suis les empreintes
comment on fait pour le flaser je galere depuis une heure ça me gonfle, je suis sur xbox
Ok merci beaucoup j'ai enfin trouvé lol j'ai quand même refait tout le niveau a l'envers pour trouver ce fichus portrait.
Merci encore
Bon moi j'ai l'impression que mes photos servent à rien. Il faudrait peut être que je les couple avec l'énigme, car là j'ai mis que les lieu.
Si vous avez le nom des énigmes pour chaque point d'interrogation, je les voudrais bien pour que mes photo aident plus facilement
redskin maintien quelque seconde LB un flash se produira
Ah merci
bon j'ai fini par trouver merci isteven, j'avais pas vu les empreintes !!
moi je galère dans les soins intensifs pour l'énigme du puzzle à plusieurs faces. je sais que c'est le point d'interrogation qu'il faut aligner, seulement je trouve pas le point... Je vois pas dans quel angle regarder...