Pour moi la saison 3 est bien mieux que la 2, surtout le final
La deux était vachement irrégulière aussi dans mes souvenirs, c'est le final qui était marquant surtout même s'il y avait des moments sympas.
La 1 est vraiment la meilleure à tout point de vue, on sentait moins cette volonté un peu risible à la longue de montrer qu'en France on peut faire aussi bien que les américains et proposer une vraie série policière à la The Shield.
Déjà la saison 2 et les ex-militaires c'était parfois limite mais les russes j'ai franchement du mal.
Regarde les 4 derniers remontent le niveau, moi aussi le début de saison m'avait déçu. Surtout Vogel...
M'ouais je sais pas, c'est surtout le ton de la saison qui me branche pas. Trop caricaturale, trop forcée.
Pas mal les figurines des jeux : http://ow.ly/i/5569M/original
On voit pas Freeze, blasé
J'ai vu d'autres photos, elles sont bof en fait.
Je me demande ce qu'ils vont mettre dans le collector, je pense pas qu'on aura la Batmobile, ce serait cool mais bon.
Y'a de grandes chances pour que ça soit la Batmobile, ou une figure d'Arkham Knight. Les deux je suis content de toute façon.
Je pensais qu'elles étaient a toi les figurines Léo^^
Moi je trouve un peu inutile les figurines , donc je prendrai pas le collector car il y en aura une à tous les coups...
J'ai que le collector de BAA, après ça devenait trop frustrant de voir la différence avec celui des US...
Ahah non Ice, elles sont plus belles les miennes.
C'est clair que le collector US met à chaque fois une jolie claque collec' EU, celui d'Origins était 10x mieux.
La figurine était top surtout, même si la notre était plus qu'acceptable mais un brin trop classique.
J'ai la figurine EU elle est vraiment jolie bien que classique , le collector est bien rempli, franchement ça valait le coup.
Mais c'est clair que la différence USA - EU ça fait mal
http://www.play3-live.com/news/batman-arkham-origins201308-14-13001-1376548839.jpg
A tout les coups ils font refaire le même coup pour Knight
Les Rolling Stones passe en France et en Belgique en Juin
Léo et Arma ont une grosse bite !!!!
Le secret le moins bien gardé du forum est révélé, merde.
Pour Aga' c'est une illusion d'optique par contre, faut pas déconner.
SPOILERS Walking Dead SPOILERS
Bizarre ce dernier épisode. En fait vu sa construction on dirait même pas un final. Les trois derniers épisodes ont remonté un niveau qui était très faible depuis la reprise. Le 15 a vraiment gagné en rythme, on sent que tous les personnages se rapprochent de plus en plus et la triplette Abraham/Rosita/Eugene commence à se développer un peu plus et par la même occas', confirmer la grosse erreur de cast concernant le perso d'Abraham. Michael Cudlitz est un bon acteur donc il fait le job mais il est super mal grimé, on dirait vraiment un cosplay totalement loupé.
Pour une fois, ça manque un peu de zombies aussi, j'ai trouvé qu'il y en avait un peu moins que d'habitude, dommage étant donné que le make-up des zombies est certainement la chose la plus réussie dans la série.
Le craquage de Rick est intéressant, sa réaction est compréhensive et c'est assez rare pour le souligner, ce passage là était bien foutu.
Par contre les flash-back dans la prison je dis non. On s'est suffisamment fait chier, c'était pas la peine de nous en remettre une tartine. J'ai l'impression que ça servait juste à montrer Hershel, je vois vraiment pas l'intérêt excepté le fait de montrer que Woody Allen était amateur de lego.
Pas fan non plus de la punchline finale de Rick, il vient de se faire avoir en beauté mais ça ne l'empêche pas de faire son caid, moyen sur le coup.
Assez évident le véritable mystère qui se cache derrière le "terminus", on aura à coup sur une histoire de cannibalisme, une sorte de mix entre l'épisode 2 de l'excellent jeu et le tome 11. Je pense qu'ils s'inspireront davantage du jeu.
J'ai halluciné lorsque le groupe de Rick se fait poursuivre sur la fin, je pensais pendant un moment que les mecs ne savaient vraiment pas viser et c'était involontaire de leur part de les louper à ce point, je me suis dit : " p'tin c'est pas possible " - heureusement j'ai vite pigé que c'était pas le cas.
Vu les standards auxquels la série nous avait habitués depuis quelques semaines, ce final était plutôt pas mal sans toutefois réussir à nous donner vraiment envie de voir la suite et dans un élan d'optimisme, je préfère noter la progression.
SPOILERS SPOILERS
M'enfin, c'est quand même un beau foutage de gueule dans l'ensemble cette saison 4, faut vraiment chercher pour trouver des points positifs et malheureusement, on s'est ennuyés (euphémisme) pendant quasiment toute la saison.
Le plus triste c'est que les scénaristes n'ont aucune raison de se bouger, ils vont rester dans leur petit confort, contempler les audiences de dingue de la série et nous resservir des scènes de remplissage remplies de dialogues plus insipides les uns que les autres.
Je me lance l'épisode la ! mais sinon je suis d'accord avec toi.
C'est vraiment lent (je sais que s'est le concept et tout mais ta des épisodes qui servent a rien comme celui de Daryl et Beth) Et le schéma se repète quasiment tout a tout les épisode.
Et souvent j'ai vraiment l'impression que les zombies sortent de nul part juste pour foutre une scène d'action pour les Américains qui attendent que ça.
Et ta jamais peur pour eux (sauf pour un season finale) il y'a aucun suspence les 3/4 du temps je trouve. Tu te doute qu'il va rien se passer jusqu'au mid season finale, et ensuite jusqu'a la fin de la saison. (bon l'épisode 4 de la saison 3 me donne tort)
Je sais pas il y'a pas eu d'intrigue qui m'ont gardé en haleine, tu suis les personnages parce que t'aime bien l'ambiance, mais sinon... et puis franchement leur conversation la plupart du temps elles ont peu d'interet a mon goût.
Et les personnages deviennent un peu cliché je trouve. Daryl par exemple, j'adore le personnage, mais les derniers épisodes petite déception.
Fin après j'aime bien suivre la série quand même, pour certains personnages et l'ambiance, mais rien d'extraordinaire clairement
vous allez lâcher ma bite à un moment ou pas ?
Pas mal ce season finale du coup, ça donne pas follement envie de voir la suite, mais y'a de bonne idée ça peut donner un bon truc pour la suite.
Mais bon dommage qu'il faut attendre la toute fin pour que ça devienne intéressant.