Faites vous plaisir au passage
Je comprendrais jamais ce besoin des journalistes spé de vouloir du changement pour le changement dans un jeu vidéo d'une franchise. Quand un jeu marche et créer une franchise c'est bien qu'il a des points forts, et s'appuyer dessus pour les épisodes suivants c'est pas un défaut pour moi.
Pareil et j'ai pas compris pourquoi on critiquait Origins la dessus, je dit pas, le jeu sortirait tout les ans et serrait exactement pareil comme COD on pourrait critiquer. Perso j'aimerais pas. Mais on est très loin de ça
L'exemple parfait s'est Bioshock 2, il n'est pas surprenant, ressemble énormèment au 1 mais est aussi "efficace" au fond.
Sur GOW je me prononcerais pas, je suis pas "fan" de la saga
Et pourtant....
Et pourtant ?
Tu devrais être aussi fan que lui, série plus que culte.
Ah j'aime beaucoup surtout le 3, mais pas aussi fan que lui non^^
1er trailer de Tortue Ninja le film
https://www.youtube.com/watch?v=nCjsWpM9zFU&feature=share
J'ai grandis avec les 3 premiers moi
Dans celui la il y'a William Fichtner en shredder
Moi j'ai surtout grandi avec les pizzas...
Ce je comprends pas moi c'est comment ils arrivent à déjà établir des jugements sur la technique du jeu alors que c'était une version alpha (donc un truc à la limite du jouable par définition) pas du tout faite pour en mettre plein la vue ? Il y a certaines personnes qui ont encore du mal à faire le distinguo entre la technique et l'artistique. La vraie question c'est de savoir si ils arriveront à optimiser tout cela au maximum sans aucun retard (ça risque d'être chaud...) mais artistiquement, je vois quasiment aucune reviews négatives et Rocksteady nous a jamais déçus de ce côté-là.
La confirmation qu'on aura aucun civil dans les rues me déçoit un peu, c'était peut être le moment de passer un cap, utiliser encore une fois l'astuce scénaristique de l'évacuation... Je trouve ça dommage, espérons des surprises dans les bâtiments où ça me semble plus facile de justifier la présence de civils.
Autre point sur lequel j'attends le jeu au tournant : la justification dans le scénario de la batmobile. Je serais déçu par ex si elle n'avait qu'une utilité pendant les défis du Riddler et juste apporter une alternative au survol qui aurait pris du plomb dans l'aile (HAHA) si ça avait été le seul moyen de se déplacer, étant donné la taille de la map.
J'espère vraiment des missions où la Bat' jouerait un rôle primordial, ça risque d'être possible vu qu'on pourra entrer dans certains bâtiments avec ce qui pourrait apporter une certaine variété dans les approches.
Autre attente mais là c'est plus personnel, ce serait judicieux je trouve d'exploiter enfin le côté Bruce Wayne, afin de rappeler qu'il y a quand même un humain sous la cape. Hush pourrait être parfait car c'est l'un des rares méchants qui peut jouer sur les deux tableaux, ça casserait en plus la linéarité des jeux Arkham d'un point de vue contextuel (la nuit, ambiance glauque etc).
Une mission flash-back dans le manoir Wayne et d'autres lieux de Gotham en plein jour + des ellipses qui serviraient à montrer la descente aux enfers du Dr Elliot ce serait pas du luxe.
Et ouais, l'Arkham Knight a un sacré look, normalement c'est un perso exclusivement pensé pour le jeu en collaboration avec DC. Rassurant d'ailleurs qu'ils s'investissent à ce point, ils ont également participé au design de la Bat' mais ça m'étonnerait pas qu'ils se soient inspirés légèrement d'Owlman, pas tant visuellement mais surtout l'ambiguité de ses liens avec Batman, je pense que le mystère sera gardée pendant une majeure partie du jeu avec un twist façon Ra's/Strange dans City.
Hush était tout indiqué mais ça me semble trop obvious, peut être une version alternative du Red Hood/Jason Todd... Les possibilités ne manquent pas.
Bwef, autant je me fais pas trop de souci concernant les graphismes, ça devrait bien péter mais j'espère une vraie progression scénaristiquement parlant, ils peuvent pas juste se permettre d'utiliser le même modèle que City, d'autant plus que le jeu est censé être leur dernier Batman, ce que j'espère. C'est jamais bon d'exploiter trop une licence.
Ice >> Euh ouais, why not pour la photo mais plus tard. En fait mes bouquins sont rangés un peu partout dans ma chambre, ils sont pas juste dans cette bibli' donc c'est compliqué de tout prendre en photo.
Disons qu'il n'y a que mes BD/Comics dans celle-là.
Les DVD/blu-ray c'est encore un autre problème...
Moi le fait de contrôler Bruce Wayne je m'en tape sérieux. Dans des cinématiques pourquoi pas.
Bon sinon j'avance tranquillement dans House of Cards, j'en suis à l'épisode 3.
J'ai bien rigolé quand il s'est fait owned par sa connexion chez lui...
Les tortues Ninja !
Toute mon enfance. Maître Splinter ah là là...
Par contre le trailer bof bof, du blockbuster classique avec des vannes pas drôles quoi.
Le design des tortues est pas trop mal par contre, ça peut le faire.
Bah moi je m'en fous pas, on sait que les gens de Rocksteady sont de vrais passionnés et Batman c'est aussi Bruce Wayne. Ils ont très peu mis en avant sa personnalité depuis le début et je trouverais ça intelligent si le jeu contenait 1 où 2 passages qui nous sortent de l'objectif principal.
Frank il ne s'intéresse qu'au multi t'façon, bon politicien mais un gamer de merde...
Bah ouais on sait d'avance que le gaz de Crane nous le montrera, donc bon...
Par contre l'épisode 2 est kiffant, j'ai bien aimé le ralenti sur le train....
Comme je le disais à Aga', autant la scène entre Zoe et Franck dans le 1er est assez énorme (le welcome back final aussi ) mais la justification vaut mieux pas s'attarder dessus, on y croit pas une seconde.
Surtout dans un pays comme les Etats-Unis totalement obsédés par la sécu depuis le 11/09.
J'avoue le trailer est bof, mais William Fichtner est un de mes acteurs préféré
Et Schredder il m'intimidait quand j'étais petit
Incarné Bruce Wayne au début du jeu et défois quand il rentre a la Batcave ça peut être sympa.
Une phase d'action dans le manoir ouai le top ! j'aurais aimé d'ailleurs combattre Bane a la Batcave dans Origins.
Par contre les phases en plein jour m'interessent pas vraiment...
Je savais même pas que le grand Michael Bay produisait le film d'ailleurs, petit frisson dans le dos quand j'ai vu apparaître son nom...
Ca fait plaiz' de voir que Megan est encore " actrice ".
Manque plus que Shia Leboeuf aka le mec qui est en train de péter un câble et on aurait le trio magique.
Je vous laisse, bonne soirée !