CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des news

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 170»
Page suivanteFin
MatthieuLandais MatthieuLandais
MP
Niveau 9
01 novembre 2009 à 13:22:45

En fait c'est un petit peu plus compliqué que ça :

- un topic assez imposant a débuté au sujet de cette image.
- un posteur est intervenu pour dire qu'un article sur IGN confirmait qu'il s'agissait bien d'une image présente dans le jeu qui montrait "le côté sombre de Shepard". Selon le posteur, BioWare aurait abondé dans le sens de l'article.
- un dev (Patrick Weekes) est intervenu pour demander le lien sur IGN. Puis, plus aucun message de sa part
- un autre posteur a demandé ce que le dev en pensait. Celui-ci a répondu que dans la news d'IGN il ne voyait aucune confirmation de qui que ce soit, seulement des extrapolations comme il y en avait d'autres ailleurs, et qu'il n'avait pas l'autorisation de confirmer ou d'infirmer.

MP
Niveau 9
01 novembre 2009 à 22:44:33

Deux précisions d'une dev au sujet des armes :

- on n'aura plus la possibilité d'utiliser une catégorie d'arme pour laquelle le perso n'est pas formé, comme cela été possible dans ME1 (bien que la précision laisse fortement à désirer dans ce cas-là).

- en fonction des classes, les persos auront accès à différentes catégories d'armes : les Soldats auront le moins de restrictions ; les Ingénieurs/Adeptes/Sentinelles auront le plus de restrictions ; et les Vanguards/Infiltrators seront au milieu.

Eagle_25 Eagle_25
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:57:34

Bref comme dans le 1 quoi... :-(
J'appelle pas ça des précisions moi, ils peuvent rien dire alors ils nous brassent de la mouise, j'veux dire on savait déjà qu'un soldat avait accès à toutes les armes et les ingénieurs qu'à un misérable pistolet.

Quant à la première précision, je trouve logique qu'on ne les utilises pas les autres armes, on faisait pas de dégâts avec un fusil d'assaut en Porte-étendard.

A moins que j'ai mal interprété, et qu'à la création d'un personnage Porte-étendard par exemple on ne puisse pas lui activer la compétence pour le fusil d'assaut en bonus ( comme ce là était possible dans le 1, ça serait dommage mais ça éviterai que le Shepard soit un tank ).

MP
Niveau 9
04 novembre 2009 à 20:54:43

Une vidéo de l'armure spéciale Terminus et de l'arme bonus M-490 BlackStorm :

http://www.ebgames.com/Catalog/ProductDetails.aspx?product_id=74058

Le lien est à peu près au milieu de la page à droite, "play video" en rouge.

(non je n'ai pas d'actions chez EBGames... ils sont juste les seuls à avoir cette vidéo pour l'instant)

On y voit Shepard dans son armure et une démonstration de l'arme en question...

...et aussi un plan d'ouverture sur une station spatiale / un vaisseau inconnu !!!

Jarrett Lee (du marketing) confirme qu'il y aura plus tard une vidéo de l'autre armure bonus (Inferno). On devrait également avoir des nouvelles d'une autre "truc en kit" cette semaine (peut-être dans l'arsenal ?).

yevon_ yevon_
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:13:24

/HS
Mais vis a vis de l'image, imaginez que ce n'est pas le shepard homme que l'on controle mais une copie crée par les geths pour infilter toussa
chaud non? :noel:

JP15 JP15
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 15:16:05

http://uk.xbox360.ign.comom/articles/104/1041365p1.html

Une news qui va faire plaisir aux fans de Garrus. ^^

TomVanDamme TomVanDamme
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:54:11

Sinon vous avez vu le collector ? Je me souviens déjà plus si ils parlent de la sortie en France ou pas mais je pense que oui. J'espère :peur:

Eagle_25 Eagle_25
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:35:56

IL est trop BEAU ce collector, tout simplement sublime, il sera le miens j'éspère... :oui:

De retour dans mes rêves de l'âge spatial tout ça grâce à cette annonce! :content:

Eagle_25 Eagle_25
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:40:03

Je viens de voir la vidéo Matthieu, l'infra-structure me semble prothéene, au niveau de la couleur, on trouvait des ruines prothéenes en formes de pyramides dans le 1 sur des terres inconnus, ça ressemble à une Citadelle...
Ou alors c'est une installation des moissonneurs abandonnée à l'ouest de la Galaxie.

MP
Niveau 9
05 novembre 2009 à 20:44:32

Eh bien non... apparemment c'est lié au Geths.

http://www.youtube.com/user/biowaremasseffect#p/u/0/vL5u2xi6mNQ

Woah !

MP
Niveau 9
05 novembre 2009 à 20:48:58

Garrus est de retour !

http://uk.xbox360.ign.comom/articles/104/1041365p1.html

Eagle_25 Eagle_25
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:50:04

Dailleurs c'est le Normandy V.2. :ok:

Eagle_25 Eagle_25
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:51:50

Oh non ils nous la joue à la Halo avec des parasites... :-( ...

MP
Niveau 9
05 novembre 2009 à 20:53:32

Zut, désolé du double post concernant Garrus... BioWare se lâche tellement sur les news aujourd'hui qu'on ne sait plus où donner de la tête :)

Eagle_25 Eagle_25
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:58:28

Le geth dit quoi exactement? :question:

"Nous ne connaissons pas la peur, mais nous comprenons la votre" ?

MP
Niveau 9
05 novembre 2009 à 21:05:01

"Nous ne connaissons pas la peur, mais nous comprenons comment elle vous affecte." - puis il tire.

Eagle_25 Eagle_25
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:06:09

Moi je dis il tire pas sur Shepard! :p)
Ou alors il a pris les mauvais équipiers et se fait avoir par le Geth, en tout cas moi j'aime bien le design de ce perso^^

MP
Niveau 9
05 novembre 2009 à 21:25:13

Deux autres vidéos pour ceux qui n'auraient pas vu les liens !

Une récap avec de nouveaux plans :

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14235013/mass-effect-2/videos/masseffect2_vdp_110409.html

Une scène de combat sur Omega :

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14235013/mass-effect-2/videos/masseffect2_omegafight_gmp_110409.html

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:25:08

Vous êtes certains que le Geth est un allié?
Moi j'ai plutôt compris ça dans le sens inverse, il poursuit Shepard (surtout que le nom de la vidéo c'est All new Ennemies). Faudrait que je regarde à nouveau la vidéo mais je n'ai pas non plus envie de complètement me spoiler le jeu^^
J'essaye déjà d'oublier tout ce que je viens de voir...
Dans la prochaine vidéo ils vont nous montrer la fin du jeu.

J'ai quand même rarement vu autant de révélations en si peu de temps, ils nous vendent carrément un autre jeu. C'est devenu Gears of Effect, sérieux les armes et les armures... même Conrad Verner avec de telles armes sauve la galaxie en un rien de temps, c'est quand même démesuré. Heureusement qu'on affronte autre chose que des petits Geths.

Enfin, ça à l'air quand même pas mal mais on est vraiment loin de Mass Effect 1, je ne m'attendais pas à un revirement aussi prononcé. L'action change beaucoup, j'espère que ça n'entachera pas trop le scénario. Scénario plus sombre, moi j'entendais par là plus réaliste, et c'est tout l'inverse.

J'ai aussi l'impression qu'ils nous ont montrés TOUS les nouveaux ennemis^^
Hé, fichtre, ils se sont drogués chez Bioware, c'est pas possible autrement. On n'aura bientôt plus besoin de jouer au jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 11
05 novembre 2009 à 22:52:39

Moi je dis qu'en recherchant tous les petits détails de l'histoire, on a plus le meme plaisir en jouant au jeu parsque qu'on sait déja tout se qui va se passer :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 170»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 47.91€ PS3 49.00€ 360 49.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment