La vidéo de Subject Zero sur youtube (ça évite les pubs de Gamespot) :
http://www.youtube.com/watch?v=LD0AdV6-rAY
Elle était membre d'une secte si j'ai bien compris.
Elle a gardé la coiffure et les tatouages.
Un background qui pourrait être plus intéressant qu'il n'y paraît à première vue.
Ça concerne les membres potentiels de notre équipage.
En gros, tous ceux qu'a cité "comme officiels" MatthieuLandais dans ses précédents posts seront très évidemment dans notre commando.
D'autres également cités seront dans le jeu, c'est certain - comme le scientifique galarien, Lemm, Sidonis ou encore le Geth N7. Cependant, ce ne sont que des spéculations et l'une d'elles est totalement hors de propos.
En fait, on recrute déjà Grunt sur Tuchanka (pas sûr mais c'est ce qu'il semblerait), on pourrait dès lors penser que le scientifique Galarien présent lui aussi sur la planète natale des Krogans ne sera pas recrutable.
Cependant, nous avons déjà eu la vidéo sur Grunt alors peut-être qu'il s'agit d'un autre personnage.
Attendons la vidéo d'Octobre pour nous faire une idée puisque c'est elle qui devrait éclaircir ce point.
Par contre, on ne devrait pas voir de butariens dans nos rangs^^
"j'espère que comme "humain" cela s'arretera a Jacob, Subject Zero et Miranda, j'aime pas trop les humains dans ce jeux... "
C'est un peu le contraire pour moi je prefere largement avoir des humains dans le commando, si je pouvait j'exterminerai tout les aliens
le site officiel de ME2 devait pas etre mis a jour avec des nouvelle image et tout ?
Subject zéro, une fille soumise à l'élément zéro pour améliorer les pouvoirs biotiques?
A-t-elle fait parti du programme "lobo" sur je sais plus quel station ( point zéro non? )
c'est encore un trailer plein de pan ! pan ! et de boom, j'espère vraiment que mass effect va pas devenir un jeux de shoot ...
Ces trailers ne sont peut-être pas très représentatifs mais c'est clairement devenu un jeu de shoot.
Ils ont virés ce qui n'allait pas dans le 1 et améliorés ce qui avait de bonnes bases. Qu'il s'oriente plus action me paraît logique, l'inverse ne m'aurait pas plus du tout.
Personnellement, je trouve que ça colle beaucoup plus à l'univers qu'un RPG mou du genoux. J'ai trouvé le système de Mass Effect trop encombrant avec des apports vraiment nuls.
On prend toujours l'arme la plus puissante, le mod le plus puissant, toujours les mêmes armures et tous dépendent du niveau de notre perso... le côté RPG était (toujours selon moi) très désuet, dépassé, trop encombrant, inutile.
Point Zero, c'est là ou Kaidan a été formé. On se souvient du Turien qu'il a d'ailleurs tué à cause des méthodes tyranniques appliquées dans cette base. Étant donné ses antécédents, qu'elle ait grandi dans un lieux aussi instable ne paraît pas improbable!
Par contre, elle m'a l'air plus puissante que Kaidan...
Sinon, autre info concernant le clone de mass effect (Alpha protocol) qui serait reporté à 2010 (rumeur qui court depuis la fin de la semaine dernière).
J'ai l'impression qu'aucun développeur ne veut se faire piétiner par la sortie de COD:MW2...
Et Risen sort dans peu de temps!
Quelques images de Zero: https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-37495-2-0-1-0-0.htm#commentaires
D'après ce que j'ai entendu, et si je me trompe pas dans mes souvenirs, il s'agirait d'un nouveau compagnon turien.
Dans un sens j'aurai préféré avoir Garus, mais bon on n'a pas souvent ce que l'on veut. On verra ce qu'il vaut ce perso là.
J'aurai quand même aimé que d'autre spcetres nous accompagne en mission, ça aurait été plus fun de voir Shepard se faire aider par ses collègues.
J'espere quand même que le reste des co-équipiés seront mieux que zero
Pour l'instant je trouve que Zero est le plus interessant des perso que j'ai vu pour le moment ; j'ai tres envie de voir Miranda par contre
Le site officiel de ME2 a été mis à jour.
je pense que kotor était un trés bon mixte entre action et rpg, mass effect ne devrait pas rougir de ses ainées, au contraire.. Maintenant moi la direction shoot pan pan me branche moins, dans l'espace il y a quand meme moyen de faire un très bon rpg, le background est là il n'y a qu'à ce servir... Alors Ok des perso tatoués qui sont en pleine crise d'ado et qui allume le BBC avec les mains c'est cool mais une touche de profondeur sur l'enjeux de l'histoire je crache pas dessus non plus ! tout ça fait un peu marketing (oui oui je sais une boite dois faire du profit , bioware aussi) mais là je pense qu'on perd en fond pour la forme...L'équilibre, certes dur à atteindre reste un idéal judicieux non ? Que l'on soit claire, si c'est un bon jeux de shoot et de rpg c'est cool mais si ça à le cul entre les deux chaises et que ça essaye de toucher tout le monde sans convaincre personne ....
Comme shoot excuse moi mais je pense que Gears of War 2 fait un peu mieux que mass effect 2 qui lui n'est meme pas sorti ...
Mais bon , justement le jeux n'est pas sorti est c'est donc là de la pure spéculation ... Le jeux à l'air appétissant mais pitié stop la surenchère de perso à la san goku !
Dsl mais je repose ma question que j'ai posté dans la page précédente, je voulais savoir si le fait que mon personnage est eu une liaison avec Ashley l'empêchera (je ne sais pas si c'est encore possible mais) d'avoir une liaison avec Miranda.
Dsl si ma question est un peu débile.
Il me semble avoir lue quelque part que l'ont pouvait continuer sa romance du 1er ou en commencer une nouvelle.
Jveux pas créer de thread, alors je poste ici. J'ai fini le premier mass effect mais je n'ai plus le jeu, est-ce qu'il y aura un problème quand j'achèterais le 2?
Si tu a tes sauvegardes y'a pas de problemes
Quelques bouts de news qui filtrent à travers les posts des développeurs sur le forum officiel (meforums.bioware.com) :
- les devs semblent avoir pris conscience que présenter deux persos "violents et difficiles à contrôler" à la suite (Grunt + SuZe) n'était pas forcément la meilleure chose à faire, compte tenu du nombre important de réactions très tranchées qui ont suivi... Ils en tiennent compte pour les prochains trailers.
- BioWare insiste pour dire que SuZe est une combattante puissante et que sa personnalité est bien plus intéressante à découvrir qu'il n'y paraît sur la vidéo. Il semble également possible de modifier sa classe dans le jeu en fonction des actions qu'on fera.
- il n'y aura pas de système de "biiip"-age automatique des insultes ou des jurons dans le jeu (trop complexe à réaliser, et pas évident de déterminer ce qu'il faut laisser ou non). Cependant, les devs affirement que SuZe ne jure pas tout le temps à longueur de jeu ^^
- l'histoire autour du prisonnier biotique instable du Purgatory devrait ressembler à l'organisation d'une évasion. Mais les devs ajoutent qu'il ne faut pas s'attendre à une évasion classique.
- BioWare travaille activement à la traduction du jeu depuis l'anglais vers plusieurs autres langues. Aucune date de sortie n'est évidemment annoncée.
- apparemment il serait possible de recruter les 10 persos dans le commando, et d'atteindre suffisamment de loyauté envers chacun d'entre eux, pour que la mission finale se déroule sans aucun mort (enfin, sans aucun mort dans le commando...).
- les devs confirment à nouveau qu'il n'y aura pas de mode NG+ (new game plus). Dans ME1, on pouvait jouer une première fois, puis faire une nouvelle partie avec son Shepard déjà level 45 ; ce ne sera pas possible dans ME2. A la place, il sera possible de continuer à jouer après la mission finale et ainsi terminer d'éventuelles quêtes annexes non finies précédemment. Ca aura également l'intérêt de proposer des DLC même après avoir fini le jeu (et non l'obligation de les ajouter à la partie générale dans ME1, et donc d'aller reprendre une sauvegarde en milieu de partie).
- BioWare aurait déjà planifié la sortie de deux DLC. Des éléments permettant de lier les DLC à l'histoire générale sont prévus directement dans ME2, mais ils ne seront déclenchés que lorsque le joueur se sera procuré le DLC. Il s'agit essentiellement des dialogues (enregistrement des voix, modélisation des visages des persos), car c'est plus facile de prévoir le lien dans le jeu original que de le rajouter après. Les devs ne confirment pas vraiment le type de DLC qu'on aura mais plaident pour de la diversité, en argumentant que tous les joueurs de ME ne recherchent pas la même chose et ne jouent pas de la même façon. On pourrait donc avoir des DLC plutôt orientés histoire (comme BDTS) ou plutôt orientés action (comme PS).
- il n'y aura pas de romance gay dans ME2. C'était prévu à l'origine, mais cela a été abandonné faute de temps, de façon à mettre en oeuvre d'autres ajouts jugés plus prioritaires.
- tout ce qui a été montré de ME2 jusqu'à présent vient de la version Xbox. Ca semble rassurer les joueurs en terme de graphismes et d'animations. (note perso : c'est sans doute vrai pour les vidéos, mais je reste persuadé que les screenshots sont retravaillés)
- le combat va évoluer, notamment au niveau de la visée des armes. Il y aurait un nouveau système de stats, que les devs appellent "resistance", qui déterminerait (au moins partiellement) les chances du joueur de faire mouche. Le medigel pourrait également évoluer.
- voyant que plusieurs persos (Thane, SuZe...) ne portent pas d'armure dans les trailers, plusieurs posteurs ont demandé s'il serait possible de les équiper ultérieurement. Les devs ne donnent pas de réponse pas mais précisent qu'il y a de nouvelles caractéristiques non dévoilées à ce sujet.
- les devs confirment qu'ils ont amélioré les phrases lancées par les ennemis, qui sont jugées répétitives par beaucoup (du style "tu dois mourir !").
- il devrait y avoir des trailers un peu plus orientés histoire, mais pas dans l'immédiat, car il reste "beaucoup de choses" à dévoiler. Il devrait aussi bientôt y avoir de nouveaux screenshots particulièrement intéressants. Concernant l'exploration des planètes de la galaxie, il devrait également y avoir de l'info mais pas avant "la période des vacances" (je traduis ça par : fin de l'année ? je ne pense pas que les canadiens aient des vacances à la Toussaint...). Les Uncharted Worlds ont été réalisés "comme ils devaient l'être dans ME1" et semblent bien plus intéressants.
- il y aura toujours un codex fourni et l'option "grain de film" pour les graphismes.
- il va falloir patienter pour la prochaine vidéo (c'était prévu "dans une à deux semaines" le week-end dernier, ça semble être retardé). Apparemment l'épisode SuZe a ralenti les envies de BW de sortir quelque chose trop rapidement...
Voilà !
J'ai fini avec un perso une partie en conciliant, mais j'ai resauvegarder par dessus ma NG + pragmatique avec ce même perso, je serais obligé d'avoir la suite pragmatique dans le 2 ( Conrad Verner qui me laisse crever parceque je lui ai pas signé sa photo? Les derniers survivants Rachnis qui m'achèvent? )
Sinon si vous êtes pas au courant Conrad Verner est bien présent dans le 2
Source MagXbox360 Septembre-octobre
En même temps, c'est pas une info super importante.
Conrad Verner est simplement le personnage le moins charismatique au monde. Et oui, rien que ça^^