C'est à Cologne, du 20 au 23 Aout!
C'est tout bon, je vais faire en sorte d'y aller, je devrais prendre un peu d'avance pour mes secondes ses. Enfin, je vais y réfléchir, ça serait bien que d'autres personnes du forum y aillent.
Trop loin pour moi
Puis, je suis vraiment pas attiré par l'Allemagne.
C.
Il est possible que j'y aille mais ce n'est pas définitif.
DEs infos sut la possible mort de sheparde dans ME 2:
Les petits cachotiers de chez Bioware nous auront bien fait tourner en bourrique depuis le premier teaser de Mass Effect 2, où l'annonce de la mort de John Shepard avait fait parler d'elle chez les fans de la série. Mais depuis peu et le trailer de l'E3, nous avons confirmation que le célèbre commandant qui tire plus vite que son ombre (dans tous les sens du terme) prendra part à l'aventure.
Casey Hudson, chef de projet chez Bioware en rajoute une couche aujourd'hui en annonçant à IGN que Shepard sera de retour dans le dernier volet de la trilogie mais qu'il sera possible de le tuer dans Mass Effect 2. Mais comment sera-t-il possible de jouer Shepard dans le 3ème opus s'il meurt dans le second me direz-vous? Bioware a la solution:
"Si votre Shepard meurt dans Mass Effect 2, c'est la fin de ce Shepard. Dans ce cas, vous pouvez jouer à Mass Effect 3 avec "un" Shepard et pas simplement avec "votre" Shepard. Donc si vous vous souciez de jouer au prochain jeu avec votre personnage, faites en sorte de survivre dans Mass Effect 2."
Un parfait petit Tamagochi ce Shepard! Bioware a en tout cas des ressources pour sa série et pour motiver les joueurs à faire attention à leurs actes.
qui va laisser mourir celui-ci sérieux?
Je suppose que le choix sera cornélien mais bon.
A priori si l'on veut suivre l'histoire "correctement" jusqu'au 3, Shepard ne doit pas mourir dans le 2.
Donc le but du 2 est donc de poursuivre l'histoire du 1 tout en mettent en place dans le 2 un "faux choix" afin peut-être de rappeler que Shepard n'est finalement qu'un homme et que s'il veut pouvoir survivre il doit faire les choix judicieux...
P.S : Les mauvaises langues diront que cela fait surtout beaucoup de buzz pour faire parler du jeu sans campagne de pub...
On pourrait croire que de laisser mourir Shep dans le 2 serait nul pour la suite, mais je pense que ça aura peut-être une utilité de le faire mourir, pour le scénario. Le mieux c'est de faire plusieurs parties
À priori non. D'une part il a était dit que le 3 commencerai avec un Shepard. Donc la logique scénaristique veut qu'il survive dans le 2.
En outre si, au cour du 2, Shepard meur le jeu s'arrête. Et à priori cette mort interviendra non pas à la fin du jeu mais plutôt vers le début, milieu.
En conclusion, l'histoire semble bien pencher pour la survie de Shepard, encore faut-il que le joueur fasse les "bons" choix.
P.S: Je ne suis pas sur du moment où cela interviendra. Il m'a semblé que ce n'était pas le choix de fin de jeu.
C'est une accumulation de certains choix par exemple si tu sauves Thane et que tu massacres une planète Drell, Thane t'assassine dans le jeu.
Ce n'est qu'un exemple.
Un peu brouillon leur histoire de Shepard peut mourir dans le 2 mais pas dans le 3
On ne sait pas encore, peut-être que dans le 3 Shepard pourra mourrir aussi.
J'imagine, si tu as toujours foutu des baffes à tout le monde à la fin de Mass Effect 3 les moissonneurs gagnent et tout le monde meurt
Au contraire. Dans ME2 Shepard pourra mourir à causes des choix du joueur (ça a l'aire plus sympa que de mourir bêtement en prenant une bastos). Dans ce cas le joueur ne pourra reprendre sa partie dans ME3 mais il pourra en commencer une autre (nouveau nom, nouvelle classe ...).
Enfin du nouveau sur le DLC de MASS EFFECT!!!
“Download new systems and worlds to visit! Meet new characters and encounter never before seen alien species! Find new weapons, armor and items as you experience a whole new adventure!”
source: vg247
Reste à savoir ce qu'ils entendent par nouvelles armes
Et, plus important, le contenu sera prévu en Aout!
Cela est très intéressant mais pourrai-tu mettre un lien pour que je puisse voir la source
et bien c'est super ça pour le contenu de mass effect merci glacian pour ces infos
Tout le plaisir est pour moi! On ne sait encore rien du tout sur ce contenu téléchargeable, alors même la moindre info peut être intéressante^^
Voici l'article en question... http://www.vg247.com/2009/06/20/rumor-mass-effect-dlc-being-released-in-august/
Il faut voir si ça s'avère vrai où s'ils parlent de Bdts.
Ils ont promis de nous en dévoiler plus cette semaine
Et, plus important, le contenu sera prévu en Aout!
On aura quand même attendu prêt de 6 mois pour l'avoir...
A savoir aussi si elle sortira en même temps sur PC et 360 et surtout si elle sera payante !
seulement 6 mois t'es sûr?
enfin faut dire qu'on avait attendu Bdts aussi longtemps alors qu'il était censé sortir limite en même temps que le jeu.
Sinon, la page date du 20 juin, je pense pas qu'il parle de Bdts là.