ils sont au bataclan aujourd'hui (petite salle d'ailleurs) mais c'est pas tellement mon délire.
Oui je voudrais acquérir ME2 en VO
Opeth
Rammstein !!!
Non mais tu déconne
Moi je suis gaumais à la base.
Robelmont plus précisément, mais plus depuis peu.
Le sud de la Belgique, y'a que ça de vrai!
Wouaw, merci urnot, je jette un coup d'oeil tous les jours pour voir s'il n'a rien posté de nouveau!
Après 1 mois et demi, il était temps!
revan> j'ai travaillé à Hourdigny il y a peu, c'est pas très loin de Robelmont, il me semble! Près de Virton.
paine> j'ai l'impression que c'est ton genre de musique
Il clarifie un peu les choses le Casey...
- Shepard pourra mourir à la fin du jeu selon les décisions que nous avons pu prendre avant... Il sera possible de sauver entièrement son équipage tout comme la fin pourra se terminer en bain de sang... ou un peu entre les deux.
- Certains personnages de notre équipage de Mass Effect pourraient revenir dans notre commando.
- Les armes surchauffent toujours, il est désormais possible de les refroidir en appuyant sur une touche.
- Ceux qui ont un profil assez avancé (level 60,...) seront récompensés d'une certaine manière (je crois qu'il faudra attendre d'avoir le jeu entre les mains avant d'avoir plus de précisions), même si nous recommençons à 0.
Rhaa, l'attente va être longue !!!!
Vivement la rentrée !
Va donc falloir que je me monte à 60 moi
Pas de problème
dajbog > Bah tout simplement :
http://blogs.ign.com/BW_M_MassEffect/2009/06/17/123208/
- “Will Ashley/Garrus/Wrex/etc return in ME2?” Pretty much all the main characters from Mass Effect appear in Mass Effect 2 in one form or another (if they survived your decision-making), and some can join your squad. In general you can expect to continue relationships with these characters across the trilogy, unless you get them killed.
ah d'accord j'avais pas vu le lien plus haut avec sa nouvelle interview :-/, merci en tout cas JP15 , et désolé glacian :-/
Très intéressant tout ça !
Excellent !
Vivemen Janvier 2010 !
Allez encore 6 mois
ME2 sera présent lors du :
- GamesCom (19 au 23 Aout)
- PAX (4 au 6 Septembre)
http://meforums.bioware.com/viewtopic.html?topic=681862&forum=144
Glacian tes balèze en anglais
Il me tarde que le jeu sorte, j'ai trop hate !!
ps: ouep c'est mon style de musique glacian !
Sinon quelqu'un a des news concernant la prochaine extension de Mass Effect 1er du nom ?
Pour l'extension toujours aucune nouvelle mais ça ne devrait pas tarder , merci pour ces infos JP15
Il a fait quelque fautes de traduction en anglais le Glacian mais rien de bien méchant
C'est ça, c'est ça, moquez vous de moi!
Je vous attend au tournant!
Je vais à la Gamescon, c'est clair et net. Personne d'autre n'y va?
Ben dis moi c'est où et quand et peut-être que j'irais, ça pourrait être sympa.