CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des news

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 170»
Page suivanteFin
zek2 zek2
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 14:48:37

ThunderIce +1 :ok:

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 14
21 août 2008 à 20:54:27

Merci zek ! J'aimerai quand même qu'il sorte l'année prochaine (peu de chance me direz vous avec Dragon Age Origins), une annonce aiderait à savoir si ils planche dessus ou s'ils attendent que Dragon Age Origins soit déja bien avancé (même si je pense que c'est pas tout à fait les mêmes équipes)...

Je compte sur EA (pour une fois que je dit ça...) pour les remuer un peu car ces derniers savent trés bien qu'l y a du pognon en jeu (évidemment) pour une suite d'un jeu qui a fait 1 million et demi de ventes.

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 14
22 août 2008 à 10:41:08

Rien au X08 apparament... d'un coté MS n'avait pas dit qu'il allait faire des annonces donc...

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 14
23 août 2008 à 19:43:38

ggggngngngnngngngngngnggngngngnngng (mange son bureau)

PAS DE NEWS !!! J'EN AI MAAAAAAAAAARE !!!

PS ; désolé pour le triple post mais regardez l'écart q'il y a entre mes posts... à croire que le forum est mort... faute aux manque de news... AAAAAAAAAAAAAAAHHHHH

Noubio Noubio
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:43:11

je pense qu'il sortira vers fin 2009 (je pense) et apparament on jouera au 2 avec nos sauvegarde de mass effect 1 même caractéristique en tout cas...mes sources ? :
http://www.videogamer.com.com/news/14-03-2008-7778.html

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 14
29 août 2008 à 18:24:33

Merci noubio... sinon pour fin 2009, j'ai un doute... je pense qu'il sera annoncé pour fin 2009 dans un premier temps mais (Bioware n'étant pas trés ponctuel : trois repports aec ME 1) il sortira debut 2010 voire mi 2010.

damienseg damienseg
MP
Niveau 6
30 août 2008 à 14:09:15

Bioware dans ces interview a bien preciser que la trilogie mass effect allé etre sur la meme console et avec peu d'ecart entre les opus.
De plus le Background du jeu etant a 70 % fait car il reprendront une grosse partie du 1, la realisation d'une suite ne met jamais aussi longtemp que le premier.
donc pour moi 2009 etant tres faisable.

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 14
30 août 2008 à 16:32:57

"damienseg Posté le 30 août 2008 à 14:09:15 Bioware dans ces interview a bien preciser que la trilogie mass effect allé etre sur la meme console et avec peu d'ecart entre les opus.
De plus le Background du jeu etant a 70 % fait car il reprendront une grosse partie du 1, la realisation d'une suite ne met jamais aussi longtemp que le premier.
donc pour moi 2009 etant tres faisable. "

Pas d'accord... Bioware n'est pas EA (bien qu'ils appartiennent à ces derniers) qui nous fait des suites sans saveur et reprenant 70 % du précédent jeu. Alors certes, une grosse partie du boulot est faite par rapport au 1 et le jeu ne prendra pas 3 ans à être dévellopé... sauf qu'on a aucune idée si le jeu à déja commencé à être dévellopé... le silence radio de Bioware concernant ce jeu commence à M'ENERVEEEEEEEEEEEEEERRRR ! Désolé ^^

Le jeu à des chances de sortir fin 2009... mais en être sûr et certain relève de la bêtise ou de l'ignorance face à qui est BioWare... jamais ils ne sortiront un jeu n'étant pas au point, juste pour respecter les délais...

Noubio Noubio
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 12:51:25

2009 2009 2009 2009 !!! ^^ non mais je suis encore plus content que ce soit silence radio comme ça dès qu'il le sortiront ce sera un véritable orgasme de découvrir le scénario lol surtout qu'ils ont déjà leur fans donc il n'y a pas de grand intérêt de donné des news sur le devloppement etc... la partie la plus innovante est le scénario (même si je pense qu'il devait être déjà pensé depuis le début) ça va de soit qu'il préfèrent resté discret pour ne pas gacher notre plaisir et je pense pour finir que fin 2009 début 2010 c'est une période convenable pour élaborer un scénario introduire quelque nouveaux personnage et améliorer la base du jeu mais j'espèrent qu'il se rateront pas, parceque après une bête comme ça c'est dur de fair mieux^^

vaargas vaargas
MP
Niveau 7
31 août 2008 à 18:20:48

Il sont plutôt radin côté news chez Bioware, on ne sait toujours rien sur cette suite.

J'espère que ces boiteux de chez EA vont pas se mêler du développement de Mass Effect 2...

latino13200 latino13200
MP
Niveau 5
23 septembre 2008 à 16:55:23

bon .... on est le mardi 23 septembre 2008 .... tout les fans de mass effect sont a cran ... certain pence au sucide ...... :mort: ...d'autre perde la raison :fou: .. les temp sont dur .... je c ....la premiere chose que j'ai envi de dire a bioware.....c..........MAAAAAAAAAAAIS BOOOORRDDEEEELL DE MERDE C'est quand que l'on aura des news :snif2: ...... j'en est mare d'attendre le moindre sceenshot ou meme une toute petite bande annoce.... voila je me suis defoulé sa va mieu ... enfin ....

Bigblinx Bigblinx
MP
Niveau 17
25 septembre 2008 à 19:42:17

j'aime pas attendre les jeux des mois et des mois(des années parfois) a l'avance, a force d'attendre on fini par etre de moin en moin intéréssé, sa devient une banalité. j'ai découvert mass effect 1 par hasard et j'ai adoré tout de suite donc je vais oublier le 2 et m'intéréssé a lui 1 mois avant sa sortie, en attendant plein de jeux cool sortent je donc vais pas m'ennuyer^^.

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 14
25 septembre 2008 à 21:31:49

Soyons heureux d'un coté... pensez aux fans de Duke Nukem...

dark_jerome dark_jerome
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 08:33:15

ThunderIce Posté le 25 septembre 2008 à 21:31:49 Soyons heureux d'un coté... pensez aux fans de Duke Nukem...

+1 ThunderIce et aux fans de kotor qui attendait un III et qui vont se manger un MMO (encore un...)

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 14
27 septembre 2008 à 15:11:20

Quels fléaux ces MMO... le problème ne vient pas du genre... le problème vient qu'il y en a trop et c'est payant (pour pratiquement tous !)

wl[a]lw wl[a]lw
MP
Niveau 7
29 septembre 2008 à 14:43:17

Slt vous croyez qu'il y a une chance pour qu'on ai des news avant la fin de l'année?

TomVanDamme TomVanDamme
MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 16:33:23

Salut! Ben nan j'crois pas qu'on va avoir des news bientôt( :snif2: ), mais plutôt en 2009 au début de l'année.
Mais bon, de patience faire preuve nous devons (oui j'suis en plein dans SW en ce moment)

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 14
29 septembre 2008 à 19:02:10

Je crois malheuresement que TVD à raison...

BigMiniChicken BigMiniChicken
MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:43:05

Y avait pas un pti addon de prévu pr la fin d'année ??? j'ai l'impression d'avoir lu ça quelque part :o

TomVanDamme TomVanDamme
MP
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:09:12

Oui je crois, mais moi je veux (enfin, on veut) des news du 2. Pour moi les add-on c'est juste une quete annexe, donc ca ne m'interesse pas, et en plus c'est payant :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 47.91€ PS3 49.00€ 360 49.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment