Ah c'est pour ca^^
Moi je suis pas la depuis le début mais en tant que fan de Tali j'ai lu tout les post de ce topic.
Tali
ah lala j'ai taper à peu pres tous les perso de mass effect 2 sur google image. Ben "Tali" c'est le premiere personnage le plus connu sur le net!
Apres Liara ...
On ne prononce pas le nom de la "femme" bleu sur ce topic. HAYRAY...
http://img14.imageshack.us/img14/2691/masseffect2tali.jpg
C'était tellement drôle que je suis tomber par terre.
Je viens de me fêler une côte tellement je rigole
On s'est fait doubler en nombre de posts par le fan-club de kaidan alenko. Il faut se ressaisir !
Gniark gniark gniark !
TADAAAAAAAAAAA ! Surpriiiiiiiiiise !
M'okay ...
Pas étonnant, l'autre fan club est devenu un blabla, et à la fois un club d'échangisme
Oui l'autre fan club est devenue pire que celui la encore , qui l'aurai cru
Il va falloir trouver la source de ce problème, et l'éliminer
Il faut eliminer les folles de kaidan je crois , malheureusement bien que en nombre inférieur une seule est pire que 10 fanatique de tali
Pour les éliminer, il faudrait faire des alliances.
Alors on rage de s'être fait dépasser par le fan club de Kaidan
Le_Don_des_Dons
Posté le 17 mai 2011 à 17:49:19 Pour les éliminer, il faudrait faire des alliances.
bien d'accord je deteste encore plus kaidan que la boite de conserve tali
Malheureusement pour vous Kaidan est déjà mort dans le who will be the one........ donc votre alliance est useles
Tu jette de l'huile sur le feu là Tira !
Mais liara est toujours envie ( pour le moment ) tira , j'ai bien envie de faire en sorte que tali gagne et que liara meurt
Rien que pour toi
Bon écouter moi bien mes frére! le Fan club de Kaidan à plus de commentaire que celui ci! Il faut vite faire en sorte que cela change!
parlons de tous et de n'importe quoi si il le faut... mais essayons plutôt de parler de notre trés cher Tali