ouais dans certains jeux j'aime bien ce qui tire les ficelles et qui sont pas toujours recommandable.
mais Udina est un connard fini! sauf au début du 1 ou il parait sympas
"parlons de tous et de n'importe quoi si il le faut... mais essayons plutôt de parler de notre trés cher Tali "
Roplapla
Hier j'ai mangé une pomme
Je sais pas j'aime être la pire des ordures dans un jeu donc bon j'ai tendance a avoir de la sympathie pour ce genre de perso, apres tant que on me fait pas de l'ombre
Comme wrex dans le jeu son caractère et sa trop grande gue** fesais un peu d'ombre a mon shepard c'est moi qui commande et on me parle pas sur certain ton
De qu'elle couleur la pomme ?
full pragma Miranda!
Ah ouais?! moi ça fait longtemp que j'ai pas manger de pommes
Bon scusi moi mais je vais manger! oui oui j'en est besoin! a toute!
Bonne Appétit alors
Bleu et bon appétit Zanne
une pomme bleu , comme c'est .... original , un croisement asari peut être ?
Il n'y avait pas de tentacules à ma connaissance
Moi, j'ai choisi la paix car la flotte quarienne est beaucoup trop importante pour être sacrifié dans un vain espoir de reprendre leur planète, même si c'est légitime. De plus, s'ils font la guerre, il me faudra choisir entre Tali et Légion. Bien sûr, je choisirais Tali dans ce cas là, mais ce serait du gâchis de perdre des alliés aussi précieux.
Sinon, excepté Tali, j'aime bien : Garrus, Mordin (j'espère qu'il nous chantera un opéra ou des chants de guerre avant la bataille finale ), le dieu biotique (c'est un incontournable, celui là), l'Augure, Kasumi, Grunt (il me fait marrer), Thane, Anderson, IDA, joker, Gabby et Ken. Je déteste Udina, Zaeed, le conseiller turien (on aurait dû avoir un 3ième choix : Sauvez le conseil mais une balle s'est "perdue") et L'homme Trouble (il a fait tellement de choses horribles que jamais je ne lui ferais confiance).
Tu n'aime pas Zaeed!
mais bon... pour vous dire je suis entrain de manger une pomme.
Bon... et si je vous disez qu'ilya 55% de chance que je sois déçu de découvire le visage de Tali dans le 3!
et si il ne le montre pas dans le trois! ben je suis à 100% déçus!!
il vaux mieux gardé le mystère parfois
Surtout si elle est moche
La vie c'est comme une pomme de pin
ma grand mére me la déja dit ça
jona1995
Posté le 17 mai 2011 à 20:56:55 Surtout si elle est moche
dans ce domaine on peu pas me battre
ah enfin du monde sur ce topic!
Tu veux que je ramene mes 150 pseudos , je peu faire la discution mais je serais fatigué a changé de pseudo toute les minutes