IL A RESSUSCITER ! ENCORE UN MIRACLE DE NOTRE DÉESSE BIEN AIMÉ
Heu, on sauve qui ?
Don des Don des Dons, demain tu recevrais une convocation au tribunal de l'organisation mondial des Religion pour plagiat.
(Vois dérriére lui un Rabin,le Pape, un Iman,le "pape" hanari pas content)
Me regarder pas comme sa vous !!
hey si t'avais lus mon dernier post avant celui la tu saurais que je ne suis pas que pro-tali
Tali décidera qui doit vivre ou qui doit mourir.
(tue de passage)tali a décidé+bonjour pretre gilili
Bienvenu Gilili29, cela faisait un petit moment que tu n'avais pas venu au sanctuaire
le don des dons je te colle aussi un procés pour tentative de meutre
1/ Tu es mort, toute interaction avec le monde des vivants t'étant permise se fera donc dorénavant sous formes de pathétiques gémissements d'outre-tombe.
2/ De plus, tu as (soi-disant) commis l'acte de me tuer deux fois, ce qui est incohérent et donc considéré comme de l'ordre du souhait exprimé.
Par conséquent, je suis encore vivant, et toi tu es tout bleu et gonflé !
J'étais venu qu'une fois, lors de ma convertion au Talisme.Mais j'ai bessoin de me ressourcer ses temps ci.Tout part en n'import comment,un nous rejoint,un nous trahit,je ne suis plus sur de l'avenir.J'ai bessoin de Tali pour me remetre les idé claire.(S'agenouille devant la Statue de Tali et prie)
Vous avez tous les deux raisons
Rien n'est impossible avec Tali
1)j'ai réssuscités
2)pour voir que t'été bien mort
http://img34.imageshack.us/img34/7024/statue7.jpg Voilà une statue où l'on peut se ressourcer
Nan nan, j'te jure, j'suis vivant !
De sacrées tablettes, qu'elle a, Tali. Et une absence d'excroissances mammaires aussi.
Vous étes tous les deux vivants grâce à la Déesse.
de_passage2 Voir le profil de de_passage2
Posté le 31 mai 2011 à 00:02:03 Avertir un administrateur
De sacrées tablettes, qu'elle a, Tali. Et une absence d'excroissances mammaires aussi.
ROFL
Owi, je suis vivant. Merci Tali !
Nul besoin de la remercier. Ton âme sera ton ultime cadeau envers elle lorsque tu ne seras plus.
Je peux faire cadeau de l'âme de shepard2011 aussi ? Si possible maintenant ? Comme ça je serais mieux vu !