Je sent que vous allez faire une grande famille sur fable III, vous deux
Non mais sa va pas prince
n'empeche je suis pressé pour fable
Prince-Temps
Posté le 9 juillet 2010 à 19:01:18 Ah, ca y est, tu lui donne des idées !
Je suis toujours avec des pensées tres sages
Paine1673
Posté via mobile le 9 juillet 2010 à 19:01:45 Tu penses là dia ?
Lien permanent
humm non non
Bien le bonjour.
Moi je vais faire un gosse au perso féminin de craft, sur xbox
A l'allure ou je vais je vais pas tardé a être premiere des stats du forum de DAO2
remarque pas compliqué le premiera battre la a 12 post
'Lut Heavy
Bonjour Heavy
Prince-Temps
Posté le 9 juillet 2010 à 19:03:30 Moi je vais faire un gosse au perso féminin de craft, sur xbox
il a un perso feminin?
moi pour une fois j'en ferai un se sera un peu mieux
Oui, il compte faire un personnage fille, et si je continue ma fic il accepte qu'on fasse une "famille virtuelle"
ah ok....
sa en fera de drole de famille
Pas de chance aussi dia
Et oui fable 3
Mais pas de gosses à nan...
Dans fable 2 j'avais et eu un gosse avec ma perso mais il etait autiste...il restait bloquer contre les murs et je pouvais pas lui parler....j'ai tué le pére et l'assistance social a pris le gosse
Prince-Temps
Posté le 9 juillet 2010 à 19:05:08
Oui, il compte faire un personnage fille, et si je continue ma fic il accepte qu'on fasse une "famille virtuelle"
A défaut d'avoir une famille réelle...
Ouf elle veut pas d'enfant sauvé
"Dans fable 2 j'avais et eu un gosse avec ma perso mais il etait autiste...il restait bloquer contre les murs et je pouvais pas lui parler....j'ai tué le pére et l'assistance social a pris le gosse "
Dit moi tu compte essayé de me tuer dans fable?
Je sais pas si je retente se soir de faire.... avec ma jambe c'est un peu galère
je parle a paine qui elle seule comprendra
HP Très amusant la remarque sarcastique accompagné d'un smiley , un peu vu et revu mais bon .
sa en fera de drole de famille
T'imagine ?
Et oui fable 3
Mais pas de gosses à nan...
Dans fable 2 j'avais et eu un gosse avec ma perso mais il etait autiste...il restait bloquer contre les murs et je pouvais pas lui parler....j'ai tué le pére et l'assistance social a pris le gosse
Moi ma femme s'est perdu dans le continuum espace-temps et je ne l'ai jamais revue, je voyais ma fille de temps en temps jusqu'au jour ou ma femme a réaparu pour me quitter, donc j'ai tué cette grognasse et l'assistance sociale a pris ma fille
On aurai du mal à faire un gosse ma cherie
Et nan je te turai pas
Et toi tu vas me tuer ?
Paine1673
Posté via mobile le 9 juillet 2010 à 19:08:42 On aurai du mal à faire un gosse ma cherie
Oui de toute façon mais j'en veut pas
tu me trompera pas hein??
Et toi tu vas me tuer ?
Lien permanent
sa jamais par contre faudra une maison et un lit....
Prince-Temps
Posté le 9 juillet 2010 à 19:07:42
HP Très amusant la remarque sarcastique accompagné d'un smiley , un peu vu et revu mais bon .
J'hésitais à mettre , mais ça aurait pu être prit comme une phrase sérieuse.
Dia Ca dépend de quelle manière vous allez vous servir du lit