*
TaIiZorah
Posté via mobile le 9 juillet 2010 à 18:00:48 Je t'ordonne de me dire qui tu es!
Lien permanent
encore un pseudo tali
Ah ok painounette s'en tappe....
Pas mal le pseudo même si j'aime pas trop Tali
Moi ?
J'ai jamais dis ça.....je disais "ça ira" pour toi wit'
Tu nous manquera
J'ai aussi un pseudo fake tali qui doit trainé moi , sans H je croit et j'aime pas le perso
je sens deja que je vais pas m'entendre avec certaine personne sur le forum de DAO2 mais bon je me ferai ma place la bas je suis deja sur tout les topics presque
Non mais l'autre qui dit que Mass Effect n'est pas un jeu mais il film interactif...
un *
pardon du triple post
Moi on dirait le vrai
mais c'est un i et pas un l
Mais on a le droit de faire un fake? Parce que sur le réclam j'ai vu quelqu'un se plaindre d'une personne ayant fait le même pseudo qu'elle avec un i au lieu d'un l...
Mes jambes me brulent là
Je vais sous la douche et je reviens
darkwitness65
Posté via mobile le 9 juillet 2010 à 18:10:27 Mais on a le droit de faire un fake? Parce que sur le réclam j'ai vu quelqu'un se plaindre d'une personne ayant fait le même pseudo qu'elle avec un i au lieu d'un l...
Sa depend tant que tu te fait pas passé pour la persone en question y'a pas de probleme en général , moi j'avait deja fait ban une personne qui avait imité mon pseudo Diablus35 mais c'etait parce qu'il c'etait amusé a flood sur tout les topics en se fesant passé pour moi
Paine1673
Posté via mobile le 9 juillet 2010 à 18:11:33 Mes jambes me
brulent là
ahh.....
"Je vais sous la douche et je reviens "
Bonne douche et a plus tard
De toute façon je vais pas beaucoup m'en servir
juste pour faire ch*et craft et archi mais après vous savez que c'est un fake puisque je vous le dit
Oui faut que je retrouve le mien moi mais il manque le H
Dommage....
Pourquoi tu l'as pas fait avec un i?
Je sais plus
désolé si je met du temps a repondre je parle sur un autre forum aussi
C'est quoi ce bug ?
J'ai pas raté une seule fois ou je devais informer thane, d'un coup j'ai remarqué qu'il y avait un bug car je l'informai mais il y avait pas de dialogue, et pour finir j'informe toujours thane et dans la seconde il y a la cinématique ou Kolyat tue Jaroth ? mais WTF ?
Pareil. Plein de dialogue avec Thane bug. Et Kolyat me l'a tué plein de fois... Et ça peut pas être Jaroth...
Puisque je suis Jaroth et je suis le galarien chef d'eclipse....