m'aimai*
sinon je re dans 15/20 min a toute
On ira à deux ils pourront pas te virrer
Toto80132 / 28-03-2010
13/20
C'est pas mal, mais il est loin d'arivée à la cheville du deuxième. Les graphismes sont moins bien que le deuxième, Le gameplay est bof le scénario n'est pas terrible par contre la bande-son est aussi bien que le deuxième. Et c'est un peu chiant de jongler entre arme et plasmides alors que dans bioshock 2, on peu utilisée les deux en même temps. Par contre, ya un truc que je pige pas, on mes 19 à bioshock alors que Bioshock 2 est LARGEMENT mieux et on lui mes que 18. Je trouve que c'est la meilleur idée du siècle d'orienter le deuxième opus vers l'action. Pour moi, voilat ce que merite Biooshock: Graphismes 17. Jouabilité 17. Durée de vie 14. Bande-son 20. Scénario 14. Franchement, pour ce qui ont aimé le premier, acheté le deuxième vous allé pas être dessus
J'ai explosé
Mouai je dirai trop rien moi j'ai adoré le premier et le 2 j'ai laché ou bout d'une heure
le 1 encore c'est peut être l'originalité qui m'avait plus mais apres
sinon dans DAO2 le perso parlera cet fois , il veulent vraiment el faire a la ME
Bon allez cet fois si j'y vais ej re tout de suite
A pluche Dia
Et Reuh à tous :p
Y a personne
Valise de fringue: c'est fait
valise loisir: pas encore
trousse de toilette: à moitié fait
....
Confirmation: pas d'Internet là-bas.....
Merde, pas de chance dark
Au pire je laisse mon portable à dia si elle veut des nouvelles mais ça m'étonnerait.....
M'enfin je sais pas du tout quoi prendre...
Je vais manger.... Bye
Okay, ciao
RE , j'ai eu du mal ma connexion plantais
j'espere qu'elle va tenir ce soir
J'arrive y'a plus personne
Re
Re ma chérie
la on va me tuer 3 fois
Personne te tue nu sinon....
J'adore steam qui fait des mise a jours de mes jeux sans me demandé
apres je m'etonne pourquoi mon pc est lent