Oui bah moi j'était incapable de faire quoi que se soit a l'oral
alors des que y'avait quelque chose du genre je venais pas en cours
au lycée j'en n'avait moins j'ai fait de la compta et presque tout ce fesait par ordi donc sa allait mais encore en secretariat j'allais pas en cour quand y'avais de l'oral , mais j'ai pas eu de probleme car j'avais de tres bonne notes partout et que les profs avait compris que j'avai un probleme avec sa
Bon sinon je vais prendre une douche moi a plus
Y a qu'en anglais j'ai beaucoup d'oral perso.
J'en avais aussi en français mais beaucoup moins.
Quand je devais réciter un truc je regardais jamais les autres, ça me déconcentrait, du coup ma prof me retirait des points
Bonne douche
Bonne douche ma cherie
Moi je vais me baigner
Donc à plus tard encore
Bon aprem tout le monde
Bonne baignade Paine
Ah ok
a plus tard alors je re apres
Bonne douche
allez plus qu'un niveau bonus dans botom et j'ai le 200g
Cool witness !
Moi j'suis toujours dans ME2
Moi je peux pas jouer
Chaton tu vas en ch*er t'imagines même pas... Bonne chance avec les clones diaboliques.....
Ca j'm'en doute, je vais prendre cher
Bon je vais regarder un film, à +
Ça y est j'ai les 200g... Première tu vas en ch*er le temps de comprendre comment faire, deuxièmement tu vas en chier parce que ça se joue à la seconde pret la plupart du temps et troisièmement tu vas en ch*er à réussir dans les temps dans les derniers niveaux....
Bref une bonne chose de faite
BIEN... Euh bye Dante
DarkWitness
Bref ce jeu est génial et vraiment casse tête
Oui, excellente affaire pour seulement 400 point
Moi dans mass effect il ne me manque plus qu'à aller chercher légion, sa loyauté, et la fin
j'ai presque TOUTES les recherches
ROFL, je fait la mission de loyauté de samara, la je doit l'interesser, et j'ai parlé a deux turiens qui faisait les caids, j'ai répondu de manière pragmatique et ma shepard, en robe de soirée très chic, les a explosés