Le mieux c'est avec la pu.... Euh.... Danceuse du milieu qui se fait harceler... Quand le gars veut te frapper et qu'il gicle avec le vieux couinement
Si je réponds lentement c'est parce que je prépare ma valise
Ok, tu va ou déja ? ( + je te souhaite un bon voyage )
Au passage, je tue Samara, pour une fois que je sauve morinth x)
Je vous le dirais à mon retour pour éviter que certains d'entre vous viennent me voir
AH ok darkwitness, je vais pas t'envoyer robear !
Morinth = beurk
samara = wahou + bien pour parler
Oui, samara a nettement plus de dialogue et est plus jolie, l'avantage de morinth c'est uniquement qu'elle a le pouvoir de controler les organiques
Chaton si ça aurait été à côté de chez toi j'aurai pu le dire... On a rien à craindre avec toi
Bah tu peux vraiment pas dire ou tu va ? de toute facon moi je change de pays pour ces vacances, je revient en france en septembre ou plus tot
Ah ok tu vas encore rater des cours....
et nan vous saurez à mon retour
Au passage Morinth a tout de même quelque dialogue
Shepard : Vous êtes ... si différente de votre mère .
Morinth : Samara était une mère épouvantable . Elle faisait son devoir consciencieusement mais sans le moindre amour . Elle nous a appris a honorer la déesse, a être de bonnes Asari . Elle a même essayé de nous inculquer le sens de l'abnégation ... inutile de dire que je l'ai déçue .
Shepard : Décevoir ses parents, ce n'est pas toujours facile .
Morinth : Ma mère aussi m'a déçue, et en ce qui me concerne, mon opinion compte plus que la sienne .
C'est toujours sympa
Non, je ne pense pas manquer de cours
Au pire, je rate la rentrée
http://noelfic.fr/integrarale.php?titre=6654&chap=1
Fic juste géniale, le gars qui l'écrit est bourré de talents
RE tout le monde
N'empeche sa va être chiant 2 semaine sans witness
Merci
Ah tu est toujours la
enfin je veut dire c'est sympas quand tu est la
Bah oui mais c'est la première fois que je te vois dire ça à quelqu'un d'autre que paine donc ça me fait plaisir
et oui je suis là.. Je fais ma valise....
Je ne suis pas du genre a montré ce que je pense des autres c'est pour sa