ayssayf est le pseudo que je compte utiliser
Tiens ça fait longtemps que je suis pas passé sur ce lien...
Alors pas trop de mal avec le site ?
Sur ce topic je veux dire.
Teknobot te rokte
Quand l'intelligence du modo nous montre pourquoi il est modo
Sinon le bleu
Et une possibilité de mettre en ligne les vidéo des matchs ou une vidéo présentant notre Team .
MIEUX : Un blog par Team
Alors pas trop de mal avec le site ?
ça avance, petit à petit, vu que je profite de mes vacs
je ne sais pas
Et une possibilité de mettre en ligne les vidéo des matchs ou une vidéo présentant notre Team
heberger sous youtube, il y aura sûrement moyen, mais pas directement heberger sur le site (manque de place/moyen etc)
Salut il servira a quoi en fait le bot?
je sais pas trop, pour le début rien, mais il sera -sûrement- utile un peu plus tard (oui ce n'est qu'un projet annexe pour le moment)
Chuck Noris ou Nykko
essef > ton site aura un ladder pour faire des matches comme sur LnP ou GB ?
c'est pas tellement prévu pour pedo, mais si c'est très fréquenté et que ce besoin se ressent, on verra ça au moment venu.
ok
Ayssef m' a enrumé c' est bien pourtant Nykko au pire tu peux mettre Assef' s Bot
(juste au passage, au début le bot servira surtout à moi, par exemple, une personne qui souhaite avoir un accès à une page ou il n'est pas sencé être, le bot sauvegardera l'action et me préviendra (par mail ou un fichier exprès) etc etc)
Ok apelle Sasory alors
Pas mal
C'est bientot fini ?
Officiellement non, officieusement, une bonne partie est faite oui, après faut voir si y'a moyen de lancer le site, sous une sorte de "béta" avec les fonctions "de base" et d'autre s'ajouteront au fur et à mesure.