bof, je vois pas l'utilité, c'est principalement pour les membres de CE forum donc bon
ouais c vrai n'empeche faudrait un lien ou quelque chose
ce n'est encore qu'un projet de toute façon
oh regarde ta écrit la meme chose que moi sur ton profil regarde
J'adore cette replique avec price
héhé
en tout cas bonne chance pour ton projet jte soutiens
Bien de pas avoir pris mon idée au sérieux ?
kel idee ??
Sorry fail -_-
No shotguns,no claymores,no C4,no grenades launchers,no lanceurs,et du MLG Rules
LnP V2 c'meme pas la peine
La t'as tout bon [sf]
Tu sais, je l'ai lus
a oui bonne ider !!
Bonsoir,
On essaie de rassembler les communautés sur Neogaming justement parce qu'on propose de vraies compétitions aux joueurs, s'ils répondent présent on pourra développer l'esport console très rapidement. Alors si vous êtes intéressés, venez sur neo.
Pour notre premier tournoi, nous avons 45 teams d'inscrites, y a matière à fédérer, surtout que le tournoi n'est que promotionnel, on continue avec une League officielle se terminant par des Play-off à lots.
Bonne soirée.
Salut Essef, je vois que les esprits des dieux se rencontrent (même si tu es plus fort que moi ).
Vu que t uveux des suggestions, laisse moi d' abord te dire que c' est une trés bonne idée. Sur le topic des suggestions javais proposé pareil avec un topic épeinglé et je tavais di que si tu veux je pourvais aider a modo tout ça^^
Du coups vu que je commence à avoir une bonne experience dans la gestions de team et que j' adore aider et conseiller les projets de réation, si tas besoin je peux aider et même pourquoi pas m' occuper d' un onglet help ou un truc dans le genre.
en tout cas vivement que le site ouvre, je recruterai tous les PGMs de JVC
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1750649-1-0-1-0-360-team-gb.htm
faut en laisser pour les autres voyons
Y a pas de PGM sur JVC, tout le monde le sait.
e tsi je te dis que jai recruté les 3/4 de ma team dessus? bon on va chipoter car les pro-gamers c sur qu' il yen a pas mais les excellent joueurs il y en a même sur JVC
Je sais tkt, le " " était là pour montrer l'humour.
c pour ça que moi aussi jen ai mis un
Essef (pgm pgm pgm headshotage) ok ok je laisserai les noobs (95% koi)
Sinon pour le nom que tu trouvais pourris, déja tu pourrais enlever le "6" et faire aussi des sections pour cod5 et 4 ce qui te permettra aussi d' utiliser le site pour cod7.
mais tu peux aussi l' apeller "Nykkolepmg&Co.com" sinon je tataque pour plagiat d' idée dans ma tête
(le montre l' humour )