Bonne idée [sf] !
C' était la
fail, c' était la mienne mais vu que c' est Dieu il a lu dans mon esprit avant que je lui propose et il en prend tout le mérite
Je vous présente : "Le projet sans fin" , suite directe de " L'histoire sans fin".
mais si
Si besoin d'aide niveau codage/bdd/interface fais moi signe, j'ai du temps libre ces derniers jours =)
Ok merci
Alors quelques petites news (enfin !)
_ Le chat vient d'être fini, à 100%, interface utilisateur/administrateur inclus dessus, limitation anti flood etc.
_ Le système de news fonctionne à 300%, il manque plus qu'à rajouter la fonction "commentaire"
_ La fonction inscription/connexion etc se font sans problème, j'ai même mis une fonction "mdp perdu" pour les têtes en l'air !
_ La page contact/équipe est fini.
_ Il existe une page de "listing" d'ID (multi support)
etc pleins d'autres trucs
Je compte insérer un système de "dossier" sous le nom "F.A.Q" (plus connu sous foire au question) en y mettant les dossier important, comme https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1486052-1-0-1-0-all-guide-du-bouclier-anti-emeute.htm par exemple, ça fonctionnera sous forme d'ajout, les forumeurs pourront créer eux-même leur dossier, qui sera ensuite Valider (ou refusé) par les administrateurs (Sola et moi)
Ca commence vraiment à avoir de la gueule.
(et le nouveau nom est CallofNation !)
Ah, bonne nouvelle alors.
wiwiwi je vais kidnaper tous les bons joueurs de callofnation
Au passage, je pense que je mettrais une option pour "supprimer" son id pour les gens qui ne souhaite pas le mettre publiquement sur le site.
Ok, et tu penses que tu aura fini tout ça quand ?
là ça risque d' être galere pour les recruteurs, je sens deja venir les boulets qui vont dire "ajoutez moi" et qui vont oubliez de donner leur ID/GT
Je sais pas
ça dépend du temps que je passe dessus.
Je préfère pas donner de date comme je l'ai déjà fais et j'ai pas réussi à m'y tenir par manque de temps/envi.
Ok ok. ^^
Vivement que tout soit prêt.
je trouve tout de bien dans ton projet sauf le nom
ntkkolepgm&co.com était mieux
ouais ou singe-de-feu.com ça c'est le top. Ca veut dire pas de topic épinglé pour nous ?
Nan mais sérieux CallOfNation Ca le fait pas du tout moi ça me donne pas envie d'aller sur le site
pour le topic épinglé c pas grav, le recrut est plus ou moin finit, callofnation jaime pas trop mais bon, c mieux que cODmultiwarfare
Bon courage SF