Moi j'abandonne la bombe je préfère
missile predator/bombardement de précision/largage d'urgence
Je prend la grosse mitrailleuse verte (nom oublié) et je dégomme et après y'a petit papa noel avec ses 4 cadeau !
MERCI PETIT PAPA NOEL !!!!!
Pourquoi Ninja + Pourquoi Harrier > Hélico?
je suis d'accord partout sauf que pour ma nuke j'avais détermination ^^
moi je dois vraiment être une sous merde avec ta classe j'ai tué 7 gars et je suis mort 8 fois , ma meilleur serie et de 31 et j'avais pas la nuke -_-' j'ai toujour pas mis la nuke et mon ration n'est que de 0.99
ratio* dsl du double poste
ce qui me pose probleme, c'est pk pas ninja?!! et les campouze au capteur alors comment les contrer c'est petite ****!! la dessus je suis pas d'accord, mais sinon rien à redire, tu a tout dis, gg!!
Moi j'ai essayé ça mais en deuxième arme j'ai mis un RPG-7 qui sert à rien
3615 : http://s2.noelshack.com/old/up/codeconfirm3615-0bd2483286.png
Pseudo PsN : JerryGolay91/TyranoOwnage
Jouant uniquement à MW2, peut-être un jour à GTA IV
Ouai et à part ça ?? L'auteur du topic a déjà joué l'objectif en domination ??
C'est beau de dire: "Onch Onch G U 1 nuke "
Bah c'est sûr qu'allait cutter dans le dos les ennemis à leur drapeau de respawn, c'est facile
Pour faire du frag c'est le MME
Oue Aurélien BTS pim ça te dit qq chose (c'est Maxime) tu sais je me suis barré en février de ce BTS pourri
au fait
pepss18 Déconseiller Ninja c'était juste une grosse connerie en fait. Au début je pensais que Sang Froid te rendait invisible aux capteurs cardiaques, ce qui est simplement faux. Mea culpa.
Je rentre dans 2 semaines, je reposterai un guide et je corrigerai cette grosse boulette.
haricot_volant Honnêtement non, l'auteur du topic ne joue pas les objectifs en Dom. A vrai dire, chacun fait c'qui veut hein. Si ton kiffe c'est de camper les drapeaux, libre à toi. La nuke c'est juste une autre façon (plus fun imo) de gagner la partie.
DBsystem Truc de ouf Maxou, le monde est ptit !! Qu'est ce que tu deviens ?? Faut qu'on s'capte quand je rentre, ça fait longtemps !
Dareneus, c'est vraiment sympa d'avoir pris du temps pour aider des pauvres noobs comme moi à réaliser cet exploit, aussi relatif soit-il.
J'apprécie aussi l'ouverture d'esprit dont tu fais preuve pour répondre à certaines réflexions =)
J'aimerais savoir deux trois choses en fait, si mes questions ne te paraissent pas Noob-sment déplacées ^^
- je sais que c'est a l'appréciation de chacun, et je crains que tu ne sois que sur PC, faut il changer la sensibilité du pad sur X360 par exemple ? je me pose souvent cette question ...
- Y a t'il une map qui est plus difficile ou plus facile, pour réaliser des frags en grande quantité sans mourir par exemple ? (( par exemple je trouve RUST un peu plus difficile ))
- Faut il prévoir une classe d'adaptation ? par exemple je change très souvent de
°°[Marathon Poids lèger Visée solide] basée sur la rapidité à bouger d'un bout de la map à un autre à
°°[Passe Passe Force d'opposition ninja] pour apporter plus d'impact ...
de plus j'ai beaucoup de mal avec la star de beaucoup de joueurs l'UMP45 ... faut il que je me force ? pourquoi pas je ne sais pas ?
Merci beaucoup Dareneus, c'est un guide vraiment sympa, j'en ai pas beaucoup vu d'aussi bien argumenté ! on sent l'expérience ^^
Pour commencer, je ne dirai jamais assez que je suis vraiment content de voir que mon aide est apprécié.
Maintenant c'est parti pour un bon gros pavé :D
*Comme tu l'as compris, je joue seulement sur PC donc ça risque d'être difficile pour moi de te donner des conseils pour 360. Tout ce que je peux dire c'est que je joue avec une sensibilité extrêmement faible (je dois être à 2 il me semble).
A mon avis, on gagne énormément en précision mais ça demande un temps d'adaptation assez élevé. Ce que tu devrais faire c'est essayer plusieurs niveaux de sensibilité pour trouver celui qui te correspond mais quand je dis "essayer", ce n'est pas pour une seule partie. Joue quelques heures avec une sensi faible et si vraiment ça ne te correspond pas, reviens à celle qui te convient.
Personnellement, j'ai commencé sur Counter strike avec la sensi à 20/20 et ça m'a pris quasiment 1 an pour trouver "ma" sensi et au final j'ai joué plus de 3 ans avec une sensi à 1.5/20
**Il y a effectivement des maps plus simple que d'autres pour avoir une nuke. Les 2 maps les plus "faciles" sont pour moi Favela et Terminal parce qu'elles disposent d'une part, de beaucoup de zones en intérieur, ce qui te permet de mieux voir ce qui se passe autour de toi (et donc de faire un maximum de frag quand tu joues au gun), et d'autre part de grandes étendues en extérieur (et de trous dans les plafonds ^^) ce qui te permet de faire un carnage avec le chopper.
De toute façon, on ne choisit pas la map sur laquelle on joue donc autant tenter la nuke sur toutes les maps. J'ai eu des nukes sur chaque map en domination. Une fois que tu as bien assimilé la technique, la map n'a plus vraiment d'importance.
C'est d'ailleurs pour cela que je conseille Pillard dans la classe ump45. Ca te permet d'utiliser seulement l'arme à laquelle tu t'es habitué.
Faire une classe pour courir vite n'est utile qu'en mode "Capture de drapeaux" mais sinon ça ne sert pas à grand chose. Au contraire, c'est même un piège parce que plus tu cours, moins tu fais attention à ce qui passe.
Et puis concrètement, il n'y a aucune relation entre la vitesse à laquelle tu cours et le nombre de frags que tu vas faire.
Moralité : vire moi cette classe tout de suite ! :P
Concernant la classe Passe passe/Forsdop/Ninja (ou visée solide), c'est tout simplement le must have si tu snipe. En revanche, si tu utilises une autre arme c'est egalement un mauvais calcul parce que la quasi totalité des armes tuent en 3 balles même sans force d'opp et selon moi, Passe passe est moins utile que Pillard.
Concernant l'ump45, je pense que tu devrais te forcer. Encore une fois, ça demande un temps d'adaptation mais au final, c'est tout benef.
Voili voilou, je te félicite pour ton courage si t'as réussi à lire mon énorme pavé jusqu'au bout. J'espère que ça t'aidera ;)
Maintenant je travaille.
T'en est ou dans tes études toi ?
Tu revois les gens du BTS ? je crois avoir entendu que t'avais aussi arrêté (Bon choix )
Ce serait sympa qu'on se capte =)
Bye.
J'en ai une qu'une, mais je joue plus trop online
J'ai pas vraiment arrêté en fait. J'suis parti 1 mois en Cote d'ivoire et ensuite 3 mois en Colombie mais ils m'ont quand même autorisés à passer l'exam a la fin de l'année (2 semaines apres mon retour en fait :S).
Du coup y a aucune chance que j'ais mon BTS cette année mais j'recommencerai l'an prochain avec un programme bien plus léger parce que les matières que je valide cette année comptent pour l'année prochaine. C'qui fait que j'aurais qu'a assisté qu'aux cours ou j'ai eu moins de la moyenne (genre Droit j'suis bien dans la merde ^^)
J'crois que j'ai encore ton num mais au pire on s'capte sur steam et on s'organise un truc. Je rentre en France le 1er mai.
Merci Dareneus,
C'est toujours cool d'avoir des avis sur ses choix de classes =)
En passant, c'est rassurant de savoir que tu joues avec une sensibilité faible, je regarde les killcams de temps a autre et certains joueurs jouent au maxi O_o'
Je vais tenter de renouer avec l'Ump et pillard qui sont tous deux une partie mes points faibles, habituellement en fin de course je fais mon marché sur les morts xD mais effectivement pour assurer d'une traite les 25 kills, mieux vaut connaitre l'arme avec laquelle on joue.
En fait tu as tout a fait raison pour Marathon/PoidsL./Ninja c'est juste que j'adore prendre l'ennemi au depourvu mais effectivement je risque souvent de me faire surprendre ^^
Merci encore pour le temps que tu accordes ;D
Beh écoute, pas de soucis, ça me fait plaisir.
J'ai aussi vu pas mal de video ou les mecs font des 360° et pour moi c'est juste impossible, j'ai besoin de 4 coups de souris pour faire un demi tour complet...
Mais bon, a part pour la beauté du geste, c'est complètement useless.
intervention ou fal pour ma part
[3615] Je viens d'en faire 2 de suite en Guerre Terrestre, failli en avoir une 3e juste avant, mais la partie s'est terminée [/3615] :
UMP .45 + Silencieux
Deagle (que je viens d'avoir )
Claymore
Stun 'nades *2
Pillard (PRO)
Sang-Froid
Ninja (PRO)
Sensi 4, parce que pour l'instant c'est ce qui me convient le mieux, me permet de me retourner assez rapidement tout en conservant une assez bonne précision
Personnellement je conseillerai une SMG, je sais pas si les stats (fausses) le prouvent, mais j'ai l'impression de me sentir plus mobile, réactif qu'un FA même sans Marathon. Le chargeur grande capacité peut être utile (frustré de full 5gars et me faire buter par le dernier parce que j'dois recharger ), en ce cas revoir le compromis Force d'Opp/Sang-Froid (vous pouvez laisser sang-froid, vous ne serez reperé que quand vous tirerez et si vous faites du "Stick 'n Move")
Harrier - Chopper - Nuke. J'ai Fail trop de fois sans savoir manier l'AC-130.
PS: en domi, à moins d'être sûr de soi, évitez de rusher leurs spawn ou leur drapeaux, c'est idiot de mourir d'une telle manière, surtout vu le nombre de lucarnes, coins sombres proposés par MW2. Couvrez vos drapeaux, aidez la progression de vos camarades sans pour instant vous retrouver à 1v6 gars vous ayant repéré.