CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Guide : La bombe atomique

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
dolce95 dolce95
MP
Niveau 9
08 mai 2010 à 07:05:03

des barres je tente le coup moi qui suis a la fin de mon premier prestige et au bout de 3 partie je rentre ma premiere nuke ... bon il est 7h du mat' jsuis crevé et j'en rentre une que maintenant ! Merci pour les conseils !
Ps: des tas de mexicanos et d'espagnolos mon tout de suite a la fin de la partie envoyer une demande d'ajout :p)

_Bloodlust_ _Bloodlust_
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 07:09:15

J'ai une technique de fou pour faire une nuke mais j'utilise plutôt l'IEM en ce moment, histoire d'avoir l'emblème :-p . Et faut dire que ça marche du tonnerre. Le problème est qu'il n'y a qu'une seule map où je peut mettre la technique en pratique :-( :(

jannot84 jannot84
MP
Niveau 7
08 mai 2010 à 13:07:56

pas mal la technicos!

-ShadeN- -ShadeN-
MP
Niveau 6
08 mai 2010 à 20:24:50

Sur certaines map de campeurs(Dérail, Quarry...) l'hélico mitrailleur fait pas beaucoup de victimes, vous conseillez quelles map pour lancer une Nuke ?

Gourcuff10 Gourcuff10
MP
Niveau 8
08 mai 2010 à 20:39:58

la meileure map c'est afghan j'en ai fait péter 2. l'helico mitrailleur fait des degats!!

_Bloodlust_ _Bloodlust_
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:05:40

Highrise c'est le must pour faire tes essais nucléaires :oui: :noel:

dAreneus dAreneus
MP
Niveau 9
12 mai 2010 à 19:04:12

Bon ça y est, le BTS c'est fini. Je vais pouvoir me remettre au tuto

_Bloodlust_ _Bloodlust_
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 18:09:07

Héhé Dareneus, tu l'as gagné ta bouteille de vodka :cool: . J'ai fait ma deuxième nuke sur estate avec 38/5. Mais j'ai mit force d'oppo plutôt que sang-froid ^^

Mediateque Mediateque
MP
Niveau 6
15 mai 2010 à 18:16:04

Je me suis arrêté à

"Visée solide : ici peu importe, évitez seulement "Ninja" qui est inutile puisque vous avez "Sang Froid" et que la quasi totalité de vos ennemis sont sourd (ici c'est l'expérience qui parle ^^)"

OMFG le mec :rire:

Alors pour toi ninja c'est seulement pour ne pas être entendu :rire: ?

EriclsCartman EriclsCartman
MP
Niveau 5
16 mai 2010 à 01:06:28

Il a dit et re-dit qu'il fallait prendre n=ninja finalement...

dAreneus dAreneus
MP
Niveau 9
17 mai 2010 à 15:49:00

Ouaip sry, j'ai été un peu con sur ce coup la.
Sinon, j'suis en train d'edit la video là. Je devrais poster le guide ce soir si j'ai la foi ^^

M26Pershing M26Pershing
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 15:57:52

Ninja sert à ne pas se faire voir sur les capteurs thermiques, ce qui est impossible avec sang-froid. :oui:

983BIBI 983BIBI
MP
Niveau 9
17 mai 2010 à 17:50:10

Moi je suis prestige 1 level 50 et jai encore eu aucune Nuke et jai un ration de merde mais jai fé seulement une série de 24 . En Bonus je met Harrier Apache et Nuke . En atout bling bling , determination et Brouillage

Mes armes : M4A1 lance patate ( pr dénicher les campeurs ) et viseur laser ( pour sa précision )

J'ai plutot maniere de camper un peu , je fait 6 kill , jai harrier et en general jattend et il me donne apache , generalement le harrier ne se fait pas détruire avant quil est tué 3 personne en general . Puis je lance lhelico mitrailleur , mais je narrive pas a tuer assez de gens ( par exemple a la fin de lelico , jai une série de 19-21 ) Puis apres cest presque la fin de la partie . Je joue en domination .

Ps : je pense que jai pas trop besoin de sang froid car je me fé jamais kill pendant que je controle lhelico

Voila cete pr savoir keske tu pourré ameliorer pr que jai La nuke stp Dareneus .

Salu et merci pr le topic tres interessant

983BIBI 983BIBI
MP
Niveau 9
17 mai 2010 à 19:02:32

Je vais pluto dire ration moyen 0,66 un truc comm sa

dAreneus dAreneus
MP
Niveau 9
17 mai 2010 à 20:14:00

Ptin, c'est relou que Youtube ait une limite de 10 minutes... J'crois que je vais faire un tuto en 2 parties :/

Sinon 983BIBI :d)

Y a plusieurs trucs qui vont pas dans ton truc.
Déjà tes atouts sont tous inutiles.
Habitue toi à viser sans le viseur lazer et ça t'economiseras bling bling. Ensuite, je vais pas revenir sur Determination regarde dans le topic, j'ai expliqué en quoi c'est inutile. Enfin brouillage, non seulement il sert a rien ( a part pour les claymore) mais c'est un handicap parce que quand tu brouilles le radar d'un ennemi, il sait que t'es la (alors qu'il en aurait eu aucune idée si t'avais Sang froid/ninja).

Ensuite, même si tu me dis que tes harrier et apache ne se font pas détruire (ce dont je doute), tu devrais quand même attendre pour lancer ton apache parce que ton harrier finit par s'en aller avant que tu puisses faire tes 25 frags. Essaie de suivre le guide sur quelques parties, tu verras t'y arriveras bien plus facilement ; )

dAreneus dAreneus
MP
Niveau 9
17 mai 2010 à 21:57:44

Bon en fait j'suis beaucoup trop bavard XD
J'ai mis déjà 10 minutes sans la video In game. Bon bah c'est pas grave ce sera en 2 parties.

_Bloodlust_ _Bloodlust_
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 23:01:36

Elle était bonne la bouteille Dareneus :lol:

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 23:34:42

SAlut et merci!

Sinon j'ai pas l'habitude car je joue jamais en mitraillettes, je prends souvent Fa-mas ou l'ACR!

Avec bling-bling et force d'op.

J'essaye sa demain, merci!

Il faut pas prendre force d'op avec une mitrailleuse?

Sinon j'arrive jamais a jouer avec le chopper ou l'AC-130, je fais que 8ou9 kill, car a chaque fois ils sont dans des batiments help!

merci

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 23:35:44

mitrailleuse :non:

dsl avec un un UMP ou MP5K?

dAreneus dAreneus
MP
Niveau 9
18 mai 2010 à 00:38:05

Lol blood, j'avais pas vu ton précédent message !
Gg pour ta nuke. Sinon sympa la bouteille, dommage qu'elle sorte de MON frigo :P

counter, pour les ennemis dans les bâtiments t'as pas vraiment le choix. La nuke c'est pas du 100% :/
J'espere que cette méthode t'aidera en tout cas. Par curiosité, t'es d'ou dans le 78 ?

Bon sinon, j'ai quasiment fini la video, j'upload ça demain ;)

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 30.00€ 360 39.99€ DS 97.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment