CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Le blabla des 1v1er

DébutPage précedente
«1  ... 15941595159615971598159916001601160216031604
Page suivanteFin
Bahar Bahar
MP
Niveau 56
12 juillet 2023 à 10:30:54

Le 11 juillet 2023 à 11:35:42 :
Le fameux Neex :hap:

:hap:

Le 12 juillet 2023 à 00:37:59 :

Le 11 juillet 2023 à 09:19:53 :
Aucune nouvelle de Najat :(
Je suis très curieux d'avoir avoir aussi. Je me souviens qu'il avait un caractère de dur à l'époque, il avait seulement 18 ans et disait faire du MMA, je crois. Il avait une certaine réputation dans d'autres blabla du 15-18 je crois. Niveau études/travail, j'ai strictement aucune info sur lui. :(

Il a disparu plus ou moins du jour au lendemain de jvc

Pour moi, pour ceux qui se souviennent pas, je suis celui qui se faisait les biscotos aux bouteilles d'eau (j'étais en dèche d'altères, et j'avais 14 ans :hap: )

Je suis aussi celui qui a rameuté les membres d'un blabla à la con du -15 (la maison des geeks ?), moment très fort :rire:

Bref à ceux qui en ont les souvenirs, je vous salue :hap:

Il avait plusieurs années de boxe thai à son actif (fan de Buakaw por pramuk) et avait go MMA mais plutôt vers les 20 ans je crois.

Etudes : bah mécano / garagiste et a repris les études pour go lycée générale into Licence d'histoire je crois.
Mais oui il trainait bcp sur Strictly HipHop et d'autres blabla du 15-18, pote avec pas mal de mec des gros blabla de l'époque (BANH etc), pseudo collector, rang émeraude etc

Bordel la maison des geeks ayaaa :hap:

J'espère qu'il a géré ses études :oui:

Et vous devenez quoi vous ? :hap:

ww-w ww-w
MP
Niveau 5
14 juillet 2023 à 09:15:34

https://vocaroo.com/15pvugxvrJ8E

10 ans plus tard, disque de platine.

LotusVolant LotusVolant
MP
Niveau 36
20 juillet 2023 à 18:59:41

Argh les summerfags cheaters de mw2 sont arrivés on dirait... :-(

LotusVolant LotusVolant
MP
Niveau 36
20 juillet 2023 à 19:19:07

Puis là c'est pas du simple radar aimbot contre qui on peut se défendre les mecs tirent des roquettes à l'infini avec un m21ebr :fou:

LotusVolant LotusVolant
MP
Niveau 36
20 juillet 2023 à 19:19:41

Je vais retourner sur World At War si ça continue

viL viL
MP
Niveau 21
04 août 2023 à 23:55:44

Le 11 juillet 2023 à 09:19:53 :
Aucune nouvelle de Najat :(
Je suis très curieux d'avoir avoir aussi. Je me souviens qu'il avait un caractère de dur à l'époque, il avait seulement 18 ans et disait faire du MMA, je crois. Il avait une certaine réputation dans d'autres blabla du 15-18 je crois. Niveau études/travail, j'ai strictement aucune info sur lui. :(

Il a disparu plus ou moins du jour au lendemain de jvc

Pour moi, pour ceux qui se souviennent pas, je suis celui qui se faisait les biscotos aux bouteilles d'eau (j'étais en dèche d'altères, et j'avais 14 ans :hap: )

Je suis aussi celui qui a rameuté les membres d'un blabla à la con du -15 (la maison des geeks ?), moment très fort :rire:

Bref à ceux qui en ont les souvenirs, je vous salue :hap:

T’étais un habitué assidu ne te présente pas. C’est juste que FQRCE contrairement à toi, a eu de nombreux pseudos donc j’ai galéré à le reconnaître malgré qu’on jouait ensemble. Quel site de merde jvc il faut dire.

Ça va mon gars? C’est Gab si jamais.

viL viL
MP
Niveau 21
04 août 2023 à 23:57:26

Écoute, 10 ans plus tard, je suis aide-soignant de profession, et marié. :hap:

LotusVolant LotusVolant
MP
Niveau 36
05 août 2023 à 02:23:28

Deux nucléaires ce soir... :content:

LotusVolant LotusVolant
MP
Niveau 36
05 août 2023 à 03:25:20

Trois :content:

LotusVolant LotusVolant
MP
Niveau 36
05 août 2023 à 03:58:44

Encore une ! :hap:

Je jouais au largage d'urgence depuis des années pour rigoler le nombre de nukes que j'ai dû rater :hap: c'est facile en fait :hap:

viL viL
MP
Niveau 21
05 août 2023 à 17:28:23

Le 04 août 2023 à 23:57:26 :

Pour un peu plus approfondir parce que j’étais fatigué hier soir, j’ai 27 ans aujourd’hui, je joue aux JV de façon très épisodique mais je touche plus du tout à cod depuis à peu près 2018. Je suis devenu un gros gros fan des jeux fromsoftware, je joue toujours à pokemon que je collection d’ailleurs (les 3 premières gens sur GB(C/A) il me manque plus que cristal et rouge feu en boîte. J’ai une petite collection rétro d’ailleurs avec des vieux zelda/metroid dont je suis très fier.
Je me suis aussi mis à fond au cinéma qui est vraiment devenu ma nouvelle passion (même si j’ai pas mal baissé le régime dernièrement) et voilà c’est pas trop mal. J’ai pas particulièrement de nouvelles des anciens comme coco, fdf ou même emotionnal (miskine tout le monde pense à Najat depuis des années mais emotionnal était vraiment un bon gars, très bienveillant et lui personne ne pense à lui).

Je me souviens très bien de l’arc avec la muscu bouteille d’eau bordel, je me souviens d’un autre arc également mais je vais éviter d’en parler parce que ça ne te met pas vraiment en valeur Neex. :hap:
L’autre fois je m’étais amusé à lire un peu des pages randoms du blabla, apparemment ma grande passion il y a 10 ans c’était de t’appeler "neexonpere" punaise je kiffais ça. :hap:

Message édité le 05 août 2023 à 17:30:02 par viL
LotusVolant LotusVolant
MP
Niveau 36
05 août 2023 à 18:19:47

Trop de cheaters aujourd'hui :snif:

LotusVolant LotusVolant
MP
Niveau 36
06 août 2023 à 20:00:36

AU SECOUUUUUURS https://www.noelshack.com/2018-51-4-1545310240-1544768765-1510081394-eric-flat4.png

LotusVolant LotusVolant
MP
Niveau 36
06 août 2023 à 20:00:59

ON M'A DERANK JE SUIS AU FOND DU TROU https://www.noelshack.com/2018-51-4-1545310240-1544768765-1510081394-eric-flat4.png

viL viL
MP
Niveau 21
08 août 2023 à 09:20:30

Frérot c’est pas pour être méchant mais personne n’en a rien a fiche ici.

Tout le monde a décroché depuis des années, donc si tu pouvais arrêté de spam le topic.

Bonne journée. :-)))

Message édité le 08 août 2023 à 09:22:32 par viL
LotusVolant LotusVolant
MP
Niveau 36
08 août 2023 à 13:15:06

Viens 1v1 au lieu de faire le dingue https://www.noelshack.com/2018-51-4-1545310240-1544768765-1510081394-eric-flat4.png

CODWFR CODWFR
MP
Niveau 1
13 août 2023 à 07:29:40

Blaz : CDOW avec un .fr si tu oses :D

Bahar Bahar
MP
Niveau 56
29 août 2023 à 12:43:14

Le 05 août 2023 à 17:28:23 :

Le 04 août 2023 à 23:57:26 :

Pour un peu plus approfondir parce que j’étais fatigué hier soir, j’ai 27 ans aujourd’hui, je joue aux JV de façon très épisodique mais je touche plus du tout à cod depuis à peu près 2018. Je suis devenu un gros gros fan des jeux fromsoftware, je joue toujours à pokemon que je collection d’ailleurs (les 3 premières gens sur GB(C/A) il me manque plus que cristal et rouge feu en boîte. J’ai une petite collection rétro d’ailleurs avec des vieux zelda/metroid dont je suis très fier.
Je me suis aussi mis à fond au cinéma qui est vraiment devenu ma nouvelle passion (même si j’ai pas mal baissé le régime dernièrement) et voilà c’est pas trop mal. J’ai pas particulièrement de nouvelles des anciens comme coco, fdf ou même emotionnal (miskine tout le monde pense à Najat depuis des années mais emotionnal était vraiment un bon gars, très bienveillant et lui personne ne pense à lui).

Je me souviens très bien de l’arc avec la muscu bouteille d’eau bordel, je me souviens d’un autre arc également mais je vais éviter d’en parler parce que ça ne te met pas vraiment en valeur Neex. :hap:
L’autre fois je m’étais amusé à lire un peu des pages randoms du blabla, apparemment ma grande passion il y a 10 ans c’était de t’appeler "neexonpere" punaise je kiffais ça. :hap:

Yo, content d'avoir tes nouvelles :hap:

J'ai eu des grosses pensées envers tout le monde, mais Najat dans mes souvenirs c'est un peu le premier qui a disparu d'un seul coup, les autres continuaient des poster quelques années après, enfin il me semble. J'espère qu'il n'a pas mal tourné :-(

Coco avec ses expressions chelous et son caractère de puceau assumé me faisaient délirer :rire:

Emotional, tout est dans le nom

Aless, une légende du 1v1 dans le topic :hap:

Neazh, qui a essayé de se foutre de moi car il m'a vu trainer sur le forum sex mais s'est pris un revers, tu crois que j'ai pas vu ? :) Enfin il m'a semblé que c'était toi :HAP et t'étais un bon quand même :hap:

Fdf très drôle et gentil :oui:

Nico mon partenaire de r&d à l'UMP :hap:

Sinon t'en fais pas ça m'atteint plus, tu peux m'afficher :hap:

pareil, côté gaming j'ai décroché Cod, j'ai hésité à m'y remettre mais quand j'ai vu le prix des jeux sur pc j'ai capitulé, sachant que je sais pas à quel point je serai investi... Je reste sur mes jeux solo du coup :hap:
Cela dit j'ai un peu recouvert mw2 avec iw4x sur pc qui est gratuit, c'était fun mais bon plus du tout la même vibe qu'avant

Et je suis super content de ton évolution, tout mes vœux de bonheur :oui:

viL viL
MP
Niveau 21
03 septembre 2023 à 00:20:02

Neazh, qui a essayé de se foutre de moi car il m'a vu trainer sur le forum sex mais s'est pris un revers, tu crois que j'ai pas vu ? :) Enfin il m'a semblé que c'était toi :HAP et t'étais un bon quand même :hap:

Wtf bah c’est totalement de ça dont je voulais parler (ton activité sur ce forum) je ne savais pas que Neahz t’avais spotted également ni même qu’il y était? En tout cas non c’est pas moi, je suis resté discret parce que moi même je n’assumais pas trop y ""traîner"" (bon en réalité ce fut très court) :hap:

Neahz d’ailleurs je suis resté en contact très longtemps avec lui, et je le suis toujours un peu de loin, il doit être à sa 4eme année de médecine et c’est une grosse tête, on jouait littéralement avec un futur médecin certifié. :hap:

Nico ou le mec qui un jour a totalement coupé les ponts avec moi parce que j’ai osé le supprimer de ma FL sur Xbox car j’avais besoin de place et qu’on jouait jamais ensemble, le pauvre, il n’a jamais su me pardonner alors que clairement il y avait rien de méchant dans ce geste. :hap:

Message édité le 03 septembre 2023 à 00:22:10 par viL
Bahar Bahar
MP
Niveau 56
15 septembre 2023 à 12:34:11

Le 25 août 2016 à 20:20:29 :
askip neex il squatte le forum sexualité

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/801449723

Regarde-le celui-là :hap:
Il se croit malin à m'avoir vu dans ce forum alors que si j'y poste avec mon principal, c'est que je l'assume :hap:

Je comprends pas ce gros tabou pour ce forum, tout le monde y poste avec des secondaires presque. Je trouve pourtant ça cool de pouvoir parler de ça sans jugement, à condition de respecter tout le monde bien sûr. Si tu mets les trolls de côté, c'est un forum plutôt cool :hap:

Message édité le 15 septembre 2023 à 12:34:26 par Bahar
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 30.00€ 360 39.99€ DS 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment