désolé
Bon c'est qui qui veut se faire soulever en 1v1
Signé Atlaria
J'ai plus de ps3 ni de xbox viens PC
Jouez aux dark souls
Qui est chaud ? Ps3 ?
Pour ceux qui ont encore la xbox 360 vous pensez qu'il y a encore assez de gens en ligne pour faire des MME ou pas ?
Askip c'est chaud time mw2 sur xbox, y'a 0 game mais bon j'y suis pas retourné depuis quelques mois J'vais retourner dessus bientôt avec copywrite
Alors vous avez pas trop rouillé ? y a toujours des trickshoters à casser de nos jours ?
Y'a plus personne askip, j'y suis pas retourné depuis un moment
Ah merde, l'heure est arrivée
Même en MME ?
ça met parfois 5 mins voire plus mais tu peux encore trouver des games en mme sur xbox
Bonne année les reufs
Bonne année à toutes et à tous
lol que des hommes soja ici
Bon année
Le grand retour
https://twitter.com/CallofDutyFR/status/1519724925740883968
C'est pas vrai
Bordel ça fait plaisir
Pitié je veux un mode online
C’est pas le MW2 que nous connaissons…
C’est la simple suite de Modern Warfare sortie en 2019…
Sinon je suis back sur 360 et je confirme y’a toujours du monde ! Plus long de trouver une partie en journée, faut plutôt se connecter le soir, y’a plus de ricains aha
Yep j'ai trop rêvé
Le 07 août 2022 à 17:56:07 :
C’est pas le MW2 que nous connaissons…
C’est la simple suite de Modern Warfare sortie en 2019…Sinon je suis back sur 360 et je confirme y’a toujours du monde ! Plus long de trouver une partie en journée, faut plutôt se connecter le soir, y’a plus de ricains aha
Ca va toujours, parait que MW2019 a un excellent mode campagne J'en attends pas moins de MW2 (faut déjà que je fasse le premier...) et de son mode online ! Si on pouvait retrouver les mêmes killstreaks Des anciennes maps/armes Le lance-grenade (finalement ça me manque de rager dessus...)