Bahar Go voir cette vidéo pour unlock les iles de Mew/Deoxys sans triche sur émeraude : https://www.youtube.com/watch?v=saIEGRGEpBY&t=4s
Pour le glitch sur la baie grena en général, j'te conseille Metarkrai et Dalia comme youtubeur, trop long à expliquer
Ayaa cimer Nico, je comptais me faire emeraude cet été
bien
tg
v
Ekip
stop le shitpost svp on va se faire lock
Bah parle alors
oui
Salut les gars ! Voilà je me suis remis à mw2 sur PS3 pour la nostalgie ces derniers temps. Bon l'état du online est pitoyable mais ça fais toujours remonter plein de souvenirs de relancer des bonnes vieilles game sur ce jeu
Mlaheureusement j'ai été derank en rejoignant une partie, à peine le chargement terminé j'ai été instantanément éjecté et hop tout est reset... Si jamais quelqu'un peut me me rendre service en me débloquant tout ça serait super, je veux juste me refaire quelques parties de temps ou temps pour le fun pas tout recommencer à 0 dans ces conditions...
Mon pseudo PSN c'est : killer73_
Merci d'avance à celui qui daignera aider un khey
quelle tristesse ..
et quel moyen subtile de demander un lobby
Copywrite c'est un vrai hackeur, il a une jtag, il pourra te remettre prestige 10
Au moins ça m'auras permis de revire la progression fulgurante des premiers niveaux avec ce son mythique à chaque fois que je n'avais plus entendu depuis la belle époque
Passé ça j'aimerais bien récup 100% du jeu quand même
Le 29 mai 2020 à 00:07:08 Nicolasdu93 a écrit :
Copywrite c'est un vrai hackeur, il a une jtag, il pourra te remettre prestige 10
faut pas le dire stp
il parait qu'il a 2kg de coco aussi chez lui
Je suis en train d'écrire un Risitas mes frères
Pour l'instant j'en suis à la pire période de ma vie, celle où je lâche mes pires dossiers
Je vous garantis que les bouteilles Evian et ce fameux post dont vous vous souvenez tous "je suis à la limite de pleurer" pendant notre embrouille avec la maison des geeks, c'est rien à côté
Faut venir me soutenir
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63294125-1-0-1-0-risitas-la-vie-et-la-route-d-un-ex-3-10-vers-le-succes.htm
Je lirai ça plus tard, en tout cas excellent le dossier evian et le "je vais pleurer"
ouais
croyez moi que c'était dur à assumer sur le coup
j'ai pas lu
Stop le spam Copywrite