il meurt dans un feu mais ils sont invicibles face aux balles
mdr jaime ghost et roach mais la maniere dont il meurt jété bien triste
idem !! j'espère qu'ils vont nous faire le même coup qu'avec Price et qu'ils ont survécu (ne seront pas beaux à voir je pense s'ils survivent)
ptin on peut me répondre :
pourquoi il les trahit Shepherd?
si c'était que lui j'aurais compris mais la c'était carrément une armée, même la Task force est avec lui !
Quandri, je t'ai répondu ..
RIP GHOST
t'étais un bon gars
a ok excuse moi(j'ai lu) mais pourquoi l'armée américaine et les tash force sont contre eux ?
une vraie mort a la con , celà aurait plus judicieux de faire une mort à la Platoon (Sergent Elias) Héroique
Quendri je pense que t'as pas tout compris ^^
Résumé rapide:
La Task Force 141 est le groupe d'intervention le plus entrainé au monde Il fait partie de l'armée américaine.
Shepherd se sert de la Task Force 141 pour récupérer quelque chose de précieux à ses yeux.
En les éliminant il couvre ses arrières au cas où ils se retournerait contre lui.
Pigé ?
+ http://floxx001.deviantart.com/art/Modern-Warfare-2-Ghost-140171199
R.I.P
Jlai toujours trouver styler ghost
Il est mort en hero
RIP
Perso, je me suis moins attaché a lui qu'a Gaz ou Gibbs
Mais c'est vrai que c'est triste, meme si on sent des le Début que le Vilain Colonel... Bé il est vilain
Si vous remarquez y a que roach qui se fais prendre de l'essence sur saggle. Ghost n'a rien...
Vous pensez sérieusement que les développeurs aurais fais un look aussi cool pour un gars comme lui qui restera seulement dans une série ?
Franchement Ghost je le kiff ce type il est énorme c'est dommage qu'on est pas une partie ou on le dirige et surtout cette fin de merde
Oui bien sûr , les gars jettent deux corps dans un trou et décident de cramer qu'un seul des deux , par économie d'essence
Il est mort , y s'est pris une balle d'anaconda à bout portant + barbecue après .
Le gars étais tellement inutile que Shepherd le regarde même pas quand il le bute , comme ci il étais inoffensif
GHOST I love you
Gaz pourrait être Ghost, déjà le gaz ça ressemble à un fantôme, parfois inodore et incolore mais très souvent dangereux... Mais bon, Gaz s'est prit une balle de Desert Eagle à bout portant et Ghost une balle d'anaconda vers le coeur. En plus, on voit bien les traces de sang sur son équipement.
Donc, je pense que la résurrection de Ghost n'est qu'un fantasme, bien qu'un fantôme ça ne meurt jamais... Wait 'N' See...
C'est vrai que c'est triste, quand à la fin quand on voit la photo de la Task Force 141 au complet...
Y-a-t-il une chance, infime soit-elle, que Ghost (et Roach) soit vivant ? J'ai déjà vu dans certains jeux un moment dramatique tel que celui-là, tout le monde crois qu'ils sont morts et finalement on les retrouve, avec surprise plus tard...
Bon j'en doute beaucoup... On voit très bien que Roach brûle, mais Ghost ? Je ne me souviens pas qu'on le voit aussi même s'il est juste à côté :/
Franchement, j'aurais trop voulu le revoir dans COD7.