ah oui, j'oublais, c'est le meme acteur pour les 2 voix
c'est qui, gaz ? + si vous avez la mort de gost en version fr, vous pouvez me le passer svp
pour gaz perso j'esperai rien, preuve direct de sa mort quand meme, alors que ghost, franchement la balle est tiré dans la chair de l'épaule, (certes a bout portant mais bon) et vraiment aucune preuve direct, par contre, il a la main sur roach, elle a recu de l'essence donc les soldats auraient pensé que sa suffirait pour le tuer?? mais ghost est plus résistant que sa!!! (bon ok je vais me coucher je dis vague la... bouhouhouh)
pour gaz=ghost il y a le comique de IW qui prouve le contraire malheuresement l'idée me plaisait perso
comment il est mort gaz encore???
Le comique de IW?
L'idée me plait enormément à vrai dire..
le comics (dsl c'est la fatique... snifff)
Gaz= balle de Desert eagle a bout portant par zakhav lors de la derniere minute de COD4 MW
lien pour que je me rapelle svp
j'avais oublié ,merci
Euh, jlai pas lu, recherche sur le net, il est en anglais
Bon sur ce, bonne nuit au fan club!
C'est quoi le comics de IW ?
Ils ont créer un comics, (une BD americanisé (marvel DC et companie)) sur ghost
Un topic pour Ghost
Sérieux, quand j'ai fini le jeu, j'était tellement en rage contre Sheperd que dans le Musée, j'arrêtait pas de prendre toutes les armes et le buter
Sinon, tout pourrait se faire pour que Ghost survit. Exemple: Ghost portait un masque donc ,peut-être un gilet par-balle, le tir qu'il a reçu l'a peut-être touché mais pas pour le tuer.
Sinon, peut-être que dans le prochain MW3 , on voyera un flash-back que avant que Sheperd le tue, Ghost le tue avant (dans le sens qu'on les voit mourir en disant ce qui aurait pu arriver )
...
...
...
...
Bah quoi, j'essaie de trouver un raison pour qu'on revoit Ghost vivant dans MW3 Ca ne se peut pas qu'il meure là-dedans. Il avait un B.D , un jeu!!
http://www.fourzerotwo.com/?cat=74
Je n'ai pas trouvé d'autre info, si quelqu'un en trouve, la BD sera t'elle traduite en francais sur le net etc...
Ghost
Il y aura aussi un jeu en DLC centre sur Ghost apparemment
Sinon, pour ceux qui ne peuvent plus attendre de jouer à MW3 et qu'ils pensent qu'ils devront attendre 2 ans (COD 7 = Treyarch + No Modern Warfare) hey bien c'est peut-être faux car rappeler vous :
À l'annonce de Modern Warfare 2, il n'y avait pas de Call of duty car IW voulait commencer une nouvelle franchise. Si ils font une nouvelle franchise, on pourrait bien avoir un MW3 dans un an ou plus tard car Activison ne sortira pas deux jeux de guerres en même temps
http://www.youtube.com/watch?v=Nl71UWZVf-M&feature=related
il sont de mauvaises fois quant même
La vidéo !